Customize

Intéressé par un Megaraid cet été (le 25 aout) ?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Dragononymous, Mar 3, 2012.

1. Dragononymous Member

Prefered Location Poll:

https://whyweprotest.net/community/...d-summer-2012-location-poll-attempt-2.100720/

Main Planning Thread:

https://whyweprotest.net/community/threads/european-megaraid-summer-2012.100448/

Some Anons mentioned France as the best location, so why not vote yourself and see if there's anyway YOU could help.

(Certains Anons ont parlé de la France comme le meilleur endroit, alors pourquoi ne pas voter et voir de quelles façons vous pourrez aider.) <-- This is most likely wrong, I know)
    • Like Like x 4
  2. Roger.Guy Member

Paris, pour enteriner la tôle qu'ils se sont pris en justice (ça fait un peu tirer sur l'ambulance mais bon )
    Bruxelles, pour viser la tête ou la tête de pont à proximité des instances de l'UE (éviter un jour où il y a des manifs ACTA le même jour:( , ou un truc du genre)
    Pour l'instant je suis le seul con à avoir voté.
  3. Loogas Member

Il n'y a pas un problème de place à Paris? Je n'ai pas fait de raid la-bas mais sur les vidéos il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de place pour du monde sans bloquer la voie publique.
  4. Pinkman Moderator

Très bonne idée.

Nous avons la chance de pouvoir "raider" dans deux endroits différents (au minimum). La place n'a jamais été un problème.

Les megaraids de Londres ou d'Hamburg ont toujours étés EPIC. Français, françaises, montrons aux Anons du monde entier qu'on peut organiser le plus grand des Megaraid.
  5. Roger.Guy Member

Ca je viens, Anonymact, je ferai tout pour + quelques petit trucs au feu (boum, badaboum :))

6. Why not, if EU Anons want to visit us no problem :)
  7. Orphée Member

J'avais mis Other City, car il serait pas mal en effet que ce soit à Paris :)
    • Like Like x 1
  8. Marx Member

si c'est à paris il y aura co-voiturage pour les régions pommées ? ^^
  9. Roger.Guy Member

Arrête le cidre :)
    paumées
    ;)
    • Like Like x 2
  10. Marx Member

Et merde. Fallait bien que j'me fasse reprendre à un moment ou un autre ^^
  11. Roger.Guy Member

Je reprend pas je rigole c'est pas pareil.
    Pour le coup du covoiturage, t'as raison de t'y prendre tôt, d'autant plus que pour l'instant c'est Oslo qui est en tête des votes (c'est pas la porte à coté :))
  12. Marx Member

Ouais j'ai vu ça. Déjà que l'autorisation parentale n'allait pas être facile à avoir pour Paris je pense que pour Oslo ça va pas être réalisable >< ^^'
  13. Roger.Guy Member

Faut faire passer sur " vacances avec des copains vu que j'ai eu une bonne note au bac Français" ou
    "les voyages forment la jeunesse" ou "voyage d' étude pour travailler ton anglais"
  14. Marx Member

Tu payes le billet d'avion xD ?
    Non je prie xénu pour que ce soit à Paris ^^
    Alors magnez vous et votez ! xD ( je ne parle pas du 22 avril)
  15. Mr Tang Member

• Like Like x 1
  16. Anonymous Member

Ça va être epic!
    Que ce soit Paris ou Oslo.
  17. Pinkman Moderator

La fin du sondage est dans deux jours (1er avril).
    Vu comme c'est parti, le megaraid risque d'avoir lieu à Oslo en Norvège (ce qui est aussi une bonne idée).

Au programme: des Anons venus du monde entier pour un week-end d'enturbulation, d'information, et de rencontres déjantées. A ne rater sous aucun prétexte.
  18. Mr Tang Member

Oslo..... ca risque de coûter plutôt chère.
  19. Pinkman Moderator

Dans un des threads, les Anons norvégiens parlent de billets EasyJet au départ de Paris, Bruxelles... pour pas très cher (100€ l'aller retour).
    Après c'est clair que c'est un budget de rester tout le week-end. Mais je pense que ça en vaut la peine.
  20. Mr Tang Member

Le problème c'est que ça passe pour un travailleur mais pour un étudiant c'est tendax.
    Après c'est vrai qu'Oslo me tenterai mais faudra économiser ^^
  21. Pinkman Moderator

Attendons la fin du sondage, le pays organisateur et ses hôtes vont nous donner tout les bons plans pas cher et pratique pour le voyage, l'hébergement...
  22. Marx Member

Oslo ça serait un miracle que je puisse venir
    Profitez bien les mecs ^^ ça sera vraiment puissant (apparemment)
    Les évènements comme ça sont organisés qu'une fois par an ?
  23. Pandore Member

Mais c'est une super idée, ce mégaraid!
    Hem, si c'est ailleurs que Paris, pour moi, c'est mort. Mais si c'est à Paris...Comptez sur moi:)
    • Like Like x 1
  24. Mr Tang Member

5 votes pour "gagner" :)
    Ca peut le faire, en motivant les gens à voter.
  25. 4 votes pour gagner, Allez-y mes loulous faut qu'on organise ça dans la ville de l'amour ( Big Kiss sur la fesse gauche de ricoroux ^^ )
  26. Roger.Guy Member

Faites du rabattage par MP sinon il va falloir apprendre à dire "escrocs" en Norvégien ....
    Quoique non, là-bas ils sont pas considérés comme escrocs.
    La Norvège en été ça doit être bien (jamais mis les pieds même en Hiver)
  27. felinaeleven Member

Si on me promet que je rencontrerai une Norvégienne de mon âge qui tombera sous le charme de mon accent, faut voir.
    • Like Like x 1
  28. Mr Tang Member

27 à 27!:)
  29. Xan0n Member

C'est ce qui vous attend si vous laissez passer Oslo!
  30. Roger.Guy Member

31. Mr Tang Member

Mais c'est chèèèèèèèère Oslo! =D
  32. Roger.Guy Member

Va falloir assurer si ça se passe à Paris, niveau sémantique:
    (faudra éviter les insultes sur le forum style "petite bite" "je vais t'enculer à sec" ect, histoire de ne pas renvoyer une image de minables)
    Et aussi niveau logistique :
    Va falloir assurer et pas la faire petit joueur
  33. Mr Tang Member

Grave ji avait pas pensé, mais à Paris ya l'air d'avoir une bonne organisation d'anon donc je pense pas qu'il y aura de souci au niveau de l'organisation.
  34. On commençait déjà les préparatifs la semaine dernière =)
  35. Mr Tang Member

Vous êtes sur de la victoire? ^^
  36. Roger.Guy Member

Ils pourront être hébergé à Versailles chez les mormons les anons étrangers :)
  37. Mr Tang Member

Vous pensez qu'il y aura autant de monde que ça? Au final il n'y à pas eu énormément de votes....
  38. Roger.Guy Member

Ca veut rien dire.
    Il y en a qui voudront voter quand ce sera plus possible (zétais pas au courant)
    d'autres qui voudront venir quand ils sauront que ça a lieu
    ect ...
  39. Xan0n Member

La légendaire hospitalité des mormons va être mise à rude épreveuve :)
    Mais sans cavaler a perpètes, ya des couvants sur Paris ;)
  40. Roger.Guy Member

éplorée ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins