Customize

il y a un an agression de nono la patate et anonymous vicieux

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Aug 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. L1sAZE Member

2. Anonymous Member

Bon, je vous laisse ... Mais allez y, continuez à suivre comme des moutons, sans au moins vous demander si on se foutrait pas un peu de votre gueule. Continuez à ne pas penser par vous même.

Vous voyez pas tous que c'est un putain de mensonge cette histoire d'agression ?

Vous savez comment ça s'appelle ? De la mythomanie et de la désinformation. C'est pas mieux que les scientos et leurs pratiques ô combien salaces.

Au final vous employez les même méthodes de "l'ennemi" pour le combattre.

Méditez là dessus !
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 5
    • Like Like x 1
  3. L1sAZE Member

sources ?

4. Ouais casse toi, t'as aucune preuves contrairement à moi.
    La désinformation conspi/sciento ne passera pas par ici.
    • Agree Agree x 2
  5. Pinkman Moderator

Bon, fin de la récré. On arrête avec le nsfw, les insultes sur les parents et les insultes tout court d'ailleurs.

Évitons que ce sujet ne déraille trop. Libre à vous de régler vos comptes en mp.

Je dis ça, je suis cool, vraiment. Vous parlez tous de changements, c'est le moment de passer à l'acte. Et je suis prêt à vous accompagner.

On essaye?
    • Like Like x 4
    • Agree Agree x 1
    • Winner Winner x 1
  6. Anon_Guy Member

Après on me dit d’arrêter de faire la chasse au anonyme... bien vu ;)

Marrant, c'est un anonyme qui à poster... Merci de confirmer ce que je pensais...
    • Like Like x 1
  7. Roger.Guy Member

Oui.
    Non ; c'est une balle dans le pied dans "Le chemin du bohneur" les agressions.
    Faut bien trouver d'autres angles d'attaques, nan ?
    Sinon ça va piétiner les gars,........... je dis ça je dis rien.
    • Agree Agree x 1
  8. Anonymous Member

Tu la fermes à peu près quand ? D'ici Noel ou c'est pas possible ?
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 4
    • Funny Funny x 1
  9. Marx Member

Je penche de l'avis de Vicieux (qu'il y a eu agression) mais v'voulez pas attendre la fin de l'histoire comme tout le monde ?
  10. Anonymous Member

putain t'envois là !
    2pq2p02.jpg.gif
  11. Anonymous Member

Mon dieu !
    Avoir autant de liberté d'expression !
    Et l'avoir gâché ...
    bienvenue chez les parents pauvres ...
  12. Roger.Guy Member

T'es vraiment une grosse merde ; ils avaient raison les autres.

• Like Like x 1
  13. Roger.Guy Member

La mauvaise foi c'est comme la marée noire ; quand il n'y en a plus il y en encore disait mon parrain.
  14. KubrickYNWA Member

Ce thread n'a servi qu'à montrer les faiblesses et la paranoïa de certains. Je compatis à votre misère personnelle.
  15. Anonymous Member

nelson_haha-250x233.jpg
    • Like Like x 2
  16. Anonymous Member

17. gaud Member

BON , que sa soit claire , il est intolérable de voire nos camarades , se faire agresser de la sorte alors qu'ils font tout pour essayer de faire interdire cette organisation qui est vénale , relevant de l'escroquerie...

je vois qu'il y a de mauvaises langues sur ce forum , et je tairais les noms.

Il est inadmissible de s'en prendre a NONO et à Anonymous vicieux , car eux au moins , ils militent pour une bonne cause , ils sont utiles, et c'est en se joignant à eux que nous pouvons montrer que nous sommes fort dans le sens ou on ne lâchera pas prise tant que cette secte ne sera pas interdite.

de plus malgré la compréhension des manifestations qui se doivent être pacifique, dans la bonne humeur avec un brin de fête , je tenais à rajouter un point important . Celui de la légitime défense :

- elle doit être immédiate, nécessaire et rapide.

- Si vous avez eu la possibilité de vous enfuir pour éviter une attaque ( environ 4 m de l agresseur) , la légitime défense ne sera pas retenu en cas de riposte . donc attention a ce point

- Vous avez le droit de riposter , par contre la riposte doit être proportionnel à l'attaque

- Ne jamais utiliser un accessoire pour frapper , car celui ci peut être considérer comme une arme par destination

- Si un camarade se fait frapper , ne pas hésité pour les plus courageux , d'intervenir , MAIS , il ne faut pas frapper l agresseur , il faut l immobiliser sans lui faire de mal , et sans laissé de trace , puis appeler les services de police afin qu'il vienne procéder à l arrestation de ce dernier. Sur ce point il est très futé de votre part de filmer les raids, car une vidéo peut constitué une preuve matériel de grande importance

- Ne lui mettez pas de menottes ou autre , car le fait de lier des partis du corps avec un objet consommable ou non , peut être considérer comme une atteinte a la liberté et a la libre circulation d'autrui.

si vous avez d autre question en matière de droit , n'hésiter , pas , je m exprimerais de manière simple , sans vous faire de noeuds au cerveau avec les citations d articles
    • Winner Winner x 2
  18. Roger.Guy Member

cf. : http://rapports-minoritaires.net/2012/10/11/air-rage-defense/#more-3067
    :)
  19. Anonymous Member

Non merci ce sera tout maître Sallacaro. Bon, quand est-ce que tu remontes dans ta voiture ? Notre tireur est en place là ...
    • Dislike Dislike x 1
  20. gaud Member

C est toi la forte tête du forum , j préfere meme pas t adresser la parole , car tu en vaut pas la peine , je parle pas au cons tu sais pourquoi ???? car sa les instruits. sur ce bonne continuation
  21. Nano-Nymous Member

c'est quoi la reference ? :D
  22. gaud Member

sourire , laisse le , c'est un individu à mettre à part , il a rien compris à la vie , et encore moin aux principes des anonymous , à croire qu il est de mèche avec qui tu sais !!!
  23. Anonymous Member

Et c'est toi la tête de bite, hein ?
    Pour le coup, sac à merde, c'est moi qui vais t'instruire. L'article défini au prend un "x" à la fin lorsqu'il se trouve devant un mot au pluriel. En l'occurrence : "Aux Cons" Cette règle peut aussi bien fonctionner ailleurs : "Je fist tes parents." Tu peux aussi remarquer que dans ta phrase : "sa les instruits" Il y'a un petit, petit, petit problème. En effet, tu peux remplacer dans le cas présent le premier mot par cela. Donc ta phrase s'écrit en réalité : "ça les instruit" (et oui pas de s non plus petit illéttré). ça peut arriver à tout le monde de faire des fautes d'orthographe. Pourtant toi c'est récurrent apparement.
    Je te souhaite le contraire tas de chiasse
    Apprend à faire un smiley, pétasse.
    Quelle blague mon pauvre ... De la part d'un suce boule comme toi c'est encore plus drôle. Tiens, on t'as retrouvé :
    Moi au moins, j'ai les principes fondamentaux de l'orthographe.
    "Qui tu sais" ?! Lui ?
    • Agree Agree x 1
    • Disagree Disagree x 1
    • Funny Funny x 1
    • Winner Winner x 1
  24. gaud Member

il me fait trop rire ce mec , mdr, avec un légo en photo , lol ,
  25. Marx Member

Oula, oulalala.
    Oulalala.
    Mauvais.
    • Agree Agree x 1
    • Winner Winner x 1
  26. Anonymous Member

Tiens au passage, j'avais oublié quelque chose, pine d'huitre :
    • Disagree Disagree x 1
    • Winner Winner x 1
  27. gaud Member

exellent , tu en as d autres des vannes a deux balles ???
    • Dumb Dumb x 1
  28. Anonymous Member

Preuve par A+B que tu es très très très con ...

• Disagree Disagree x 1
    • Dumb Dumb x 1
  29. Anonymous Member

Des vannes à deux balles ? Ouais j'ai celles-là en réserves :

Et le summum ...

• Disagree Disagree x 1
    • Winner Winner x 1
  30. Anonymous Member

1245857291-ours030208.jpg
    • Dislike Dislike x 1
    • Winner Winner x 1
  31. Anonymous Member

J'vais te dire. Dès les premiers messages que tu post avec ce pseudo, tu nous étales ta merde, chaude, fumante.

T'en sais quoi qu'il y'a vraiment eu agression ?

Alors ok, on a comprit du coup ... Tout Anonymous tourne autour de M.Vicieux et Nono. Ah bah oui, Anonymous n'est en faite que deux personnes. J'étais pas au courant, fallait me le dire ...

ça j'ai adoré. Tu viens d'arriver ma pauvre. Qu'est-ce que tu peux en savoir ? Arrête de faire celui qui sait tout, arrête de bluffer ....
  32. Marx Member

Agreed.
    Nous sommes.
    Pas ils sont.
  33. Anonymous Member

34. Pinkman Moderator

Franchement, il commence à me gaver ce sujet.

Du calme, ou, vous savez.
  35. Anonymous Member

Dome ou poubelle , C'est légion sur le forum francophone ...

Ah ! Bonne soirée à tous et toutes ,sinon... ça c'est cool !
  36. Anonymous Member

Franchement pour ma part je dirais dome. Ce thread commence vraiment à me les briser aussi.
    • Agree Agree x 1
  37. Anonymous Member

Avec tous le respect que je dois à tous les participants !
    Aucun jurée ne statuera sur le sujet ...
    C'est une tribune publique ici ...
    Alors , certains diront :"Modération désormais !"...
    Que les professennielle dont c'est le devoir et l'obligation statuent !
  38. gaud Member

je vois que le légo vert , à du répondant ,
    perso , j comptes pas me faire virer de se forum , donc quoi qu il dise je l ignorerais
    je sais que tout ne tourne pas autour de nono et vicieux , mais se sont les deux qui métrisent extreme bien le sujet de la sciento sur ce forum , donc j estime que l on peut leur faire confiance .
    c est monsieur légo vert qui s 'amuse à bacher tout le monde sur ce forum , donc perso , j eoncourage les autres qui en ont marre à l ignorer
  39. anonyme404 Member

tu es nouveau donc tu a peut être pas encore calculé, le lego vert c'est personne en particulier, c'est tout le monde en général, il te suffit de poster en anonyme pour être un lego vert :D
    • Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  40. gaud Member

merci pour l info , je pensais qu il s agissait d une seul et meme personne , je tacherais de ne pas repondre a un légo vert agressif alors , lol
    • Like Like x 1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins