Customize

il y a un an agression de nono la patate et anonymous vicieux

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Aug 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Anonymous Member

Pour être sur que ça rentre dans ton petit cerveau, je vais encore répéter:

Jusqu'à preuve du contraire deux juges ont décidés qu'il n'y avait pas eu agression.
    Jusqu'à preuve du contraire deux juges ont décidés qu'il n'y avait pas eu agression.
  2. Ah ? Source ? Publie donc le document !
    • Agree Agree x 1
  3. L1sAZE Member

bin non
  4. Anonymous Member

C'est fou ça. Le juge du tribunal de police classe l'affaire. Le juge du tribunal correctionnel classe l'affaire.

Mais Mr Vicieuse, veux nous faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Tu sais comment on appelle ça: un mensonge!
    • Dumb Dumb x 1
  5. Anonymous Member

Et bien publie donc le document qui atteste que les juges ont dit que c'était une agression.
    Oh attends, c'est vrai il n'y en a pas. Y'a pas eu d'agression.
  6. On a publié les vidéos de l'agression à ton tour.
  7. Anonymous Member

alors que toi là on peut dire que t'apportes du lourd, wala
  8. L1sAZE Member

c'est moi qui te l'ai mise avant toi, c'est moi qui te l'ai mise avant toi celle là, làlà là
    • Winner Winner x 1
  9. Anonymous Member

Si seulement tout pouvait être prouvé par une vidéo ... On croirait tous aux Aliens (qui au passage je le rappelle ont violés nono) :

------

Avouez les gars, vous êtes allés trop loin. Vous êtes allés trop loin parce que anonymous, c'est votre vie ... Vous avez (presque) rien d'autre.

----

1350336366-gifs-drole-21-1968996-m.gif
  10. L1sAZE Member

t'as perdu ta bite ducon ?
  11. Il en a pas, ce type c'est un chapon.
  12. Anonymous Member

Dommage t'as vu ? Tu mordras moins fort la prochaine fois.

J'AI EN CE MOMENT MÊME UN DOCUMENT OFFICIEL PROUVANT QUE VICIOUS EST BEL ET BIEN ATTIRE SEXUELLEMENT PAR LES ANIMAUX !!! JE LE PUBLIERAIS QUAND ... QUAND ... QUAND J'POURRAIS ... MAIS VOUS L'AUREZ !
  13. L1sAZE Member

chapon c'est les petites cailles merdeuses qui en mp font passer les autres pour des dindons ?

sache que les petites bites ne m'intéressent pas

oui par les poney, on sait tout ça
  14. Anonymous Member

Taggle Poulette, continue de stimuler tes idoles :

mod edit: nsfw
  15. [IMG]
    L'OSA nous envoie le 4ème cavalier de l'apocalypse (photo ci-dessus).
    • Like Like x 1
  16. L1sAZE Member

17. Anonymous Member

Une photo personnelle se met sur facebook connard, pas ici.
  18. L1sAZE Member

attention, c'est un sabre à l'azote et les fx sont de lubrik, ça cogne (dans le vide of course)
    • Agree Agree x 1
  19. Donne moi ton FB que je t'envoie ta photo.
    • Agree Agree x 1
  20. Anonymous Member

21. Non j'ai déjà publié ta photo guignol, avec le sabre et la trique.
  22. L1sAZE Member

le monsieur t'a demandé ton facebook pas ta tof il l'a déjà, en plus d'être con, t'es con, incroyable ça !
  23. Anonymous Member

N'échange pas les rôles, salope.

Si tu as un quelconque complexe d'inférieurité, tu peux aller en parler au cabinet de Vic... Ah bah non autant pour moi.

----------

1350337641-gifs-drole-13-2261742-m.gif
  24. Retourne dans ton village scientologue car c'est la place de l'idiot.
  25. L1sAZE Member

d'infériorité c'est con quand même ton fail là ;) (rapport à ta phrase) :D
    • Like Like x 1
  26. Anonymous Member

En plus d'être un suce-boule, tu es un suce-boule. Impressionant pas vrai ?
    • Winner Winner x 1
    • Dumb Dumb x 1
  27. Anonymous Member

PONEYS*

Et tu parles de mon fail ? Grammar Nazi powa ?

Lurk Moar.
    • Winner Winner x 1
  28. Va lécher celles de David Miscavidge. Et demande aussi à Dieudonné de t'enculer. Vu que t'as l'air d'aimer la merde c'est tout bénef.
  29. L1sAZE Member

si tu veux, amène ton face fuck qu'on te taquine l'arrière garde à coup de body thétans ...

qui c'est qui va mourir de pneumonie demain, c'est pas nous, c'est pas nous

http://blip.tv/mahalo/l-ron-hubbard-xenu-video-1182710

nous on respect les poney, ils sont lègions, ils sont noms propres (pas comme tes couilles en tout cas)
    • Funny Funny x 1
  30. Anonymous Member

No Mercy

Contrairement à certaines personnes, moi, je ne me laisse pas me faire agresser.

--------

C'est ta réplique à tout ça ... OSA par ci OSA par là.

Arrête de tout ramener aux scientos, à force on pourrait croire que tu les admires.
  31. Azote Member

Heureusement que vous vouliez calmer le jeu les gars :D t'as craqué Vicieux ou quoi ?
  32. L1sAZE Member

ouais mais si d'autre ramène ça à tes non-couilles ici et irl, t'assumes pas, faut choisir mecton ton boule ou ton faciès :D
  33. Anonymous Member

------

Je suis normalement constitué DONC j'en ai 2.

Tu en as 40 dans l'arrière train, je crois que tu es plus à même de traiter ton propre sujet.

"lègions"

Et c'est de mes fails qu'on parle. Et bein didons !
  34. Pour le moment je vois que tu n'apportes aucune preuve de tes dires concernant l'agression du 16 Mars 2011.
    Source ?
  35. Anonymous Member

Mod edit !!! OUPS
  36. Tu es un fail incarné, raclure.
  37. L1sAZE Member

tu as raison, je voulais dire "lésions" rapport à tes 2, autant pour moi !
    tu dérailles là, non ?
  38. Anonymous Member

P40225.jpg
  39. L1sAZE Member

t'en mets du temps là

lego ?

leeeeeeeeegggggoooooo ?
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins