Customize

il y a un an agression de nono la patate et anonymous vicieux

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Aug 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Anonymous Member

Taggle nOOb.
    Va plutôt lécher les boules à Vicieux pendant que nono t'encule.
    • Dumb Dumb x 2
    • Funny Funny x 1
  2. Roger.Guy Member

J'en peux plus ; tu t'es trahis.
    Je sais pas ce que tu maitrise et je veux pas le savoir.
    • Funny Funny x 2
  3. benjaltf4_ Member

Hi,

Vraiment très courageux de venir poster en anonyme sur ce topic.
  4. Archer Member

• Funny Funny x 2
  5. gaud Member

en quoi j me suis trahis , en rien , car j ai rien a me reprocher
  6. Orphée Member

Non mais franchement, ton orthographe est déplorable..Pour quelqu'un qui écrit un livre.
  7. Necro Member

à tout les coup le légo vert ça doit être pinkman qui doit répondre vu qu'en tant que modo il se fait pas respecter à force de flatter son alter égo !!!
    Necro
    This message by Necro has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 2
    • Dislike Dislike x 1
  8. anonyme404 Member

on s'en fout de qui c'est :cool:

gaud said:
    je vois que le légo vert , à du répondant ,
    perso , j comptes pas me faire virer de se forum , donc quoi qu il dise je l ignorerais
    je sais que tout ne tourne pas autour de nono et vicieux , mais se sont les deux qui métrisent extreme bien le sujet de la sciento sur ce forum , donc j estime que l on peut leur faire confiance .
    c est monsieur légo vert qui s 'amuse à bacher tout le monde sur ce forum , donc perso , j eoncourage les autres qui en ont marre à l ignorer
    et ben moi ça m'a fait rire, faut lire ça comme ça a été écrit, au 36ème degrés
    c'est provocateur, facile, bête et méchant, moi je suis client de ce genre de conneries (j'aime l'humour crétin bête et méchant a la sauce Hara-Kiri) quand c'est sortie au bon moment, ce qui est loin d'être toujours le cas, mais la en l'occurence j'ai trouvé ça drole
    ceci dit je comprend que ça ne fasse pas rire tout le monde ...
  9. Roger.Guy Member

Si.
    J'aime bien les conneries comme ça ; on peut pas toujours être sérieux (c'est fatiguant)
  10. Archer Member

11. Il dit qu'il voit pas le rapport.
    • Funny Funny x 1
  12. nono va t'attraper petit filou tu aurais pas mal aux fesses
    mais tu auras la baffe vexatoire sale gosse
    ton agression a toi par contre elle va etre numerique et en nombre
    petit gosse frustré
    ta maman ne t'aime pas ?
  13. Ann O'Nymous Member

Pas la famille.
    • Funny Funny x 1
  14. ta mere !!
    • Winner Winner x 2
  15. Ann O'Nymous Member

Bien essayé, Fossillounet.
    • Funny Funny x 2
  16. Roger.Guy Member

pas la famille, qu'on te dit.
    Técon ?
  17. Bon quelques mois et annees pasees
    je vais publier les dernieres pirouettes juridiques et comment CHRISTIAN LEMAIRE passa a cote d une condamnation
    il semble que le monsieur a demenage dans le sud ?
    madame aussi?
    bande de pignouf qui se bataillaient pour rien....
    sinon merci aux fideles et anonymes amis qui m'aiderent dans ce moment difficile
    particulierement vicieux.;xavier,. julien.,catherine,.comandant bonnet
    une bataille de perdue pas la guerre.....
    Merde aux abrutis !
    hey stanley kubrick tu viens plus aux battle au cc , les photos sont bonnes .....
    pinkman la moutarde te montes toujours au nez ?
  18. On attend toujours les preuves de ton agression d'ailleurs.

54474-Jim-Carrey-happy-smile-gif-g6IP.gif
  19. hé suce mes godasses va jouer avec tes copains neo nazze
    tu la veut quand toi ta tarte aux doigts par un horse guard ?
  20. Pourquoi tu t'énerves en me menaçant de me frapper ? Je demande simplement les preuves de ton agression qu'on attend tous depuis 2011. Le procès avait aboutit à un non-lieu donc , techniquement , il n'y a pas eu d'agression puisque rien n'a pu être prouvé au tribunal.
  21. benjaltf4_ Member

C'est fini les enfants ?
  22. je ne suis pas horse guard .....mais j'en connais qui vont a caen quelquefois avec leurs familles visiter les plages du debarquement
  23. C'est ambiance récré' avec toi. J'vais m'faire casser la gueule à la sortie ?
  24. meuh non tu a été gentil il ne peut rien t'arriver de ma part tu sais que je suis lache ,couard et menteur d'apres tes amis .. tout ca c'est du cinema du ketchup et des effets speciaux ...
  25. Je ne vois pas d'agression dans cette vidéo. Juste ta gueule haletante de merlan frit.

Demain si j'veux j'me tape la tronche trois ou quatre coup sur un mur et j'accuse n'importe qui pour créer un buzz. Ca s'est déjà fait et ça s'fait encore.

Depuis quelques années je t'observe toi et ta clique et je remarque ( et je ne suis pas le seul) que vous appréciez être le centre de l'attention.
    Comme il a été dit plus avant dans ce thread , ces faits seraient survenus alors que vous faisiez un flashraid... à deux , contrevenant donc aux règles qui préconisent d'agir en groupe de 10 à 15 personnes en moyenne.
    Cette histoire aurait dû donc s'arrêter là , sans plainte et sans procès.
    En supposant que tout ceci soit vrai , et que tu te sois réellement pris un bourre-pif (je te laisse au moins le bénéfice du doute , faut pas pousser) , te connaissant aussi provocateur que tu l'es (il suffit de voir tes autres vidéos pour se faire une idée) , m'est avis que tu ne l'as pas volé , ta mandale.
    J'ai déjà donné mon avis sur vos méthodes que je trouve contre-productives et génératrices de conflits alors qu'il s'agirait de faire de la pédagogie sur le danger de la scientologie et des sectes en général.
    Tu récoltes ce que tu sèmes.
  26. Ben vas-y, comme ça t'auras peut-être trop mal pour raconter des conneries sur WWP, on aura la paix quelques temps.
    T'as vu ?
    On a même de beaux costumes bien luisant.
    Sérieux, t'es jaloux ? Tu veux un câlin ?
    Flashraid =/= raid.
    Ben voyons, laisser les agresseurs en roue libre...
    Chez tes amis fascistes, cogner les gens sans risquer le tribunal est sans doute votre ambition, mais ce n'est pas ainsi que ça fonctionne en France.
    Donc, non content de te contredire plusieurs fois dans ton post, tu justifies l'usage de violence, niveau connerie t'es un sacré cas.
    N'est-ce pas ce que tu fais ici sans arrêt ?
    Générer des conflits, venir inonder ce forum de tes théories fumeuses, des propagande rouge/brunes et racistes ?
    Cool story, va te coucher.
  27. il est doublement negationniste le suce mes godasses
    les documents de justice existent ainsi que le fait que CHRISTIAN LEMAIRE rreconnaisse les faits t'inquietessuce mes galoches tu verras le document d'ici peu
    certains documents ne sont jamais arrivés a destination.; et pour cause tu verras aussi le depot de plainte ainsi que le non lieu qui decoula du fait que je ne recu jamais les convocations du procureur pour reclasser l'affaire en correctionnelle
    tu verras les documents bientot complets petit negationniste
    salut ANONYMOUS VICIEUX qui me defendit ce jour la face aux quatre salopards qui s'acharnerent sur nous un ex sciento confirmeras le fait ils etaient ravis de nous avoir boxés .. ca fait mal aussi dans les oreilles et dans le cou un megaphone y a un clair blondinet qui s'en souvient encore ....christian lui avait une erraflure .. ah ah ah
  28. Ah tiens y a le gros Michou qui rapplique. Je ne m'y attendais pas du tout.

Disons qu'en toute logique s'il est préconisé d'être 10 à 15 personnes pour un raid , il est judicieux d'être un nombre qui suffit pour éviter de se faire emmerder AUSSI en flashraid. 2 personnes est un effectif insuffisant. Vous étiez des proies faciles. C'est tout.

Les seuls fascistes que je connaisse , je suis entrain de leur répondre.
    Malgré toutes vos agitations les agresseurs restent en roue libre , comme tu dis. Et le resterons , puisque vous n'avez jamais rien prouvé.

Je ne justifie pas l'usage de violence , ce sont vos méthodes d'approche qui le justifie.

De la pédagogie ? Oui c'est ce que je fais ici sans arrêt.

Ah parce que maintenant si on croit pas vos conneries on est aussi négationniste ?

Eh bien il serait temps , depuis 5 ans...

"Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve." -Euclide

Bonne soirée. ;)
  29. Icon Member

Obvious troll was obvious... Dans le style je n'ai que ça à faire alors je tape sur un sujet sensible, voire douloureux...
  30. Menthe Moderator

Sire Mespompes tu ne peux pas t'arreter tant que tout le monde ne t'a pas donné raison c'est ça ? Grandis un peu tu veux...
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins