Customize

Intéressé par un Megaraid cet été (le 25 aout) ?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Dragononymous, Mar 3, 2012.

1. Mr Tang Member

On mettra des tentes au bord du canal ^^

C'est la première fois cette organisation avec le vote et tout ou c'est tout les ans?
  2. Roger.Guy Member

L'année dernière je me rappelle pas en avoir entendu parler, ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien eu
    Cette année, c'est 2012 (la faim dans le monde:)) le procès en appel, et tout et tout....
  3. Xan0n Member

Je viens de l'inventer, et il sera homologué quand Larousse aura cédé aux menaces d'anonymous.
  4. Roger.Guy Member

Ils sont pas près de craquer Larousse :)
    T'as raison fait le homomologuer avant qu'on te le pipique.
  5. Xan0n Member

méjtemerdsalenculédméde
  6. L1sAZE Member

Chavoté !

Paris :cool:, lala, lalalala, c'est formidableuuuuuuuu
    • Like Like x 1
  7. Abriel Member

C'est Paris qui est en tête...

Je pourrais pas me déplacer à l'étranger je pense. Mais bordel un raid de ce genre à Paris je rate ça pour rien au monde.
  8. L1sAZE Member

pareil, j'y vais en chatbus
    • Like Like x 3
  9. Mr Tang Member

Moi en bus magique!
    ImageNotFound.jpg
  10. Marx Member

Continuez à voter !
  11. felinaeleven Member

J'imagine la tête des contrôleurs à l'aéroport quand ils vont voir des masques passer aux rayon X. :D
    • Like Like x 4
  12. Mr Tang Member

Par contre si ya autant de monde que ça va falloir déclarer la manif non?
  13. Chez moi, pas chez les mormons (quoiqu'ils sont à quelques jets de tomates de là :D)
    Pour la déclaration on verra 5 semaines à l'avance.
  14. Marx Member

Me dis pas que t'es l'un de leurs voisins xD
  15. Mr Tang Member

putain la classe! Tu peux leur jeter des trucs du haut de ton balcon? :cool:
  16. Non, c'est juste une expression :)
    • Like Like x 1
  17. Mr Tang Member

dommage!
    Raaa j'ai trop hâte!!! Par contre on fait pas ça pdt juillet et aout! !!!
    Sinon je pourais pas venir :( et pas mal de monde non plus je pense.
    Vous pensez que ça se fera vers quel mois?
  18. Anonymous Member

Qu'est ce qu'on se fiche qu'un gamin de 15 ans ne puisse pas venir ...
  19. Mr Tang Member

• Like Like x 3
  20. euh si justement
  21. Mr Tang Member

22. Loogas Member

Ben les gens sont plus mobiles si ils n'ont pas besoin d'aller à leur boulot ou à l'école.
  23. We will vote for it (and we started the turbo).
    Paris is well placed for all EU Anons : in the center of EU, with 3 airports and a lot of girls on streets.
    Vote Paris :)
    • Like Like x 4
  24. Mr Tang Member

Surtout les filles! :p
  25. Loogas Member

Is it officially going to be in Paris, or is the poll still open for votes?
  26. Mr Tang Member

This is the last day to vote. Tomorrow is too late, today you can vote. (but just for Paris :p)
    (sorry for my bad english)
  27. felinaeleven Member

Looglas est français... :D
  28. Mr Tang Member

:eek: je me suis battu pour rien pour écrire en anglais alors???
    (ça va qu'il y a google translate)
    • Like Like x 1
  29. Loogas Member

Ahaha oui désolé je suis Français, mais au moins tu t’entraînes pour cet été
  30. Mr Tang Member

Je serais surement pas la je serai quasiment pas en France! :(
  31. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  32. GNIP Member

Bon Paris est devant ou il faut encore des votes ?

J'ai voté Mr.

Et je propose rue legendre ou jules césar en "must see" pour nos amis européens
  33. Mr Tang Member

juin ou septembre? :)
    Bon en tout cas ça devrait être Paris vu les votes actuels.
    Paris est devant mais si tu n'a pas voté va voter , ça sera toujours ça en plus.
  34. Marx Member

Réfléchis deux secondes : comment veux tu que les mecs/femmes prennent leur week end pour manifester ?
    Vacance = temps libre = pratique pour un mégaraid comme le gigantissime qui se prépare là.
    Toi comprendre = mégaraid en vacance = plusssssss de monde .

Toi y en a comprendre ?
    • Like Like x 1
  35. GNIP Member

A la rigueur, on s en fout un peu, non? le plus vite on fixe la date, le mieux on s organise. Soyons rapides dans la prise de décisions, au niveau européen; on sera au moins efficaces.

EDIT

Faut vraiment qu'on explose les scores, on peut essayer de faire le max de relai dans les threads anglais aujourd'hui et la semaine qui vient ? Pour la date on simule un doodle ou on refait un vote ?
  36. la date n'est pas définitive
  37. Roger.Guy Member

La date du 28 juillet à été proposé ; En Août Paris est un peu vide (en commerces, lieux animés ...) vous pouvez proposer d'autres dates.
    Il faudrait rassembler ici, dans un premier temps le maximum d'informations qui pourraient être utiles aux anons étrangers se rendant à Paris(c'est ce qu'il faut avoir présent à l'esprit semble t-il), style (liste non exhaustive)
    - le transport (avion, bus ...) etc... au départ de différents endroits d'Europe (les anons étrangers pourront complèter au départ de leur pays si ils ont des bons plans).
    - l'hébergement (hotel, auberges de jeunesse, centre international de séjours ect...camping en proche banlieue.) : adresses, tarifs, coordonnées.
    - la nourriture ; donnez les coordonnées de vos "cantines" préférées les Parisiens (j'ai encore deux ou trois références mais cela ne va pas loin)
    - le festif / culturel : lieux, spectacles (concerts ou autres) sorties à faire (pas que le Louvre quoi)
    Plus les gens réservent ou s'engagent tôt plus c'est avantageux (pas trop de touristes fin juillet contrairement en Août : peut-être plus de possibilités de négocier)

Plus tard il faudra voir plus ; le raid en lui-même
  38. ok chef je m'en occupe tout de suite o>
    • Like Like x 1
  39. Roger.Guy Member

Vas y fait une trad : tu me l'envoie et j'édite en anglais puis on fait de la pub dans chaque section avec renvoi ici
    Pareil pour l'allemand ; si il y a des volontaires (je le parle et le comprend juste un peu) ect... (italien espagnol ...) On va solliciter toutes les compétences ; c'est une action collective, donc travail collectif. (même à distance ça marche cf. ; pad)
    http://translate.google.fr/
    http://www.wordreference.com/fren/
    Pour les anons Français:

Pourriez vous héberger des anons pour cette date ?
    Merci.
    • Like Like x 1
  40. felinaeleven Member

• Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins