Customize

Jusqu'où iront-ils dans leur escalde vers la déchéance

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Thierry L, Dec 19, 2011.

1. Thierry L Member

Ca pue quand même fort ...

cf. :http://www.politis.fr/Hernando-Calvo-Ospina-pense-mal,16424.html

Hernando Calvo Ospina pense mal …

… et ne peut donc devenir français !

Ainsi, un homme, journaliste et écrivain,
    arton15342-dfa42-96770.jpg
    de nationalité colombienne, vivant en France depuis 25 ans (un quart de siècle !), bénéficiant du statut de réfugié politique, père de deux enfants d’une compagne française, souhaitant acquérir la nationalité française se voit opposer un refus.
    Tiens, tiens ! Et pourquoi donc ?
    Vous les lirez sur le site du Grand Soir, ici. Vous constaterez comme moi que le haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur qui lui exprime le refus officiel de la France ne lui oppose aucun fait délictueux. Mais exprime une série de reproches qui relèvent clairement du délit d’opinion.
    La plus ubuesque étant celle-ci : « Vous faites partie d’une liste américaine de personnes interdites de survol de l’espace aérien des Etats Unis. »
    Si vous pensez, comme moi, que dans un pays comme la France toutes les opinions sont libres, librement exprimables fussent-elles discutables, et que cette soumission aux ordres de l’Empire est insupportable et qu’ Hernando Calvo Ospina mérite d’être soutenu dans sa demande légitime, vous prendrez quelques minutes pour signer ici la pétition, n’est-ce pas ?
    ________________________________________________________________________________

2027101221.jpg
  2. anon_jpr Member

T'as vu la 'stache???Normal qu'on ne lui accorde pas la nationalité française!
    • Like Like x 1
  3. Thierry L Member

J'en connais des biens pires (au titre de ce qu'ils ont commis) qui ont la même 'stache
    :)
  4. FozX Member

T'as vraiment un truc contre Georges Brassens, nan? :D

Trève d'humour, cette ingérence des US commence à être pesante. S'il avait été un bon mec de droite, soutenant le gouvernement français, il n'aurait pas eu à demander.
  5. Thierry L Member

Non, je n'ai rien contre G. Brassens, c'est seulement de l'humour merdique ...

Donc de cette réaction foireuse je retiens que tu ne peux devenir Français si tu es interdit de survol des states ; c'est un truc de dingue !
    Après tous les trucs que j'ai déjà écrit sur le net .... (de G. Bush est un sale con, ..., ...Guantanamo, le soldat Manning , ... j'en passe et des pires je suis peut-être interdit de survol).
    Si ils veulent me retirer la nationalité (dont je me tape) je leur fait Fort Alamo, par principe.
    (vu les saloperies vivantes qui l'ont la nationalité ...)
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins