Customize

Intéressé par un Megaraid cet été (le 25 aout) ?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Dragononymous, Mar 3, 2012.

1. Roger.Guy Member

HEBERGEMENT
    Pour l'hébergement, dans un premier temps vous pouvez poster ici :
    ####################
    C'est limité à 16 utilisateurs ; si c'est pour ne rien dire ce n'est pas la peine.
    Quand le nombre d'utilisateurs sera atteint (si ...) il y en aura un autre.
    ####################
    idem :
    TRANSPORT
    ####################

RESTAURATION

Edit :
    C'était sûr : :D
    Ca se termine en "fuck you bitch"
    On va se faire la même par MP.
    Monsanto n'a jamais travaillé sur l'éradication du nain de jardin ; regrettable.

C'est signé Furax, en plus :D
  2. Loogas Member

Je ne suis pas parisiens donc je ne pourrais pas loger des personnes. Je peux aider pour éditer des textes en Anglais et en Espagnol si vous avez besoin.
  3. Roger.Guy Member

anglais et espagnol ?
    super !
  4. Mitou pour l'anglais.
    Et pour l'hébergement, y'aura moyen de moyenner: les enfants seront en vacances...
    • Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

Pour l'hébergement quelqu'un a des contacts avec jeudi noir ?
    (un hotel particulier du XVIIIème inoccupé ; classieux !)
  6. PARIS INTERNATIONAL INVASION August 25th

Les Anons de France organisent un raid international à Paris le 25 août 2012, face au : 69 rue Legendre 75017 Paris.
    Le premier raid commencera à 15h00. Ensuite un évènement surprise sera organisé.
    Places pour dormir sur Paris dispo, me contacter uniquement par PM.

To protest against the Cult of $cientology, to celebrate our victories on court vs this criminal cult.
    Rooms for foreingn anons are aviable, contact me by PM only to get one.

First raid will start at 3:00 PM in front of the Celebrity Center in Paris : 69 rue Legendre 75017 Paris.

An after will be organized but it will stay confidential until the end of the raid.

https://whyweprotest.net/community/events/paris-international-invasion-august-25th.120/
    • Like Like x 6
  7. Anon_Guy Member

YEEAAAAAAAAAAHHH !!!

Tom+Cruise+Caricature+scientologie.jpg
    • Like Like x 4
  8. -R- Member

Bon bas je prépare mes bagages !
    Ce sera que le 25 ou sur plusieurs jours ?! :)
  9. juste le 25 officiellement mais rien ne t'empêche de rester plus longtemps :)
  10. -R- Member

Okay, parce que ... Je viens de regarder les train pour de chez moi à Paris et bas Il y a que 3 train dans la journée et le dernier est a 16 heures le prochain est le lendemain ... Alors pour rester une heure ça vos pas le coup ... :(
    Alors il faux que je trouve de quoi me loger ...
  11. je te file le pad en mp
  12. Anonymous Member

T'as pensé aux égouts? A la casse? La fourrière? Sainte Anne?
    c'est bon, si on peux plus rire avec R.

Sinon, y'a toujours le bois de boulogne
  13. Roger.Guy Member

je t'ai envoyé aussi le pad ... il reste des places
  14. -R- Member

15. Hanon Him Member

16. Hanon Him Member

17. c'est un mec qui a du écrire :)
  18. Hanon Him Member

Je suis un mec, prochain raid je me met des faux seins!
    • Like Like x 3
  19. -R- Member

Ca va être beau tiens ! ^^

Est-il possible de faire un thread sur le méga raid dans les partits italiennes, espagnol et allemande du site ?

Au niveau com. quand j'en parle sur IRC #francophone ils sont souvent au courrant et j'ai vue qu'il y a avait un event sur facebook qui tourner ...
  20. lien steplé
  21. -R- Member

22. Roger.Guy Member

Je vais les visiter avec mon compte zombie
    Pour dire que ce sont des blaireaux que de donner leurs noms en faisant de la pub pour un raid contre les scions.
    Je vais bien les pourrir : je vais me faire passer pour l'OSA missionné par Clojéa (monsieur déconvenues), avec pleins de menaces et tout le cirque ...

Edit
    En fait non, ce sont pour beaucoup des étrangers je crois, disons que c'est une promo (qui marche pas trop pour le moment, mais ça peut faire venir du monde)
    Je vais rien faire.
    re Edit
    En 30 secondes tu tombes sur le compte d'anonymous vivieux :D
  23. -R- Member

Tu penses qu'on doit faire tourner l'event ou non ?
    J'ai regarder les comptes des personnes ça a pas l'air d'êtres leurs vrai nom la plupart du temps et leurs comptes n'ont aucunes info. personnels pour la plupart ...
  24. Roger.Guy Member

Fait ce que tu veux ; comme il y a pas de chefs tu risque pas d'être puni, je vois pas pourquoi d'ailleurs, si l'info circule, sans les noms des gens.
    Il y a déjà cela à faire tourner ; ça renvoie pas sur cette page, c'est déjà ça :eek:
    https://whyweprotest.net/community/threads/intéressé-par-un-megaraid-cet-été-le-25-aout.100722/
    https://whyweprotest.net/community/events/paris-international-invasion-august-25th.120/

C'est ce qu'ils font je crois....
  25. -R- Member

Je penses faire tourner l'évent, on va pas cracher sur un moyen de communication :)
    • Like Like x 1
  26. Azote Member

Sacré auteur, "Romeo Globale, studied at "Anonymous School"".
  27. Roger.Guy Member

:D

Des terribles !
  28. -R- Member

29. Paul Hochon Member

Il ne faut pas cracher sur FB, ça permettra de faire connaitre l'event au plus grand nombre. Pour tous les events stop acta, si FB n'avait pas été utilisé je ne suis pas sur qu'on aurait pu organiser quoi que ce soit. FB devient malheureusement un outil de communication de masse très pratique...
  30. Orphée Member

Faut peut être pas abuser non plus hein ;)
    • Like Like x 2
  31. Anonymous Member

Si fb n'avait pas été là, ben fb n'aurait pas été là.

/Mr Obvious
    • Like Like x 2
  32. Roger.Guy Member

Sans Facebook (et l'IRC :))-R- ne serait jamais devenu occupy!
    29/07/2011, 11 h 21 | Mis à jour le 29/07/2011, 12 h 21
    23 réactions
    Les statuts de vos profils Facebook peuvent devenir les sources d'informations de cambrioleurs... (Photomontage - Archives)
    Les événements ont été observés outre-Manche, mais l’universalité du Web pourrait leur faire traverser la frontière en peu de temps. En Grande-Bretagne, plusieurs quotidiens s’inquiètent de la nouvelle mode chez les cambrioleurs : suivre votre activité sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, puis repérer dans vos statuts quotidiens une éventuelle absence prolongée de votre domicile pour y organiser un cambriolage. Vous écrivez innocemment “Sur les plages marocaines jusqu’à mi-août” ? Méfiance !
    La tendance a été mise en évidence par un questionnaire proposé par la société anglaise d’assurance More Than sur 50 anciens criminels, explique le Daily Telegraph (repris par le magazine français Les Inrocks). Dans The Sun, Richard Taylor, un ex-cambrioleur devenu pasteur, souligne dans le Sun que “avant, vous pouviez obtenir des informations par le facteur ou le laitier sur qui partait en vacances. Désormais les gens vous tiennent au courant en ligne dès qu’ils sont à l’aéroport, dégustent leur café, ou quoi que ce soit d’autre”.
    Un porte-parole de la société d’assurances donne donc un conseil précieux : “Utiliser Facebook ou Twitter pour se vanter d’une grosse soirée ou d’une quinzaine de jours de vacances à Barbade peut impressionner vos amis et collègues, mais aussi donner assez d’informations à des cambrioleurs”.
    Taylor souligne également que les habitués des réseaux sociaux connaissent très rarement bien leurs “amis” virtuels, qui peuvent être plusieurs centaines. “Vous les connaissez vaguement, leur nom vous dit quelque chose depuis l’école, mais connaissez-vous aussi tous leurs amis, qui peuvent aussi lire vos mises à jour ?” interpelle Taylor. “Les gens mettent aujourd’hui sur leur profil Facebook de nombreuses informations, dont leur adresse et leur numéro de téléphone mobile. Un voleur a seulement à vous appeler sur votre portable, et s’il tombe sur une tonalité internationale, il sait que vous êtes parti” !
    Une mise en garde étayée par l’étude, qui a montré que 68% des anciens bandits collectent des informations sur leur cible avant de passer à l’action. Et que 12% des malfrats rangés des voitures pouvaient le faire via les réseaux sociaux. Un chiffre qui pourrait être considérablement plus élevé chez les jeunes cambrioleurs, beaucoup plus habitués aux outils numériques.
    DES COMMERCES DÉVALISES PAR DES INTERNAUTES
    Les commerçants ne seraient pas non plus à l’abri de ce nouveau phénomène. Le quotidien anglais Daily Mail révèle qu’une boutique de lingerie de luxe Victoria’s Secret de Georgetown, dans la région de Washington (États-Unis), a été dévalisée lundi 25 juillet dans l’après-midi par des voleurs qui s’étaient donnés le mot par Facebook et Twitter pour dérober de la boutique des marchandises, au mépris des agents de sécurité et des caméras de surveillance.
    Aux alentours de 14 h, deux couples accompagnés par deux enfants dans des poussettes sont entrés dans le magasin, ces derniers distrayant les vendeurs pendant que les adultes volaient des marchandises.
    Selon la police locale, les voleurs se seraient organisés sur les réseaux sociaux, organisant un cambriolage “flash-mob”, à l’instar des apéros géants ou des danses commémoratives au chanteur Michael Jackson. Le phénomène aurait d’ailleurs été baptisé “flash-rob” (cambriolage flash).
    Plusieurs autres vols de commerces sur ce même mode ont été relevés par les autorités locales dans la même région.

lunion.presse.fr

mardi 27 avril 2010

CHARLEVILLE-MEZIERES (Ardennes). Dans l’intention délibérée de mettre de l’huile sur le feu, certains ont propagé, sur Facebook, la rumeur totalement infondée, de la mort d’un skinhead, appelant à sa vengeance.
    LES événements survenus, samedi après-midi, en plein cœur de Charleville-Mézières ont continué à alimenter les conversations et à échauffer certains esprits, hier encore, une infâme connerie (c’est le seul mot qui convienne) ayant circulé, dès l’aube, véhiculée par les gamins des collèges et lycées, grands amateurs de blogs.
    Une rumeur à laquelle il convient de tordre le cou, avec la dernière énergie, qui avait circulé, sur Facebook, sur les mêmes sites, d’ailleurs, qui avaient appelé au rassemblement de la place Ducale.
    Il y était annoncé, en ces termes, le décès d’un certain : « Ludovic Borgnet, mort sous les cous de 15 magrebins. Il navait que 18 ans. Repose en paix on pence à toi. On veux faire une marche silencieuse pour lui rendre hommage ».
    Fautes d’orthographe comprises, qu’on vous offre telles quelles, cette information, courageusement anonyme évidemment, est absolument, rigoureusement, fausse. Et elle n’a, à l’évidence, d’autre but que de tenter d’attiser la haine, en laissant imaginer un drame qui n’a pas eu lieu.
    Or, non seulement il n’y a pas eu de mort, mais les blessés (huit en tout) qui avaient été évacués par les sapeurs-pompiers, samedi après-midi, victimes de blessures plus ou moins superficielles au cuir chevelu ou à la face, sont tous sortis de l’hôpital, dont le dernier hier.
    Pas de meurtre, donc, ni à Charleville, ni ailleurs dans les Ardennes. Et si criminels il y a, ce sont ceux qui diffusent de telles ignominies. Malheureusement, la bêtise étant la chose au monde la mieux partagée, l’effet immédiat a été de susciter des dizaines de commentaires, ridicules pour certains, mais surtout dangereusement racistes dans la plupart des cas.
    Il faut la vidéo-surveillance
    Cette mise au point était donc nécessaire, car la tonalité générale est si agressive, qu’on peut craindre le pire, pour peu que les « gnouls », ainsi qu’ils sont désignés dans ces brûlots, aient les idées aussi courtes que les crânes rasés qui les ont rédigés.
    L’appel au calme du préfet semble donc plus que jamais d’actualité. Dans un communiqué, Jean-François Savy s’émeut d’incidents « qui auraient pu avoir des conséquences plus graves, compte tenu de la présence, à cette heure là, de nombreux passants dans les rues piétonnes, notamment femmes et enfants, qui auraient pu devenir les victimes involontaires de ces violences ». Il tient à « affirmer sa ferme opposition à toutes les formes de violence, en rappelant son souci constant de maintien de l’ordre public ».
    Et il met en garde tout le monde en indiquant que « les forces de police et de gendarmerie seront particulièrement vigilantes dans les jours à venir, afin d’éviter que se reproduisent de tels agissements, qui ne peuvent en aucune façon constituer un mode d’expression ».
    La rapidité avec laquelle les événements se sont précipités, samedi, devra en tout état de cause conduire à une réflexion sur la vidéo-surveillance, dans tout le secteur de la place Ducale et des rues qui convergent vers elle. Il n’est pas douteux, en effet, que des caméras, judicieusement positionnées, auraient facilité le repérage, par les forces de l’ordre, d’une concentration anormale d’individus animés de mauvaises intentions, bien avant que les choses dégénèrent et ils auraient pu prendre ainsi toutes les mesures nécessaires pour l’empêcher.
    Sans doute n’est-ce pas là la panacée, mais les riverains et les commerçants du centre-ville sont nombreux à souhaiter leur installation, persuadés que cela aurait un effet dissuasif sur les malfaisants, sans gêner pour autant les Carolos honnêtes…
  33. -R- Member

Ça y est t'es content t'as réussi à recaser dans une phrase -R- et occupy encore une fois ?!
    • Like Like x 2
  34. Orphée Member

Tu comprends pas que tu deviens une icône, et qu'on ne peut plus se passer de toi? :D
    • Like Like x 2
  35. Roger.Guy Member

Oui :D
    Le 25 tu viens pas avec des indignés, n'est-ce pas -R- ?
    (t'as vu j'ai réussi à recaser -R- et indignés dans la même phrase ;) sans être HS en plus)
    • Like Like x 4
  36. -R- Member

^^
    Ho Ouiiiiiiii !!! Et puis des $ciento. aussi pendant qu'on y est !!! :D
  37. Azote Member

Faites le dormir dans le couloir par pitié, il n'a pas les moyens d'avoir une chambre. Mais c'est pas grave, il a surement une tente, comme un vrai indigné.
    • Like Like x 1
  38. Roger.Guy Member

Nous le sauverons, le tirerons des griffes des indiniais.
    • Like Like x 1
  39. Anonymous Member

Des alliés de cette trempe, ça serait cruel de les enlever aux indignés.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins