Customize

Le business du jeux vidéo, censure sur jv.com

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Anonymous, Jun 6, 2011.

1. Anonymous Member

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9447432-1-0-1-0-coup-de-gueule-contre-les-dlcs.htm. Tenez les anonymous, je suis tombe sur ce post, a ce que j'ai compris une idée a été lancée de noter les jeux plus ou moins commerciaux dans les tests de jeux vidéo, cad avec des contenus additionnels payants ou gratuits. Au moment ou j'ai vote il y avait 130 votes, ca semblait assez bien prendre. Mais l'auteur a ensuite été banni puis sa proposition a été supprimée. Ca attire mon attention, pour moi y a du vrai dans ce qu'il dit. Et je trouve que ce site de tests a été tres rapide a étouffer dans l'oeuf cette idée. Qu'est ce que vous en pensez ?
  2. Vigdis Member

NYPA Kevin
  3. Anonymous Member

no habla espanol
  4. soumanyno Member

Le jour où jeuxvideo.com sera un site compétent et intègre, mon harem sera composé d'étudiantes japonaises en uniforme.

Sujet inadapté. Next.
    • Like Like x 1
  5. Azote Member

On sait que jv.com c'est de la merde qui marche au business, rien de nouveau.

Le pire, c'est que "le mec a raison", c'est génial pour lui, mais c'est un gland qui s'excite tout seul sur un sujet alors que des gars ont dejà des activités à ce sujet, ou sont plus actifs, en groupes, et le revendiquent.
    Par exemple, ce charmant personnage exprime la même idée, mais plus intelligemment, et il agit. Aller sur jv.com, tout seul, pour dire ça tout seul, pas très chouette idée.
  6. -Anonymous- Member

Avant cette phrase, on pouvait encore y croire...mais la y'a plus rien a faire...
    Je rajouterais aussi "le jour ou il vérifie ses sources" quand on voit ce qu'il c'est passé ici :
    http://jeuxdemerde.com/?p=622
  7. Google Member

... oh un môme qui découvre que le jeu c'est un business et que les ententes ça existe... bonne nuit les petits.
  8. Anonymous Member

^^ Supériorité intellectuelle
  9. Ben c'est JVC en même temps, la seule liberté d'expression dessus c'est le 15-18 et encore il est surveillé...
  10. Gilbert Member

Dis-moi le père Google, t'as que ca à faire de ressortir les vieux sujets ? Gilbert sait que tu indexes tout mais quand même...
    Lurker, ca signifie s'enterrer. Pas déterrer.
  11. Anonymous Member

Tant que c'est pas les sujets de la page 38 qui ressortent ...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins