Customize

la suisse veut surveiller les ordinateurs avec un virus

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by velocipede, Aug 1, 2011.

1. velocipede Member

2. et mon terrier et mes sphincters ils peuvent si ils le veulent mais attention aux dommages collateraux de mes intestins ?
  3. AnonVD Member

ils peuvent toujours essayer. un bon hacktiviste ne laissera jamais ses portes (ports) ouvert(es) sans surveillance. abe
  4. Anon Gin Member

ils ont pas froid aux yeux!
    j'vais me marrer quand ils vont se rendre compte que leurs 18 millions ont servi à rien!
  5. SuperFly Member

Ça c'est sur ! Non mais à ce stade ils n'ont qu'a investir plus dans ce projet pour qu'il y ait des vans avec des paraboles d'écoute téléphonique, des antennes, des intercepteurs d'ondes WiFi etc. Ah et aussi, notre cher Adam S. sera bientot au pouvoir.
    La suisse prévôt.
  6. Madxeri Member

Je bosse deja aur un "antidote"
  7. Thierry L Member

Et il fait quoi le virus ? (pas la peine de s'agiter, les antiobiotiques il parait que cela ne sert à rien ; faut voir avec les antidotes ... why not ?)
    C'est vrai qu'avec mon tout petit ordinateur et très peu de données je ne me sens pas particulièrement concerné ...
  8. Y0m Member

Comme pour tout ce que font les gouvernements en matière d'informatique c'est encore un truc qui ne va fonctionner que sous Windows 98 Deluxe Edition, il suffira de passer à un OS libre pour ne plus être inquiété.

Mais c'est quand même fou, comment les Etats en arrivent à vouloir toujours tout fliquer ? Sommes-nous de si mauvais citoyens ?
  9. LeJoker Member

Entre nous, ils tiennent sérieusement à foutre leur système en l'air ?
    Je suis de l'avis d'Anon Gin, c'est foireux à mort leur idée.
  10. Thierry L Member

C'est eux qui ont inventé le vice, alors ils croient que tout le monde est comme eux ; ils se méfient ils surveillent tout le monde.
    • Like Like x 1
  11. Vigdis Member

En France aussi on a ça :
    http://torrentnews.net/2011/09/12/2...ntree-dans-larsenal-policier-virus-keylogger/
    C'est beau l'incompétence de ceux qui font les lois.
  12. alexangel Member

Je trouve cela trés dangereux.
    Je pense que se genre de procédé est trés dangereux et peux conduire à certaines dérives.
  13. LeJoker Member

Ce n'est pas nouveau ce genre de système, les opérateurs internet pénètrent déjà sur les pc via des virus. On peut s'en rendre compte via des bons antivirus, parce qu'ils bloquent les infiltrations et les IPs s'affichent.

Mais je suis d'accord, là ça devient trop chiant, même google s'y est mis avec nos boites email.

En gros dans la vie, on ne doit pas avoir de pc et d'internet.
  14. Je crois que si le procès de la scientologie est effectif, et que le 3 novembre(je crois), on en est débarrassé, il faudra qu'on se mette à notre autre objectif, liberté de l'information(comprenant la neutralité d'internet).
  15. Vigdis Member

"Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
  16. Je me suis trompé dans la formulation de ma phrase, plutôt que si avec notre légère chance, le 3 novembre la scientologie est interdite en france(ce qui m'étonnerait, oh bah tiens des dossiers vont disparaitre miraculeusement), on pourrait se consacrer à cet autre objectif.
  17. Vigdis Member

Sans compter que le procès ne va pas durer qu'une seule journée ;)
  18. SuperFly Member

QU'ILS AILLENT S'ENTRE BOUFFER DANS LA NEIGE GLACIAL DU 9E CERCLE MAIS JAMAIS ILS POSERONT LEURS MERDE SUR MON PC POINT BARRE!!
  19. Vigdis Member

Pas la peine de crier :)
  20. KubrickYNWA Member

Question se pose de ma part, à quand les virus pour Smartphone ?
  21. Anon Gin Member

y'en à déjà.
  22. KubrickYNWA Member

Vraiment ? On en parle assez peu pourtant.
  23. Anon Gin Member

24. SuperFly Member

Ouais mais c'est déjà moins courant que les virus de Windaube.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins