I lol'd "Ce qui les rend possibles et les soutient, c’est la facilité d’appropriation de ces pratiques, la vitesse de leur diffusion ainsi que les émotions que les personnes qui y participent ressentent et les amitiés qui s’y développent."
Salut NoProd Rien de plus que de partager une info. Afin que chacun se fasse sa propre opinion. Cela n'a rien de personnel. J'ai déjà mon opinion, et ce n'est pas pour cela que je ne continue pas à m'informer. Info ou intox, c'est là qu'il n'est pas facile de s'y retrouver. Bonne journée
Might it be possible to have that article translated into English, or an English version of that story? maybe a link? i've tried to use Google translate french / english, but it just doesn't work very well, unfortunately. thanks.
Ok R2D2 , j'arrive pas à lire les articles entiers, faut payer je crois ou alors c'est complet et je comprends pas trop ce qu'il lui reproche. Tu pourrais m'éclairer ? merci et @+
non mais il te reproche que tu l'ais donné alors que de 1 tu ne l'as pas donné, 2 chacun est libre de le donner ...