Customize

il y a un an agression de nono la patate et anonymous vicieux

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Aug 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour à tous, pour soutenir Nono dans cette période difficile suite à son agression et de la personne qui l'accompagnait, un compte à été créé pour soutenir Nono.

Merci à vous.
  2. Gilbert Member

Puisque Gilbert a de l'affection pour Maître-Clown, quelques observations :
    1 - Expliquer à tous pourquoi Nono a besoin de fond ne serait peut-être pas idiot.
    2 - "La confiance n'excluant pas le contrôle", un justificatif de chaque frais engagé avec cet argent, accessible aux donateurs (et aux autres, soyons bons) serait sans doute de bon aloi. En plus de faire de la mauvaise pub pour la Scientologie.
    3 - Utiliser paypal pour les dons n'est peut-être pas le moyen le plus anonyme. Si cette solution est cependant maintenue, insistons sur le fait que l'on peut payer via paypal sans avoir de compte ; en ayant acheté préalablement une carte bleue prépayée dans un tabac. (ex : https://www.pcsmastercard.com/)

V'là. :)
    • Like Like x 1
  3. LeJoker Member

Euh Nono est trainé en justice ?? Ou il traine des scientos en justice ??
  4. Anon Gin Member

Yep
    Garde la patate NoNo !
    On est avec toi.
  5. 1 les fonds sont necessaires aux frais d'avocats et demarches judiciares diverses
    l faut deposer des sommes d'argent pour se constituer partie civiles
    il n'est pas le seul dans ce genre d'affaires i ly a 5 affaires precedentes qui n'ont pas été traitées il a toujours possibilités pour certaines affaires avec violence de rouvrir les affaires et dossiers non traités
    2 les controles pourraient etre effectuées par cinq personnes ayant acces au compte et services
    3 pay pal ou non appreciation personnelles
    je crois comme le souligne GILBERT il y a ce systeme de paiement occasiannel avec compte de meme type
    sinon pour resumer les degats qui seront appreciés par les autorités
    il y a 13 a 15 jours d'arret avec quasiment aucunes renumerations
    des contrat aannulés d'un montant estimés a 1200 euros
    bon quoi d'autre
    il semble que le clown nono la patate n'a pas toujours la peche .....
    ah oui il a aussi les dommages corporels ( audition diminués suite au savatage et maux de tete recurents ) dommages psychologiques qui seront a evaluer
    j'espere que nono demanderas aussi une expertise "psychiatrique" pour l'un des principaux agresseurs
    bref c'est un debut
    medias independants deja prevenus ainsi que les services de la MIVILUDES
    les carottes ne sont pas cuites mais l'eau de cuisson chauffe ...
  6. athox Member

je ne conais pas l affaire , mais engager des frais de justice, ca va couter trés cher ca vaut vraiment il le coup , la pub pour la scientologie personne n en parleront ca passera inapercu , car la scientologie est plus puissante et de gros moyen pour ce proteger.

autant retrouver les personnes qui ont fais ca et donné une correction
  7. Eckman Member

Athox pas d'accord. Nous n'utilisons pas la violence, ne nous rabaissons pas à leurs pratiques.
    • Like Like x 2
  8. athox Member

eckem je comprend que vous n ete pas d accord ,mais faut pas ce laisser faire , et donc si vous y retourné et vous faite agresser a nouveau vous faite rien ?
  9. Eckman Member

Je ne dis pas qu'il ne faut pas réagir, mais la violence sera inutile. Ce serait une faute de notre part et un écart de cette envergure décrédibiliserait et désensibiliserait Anonymous et ses actions.
    • Like Like x 2
  10. Qui plus est le fait d'agresser des scientos feraient la une des journaux, alors que la, ce sera le contraire.
  11. Eckman Member

Si j'ai bien compris les faits Anonymous vicieux, tu a également été agressé lors de cette échange musclé ?
  12. Oui, mais disons qu'avec moi, il ont eu bien plus de mal.
    • Like Like x 2
  13. Eckman Member

C'est un comportement lamentable mais c'est aussi la preuve que le combat des Anonymous dérange et fonctionne. Je me demande réellement jusqu'où peuvent-ils aller...
  14. Anonymous est un moyen de protestation pacifique... Et nous montrer violent avec des $cientos serait un acte stupide, et répréhensible... On ne va pas instaurer la paix par la haine...
  15. Ann O'Nymous Member

Non.
  16. LeJoker Member

C'est pas faux mais d'un côté si la procédure judiciaire tourne en faveur de nono et que ça ré-ouvre d'autres dossiers ça permettra justement de le démontrer que l'influence des $cientologues a permis de fermer ces dossiers et là ça pourrait faire la une des journaux français.

Tiens coup Nono
  17. athox Member

Le joker , vaut mieux biens reféchir avant de s attaquer contre le systeme car la scientologie sont partout dans le monde et dans toute les classes et vous pensez que quelques affaires de plaintes ca va faire parler les journaux pas sur ?
    vos mieux s attaquer par derriere , et reflechir comment s y prendre ( par informatique et des temoignages des personnes qui en sont sortie de cette secte )
    car c est pas avec une manifestation de 10 personnes devant les locaux que ca va faire bouger ( en plus ca fait ridicule )

cordialement
  18. Eckman Member

Mais que vient tu dire ici Athox ?

"C'est pas avec une manifestation de 10 personnes devant les locaux que ça va faire bouger" Archi faux ! Lors de leur dernière intervention Nono et Vicious étaient deux et ils se sont fait cognés. Preuve que les manifestations précédentes ont suscitées des réactions de la part des scientologues et que le mouvement commence sérieusement à les mettre en rogne. Ils se voient perdre du terrain et nous devrions arrêter ?! Ces petits raids permettent l'information pour ainsi avertir et toucher plus de personnes ils sont indispensables ! Toi tu vois les Anonymous comme tout mouton, c'est à dire des hackers qui piratent des sites internet.

Cette agression prouve que nous devons redoubler d'efforts et continuer la lutte. Alors ne te permets plus de poster ce genre de commentaire insultant, surtout que tu poste cette immondice dans le post de soutien à Nono, victime des scientologues, je te le rappel encore une fois !
    • Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  19. Anonymous Member

la non violence est la solution regardez l'inde
  20. les lapins attaquent rarement les chasseurs
    • Like Like x 1
  21. so
    souvenez vous des derniers affaires le proces de lyon en 1995 le proces de paris en 2009 et bien sur il y aura le proces en appel en novembre 2011
  22. c'est ce que tu crois et pense que c'est ridicule mais nous savons que ca les agace sinon ils mettraient pas des bus devant leurs locaux a londres pour bloquer la visibilité la technique de cacher une camera derriere du papier a new york
    le coup de poing sur ujn anonymous de l'exitée a halifax au canada
    le staff member qui peta les plomds a clearwater
    un responsable qui embrasse sur la bouche u manifestant et tente de voler une camera d'un anonymous
    le harcelement d'une vieille dame tentant de renter chez elle a los angeles la rue bloquée par des scilons
    ah les balles dans les pieds ces dernieres années et ces derniers mois
    eux prennent des photos systematiquement des opposants
    combien d'appareils photos cassées des anonymous ou coups portés sur les cameras ?
    et nono la patate seul qui les "enturbulaient" rue jules cesar ou rue legendre ca ne les ennuient ca je peux te le garantir nous avons les temoignages d'ex adaptes ou "client" qui etaient etonnés de voir l'acharnement qu'ils peuvent porter et leurs services de '"renseignements"( OSA ) avec harcelement pour "quelques manifestants"
    le ridicule ne tue pas la preuve la scientologie a toujours des boutiques ou ils vendent du vent ...
    les "sectes shops" comme l'a ecrit nono la patate
    le ridicule est tellement humain
    ATHOX que tu es toi meme ridicule et c'est normal nous sommes tous des humains apres tout ....
    tu veux une carotte ?
  23. hors de question
    c'est pas mes carottes( mes oignons) c'est a la justice de le faire
    d'ailleurs l'enquete s'annonce bien ah y'a deux petits nouveaux ajoutés a l'affaire
    dont le petit hargneux PASCAL T c'est clair ?
  24. pascal t le vilain petit hargneux qui insulta une personne de "espece de pedé " jusque dans l'entrée des locaux d'un magasin de photo en 2006( la technique jean dupuis ) il s'en souvient pas ?
    la video existe ....
    c'est clair ....
  25. jonathan V le casseur de camera qui passa un petit moment avec des "bracelets de clairs" dans les locaux de la police paris XVIIeme
    ah olivier le joueur de bossa nova qui passera une fin d'apres midi dans les locaux d'un commisseriat aux invalides ?
    et monsieur le goblin qui tordit et ecrasa un os du poioignet de nono avec l'aide du monsieur a la kawasaki verte .. tout ceci dans une pharmaciue
    trois jours d'itt reconnue par les services medico judiciaires ...
    bref tout ceci bien remué bien melangé
    et la mayonnaise finira bien par prendre .......
  26. dans un premier temps nono la patate ( que je connais tres bien ben oui ...) assigne en justice l'agresseur et ses complices
    mais c'est un peu plus tard a la rentrée
    je ne doute pas que que les scilons feront de meme en replique tactique typiquement scilon
  27. reagir "legalement" la justice est la pour ca
    agression en reunion
    dommages physiques
    et biens privés endommagés ou cassés
    prejudices moraux et psychologiques
    devant des enfants ou presence supossée des engfants avec un partent violent on verra ce que diront les tribunaux
    quoi d'autre
    ah oui les dommages et manque a gagner salaires et incapacités
    la loi dit jusqu'a 500000 euros d'amendes et deux ans de prison mais rarement appliquable a ce niveau la...
  28. le lapin te remercie et en parleras a nono la patate qu'il connait tres bien .....
  29. pour certains les carottes sont cuites .....
    les miennes je les preferent "raw " ( crues)
  30. merci anonymous vicieux
  31. LeJoker Member

Cher Athox, je ne suis pas d'accord avec toi.
    Si on veut combattre la scientologie, il faut utiliser le système je n'ai jamais dit qu'il fallait aller contre.
    En gros, moi je te parle d'élection présidentielle et toi tu me parles de coup d'état. Il y a une grosse différence.
    On a pas vu les scientologues arrivés, il y en a qui se sont infiltrés, légalement, dans les sphères hautes de notre société. Il s'en sorte car ils utilisent le système et s'infiltrent à l'intérieur.
    Or pour pouvoir lutter contre eux, il faut qu'on utilise ce système, il y a des règles pour ça, les lois mêmes d'où la procédure judiciaire de Nono que je suivrai de très près et avec mes études de droits, je pourrais surement ajouter ma sauce, mais pas sûr.
    Quand tu dis
    Moi j'aurais presque compris qu'il faille "inventer des preuves contre eux", alors là non, non et non, ils en ont déjà un paquet avec les plaintes recensées et les témoignages de chaque ancien scientologue. Heureusement tu t'es justifié par des attaques informatiques et des témoignages. Tu vois les scientologues agissent dans la réalité comme le virtuelle, voir des attaques informatiques c'est bien marrant pour eux puisque ce n'est pas avec un face à face via Windows live messenger qu'ils vont dire "OLALLALA VOUS ALLEZ TRES MAL MONSIEUR, APPUYEZ SUR S POUR QUE JE PUISSE ANALYSER VOTRE STRESS".
    Pourquoi s'attaquer irl aux scientologues ? parce que tout le monde ne traine pas 24h/24 sur un pc et que les gens ont une vie loin de cette écran, et cette vie se compose du travail et du stress (en fonction de ce que l'on fait). Les scientologues ont besoin du contact pour attirer des gens, quand tu écoutes une musique que tu aimes sur ton pc, elle a moins d'effet quand tu es a 2m du chanteur qui la chante.
    Quand tu es derrière un écran et que tu reçois un e-mail, tu as le temps d'y réfléchir à 10 fois avant d'y répondre alors que face à face à un scientologue lui veut la réponse immédiatement.
    D'où la manifestation, on manifeste près de leurs église car nous aussi on a besoin de contact pour lutter contre eux, et là on utilise le système, qu'ils utilisent, contre eux.
    Et puis si on s'attaque aux scientologues, il faut donner un visage à notre combat et la preuve de notre existence.

D'ailleurs Anonymous Vicieux, si jamais procès il y a, as tu prévu de t'y manifester ? Si oui, tout masque est interdit :/ car la loi qui vise la burqa s'attaque à toute dissimulation du visage en voie publique et je trouve que c'est même inquiétant pour nous, on ne pourra plus manifester le visage dissimilé :/
    • Like Like x 1
  32. athox Member

bonsoir à tous
    en aucun cas je voulais vous offencez , j ai juste exprimé ce que j en pensais
  33. LeJoker Member

Oh mais tu as le droit, c'est même ton droit, je n'ai pas le droit de te faire taire :)
    Sache que je ne t'en veux en aucun cas :)
  34. Eckman Member

Et les forums sont fait pour ça, pour discuter et partager son point de vue. Cela permet des débats constructifs et intéressant. ;)
  35. La police tolère le port du masque dans nos manifs car nous nous tenons à carreaux.
    Pour l'affaire de l'agression je n'ai, à ce jour, pas encore porté plainte.

Je me réserve de le faire à tout moment et je me suis déjà préparé au fait de ne plus être inconnu aux yeux des scientologues :

Les scientologues ne peuvent pas influencer ma vie professionnelle et, pour ma famille, il leur sera difficile de déranger les morts.
    Embêter mon entourage leur sera également très difficile, toutes les données en ma possession sont décentralisés et il est impossible de faire parler mes ordinateurs, compétences en informatique oblige.
  36. SuperFly Member

Bonne chance Nono, toute la communauté Française te soutient.
    Pour ce qui est de porté plainte, c'est inutile et risqué car comme tu l'a dit, tu ne sera plus Anonyme vis à vis de l'eglise de Scientologie.
    En revanche ce que j'admire chez toi Vicieux c'est ton anonymat, c'est surprenant toute les mesures de sécurité que tu prend!
  37. Oui mais je sait qu'un jour les scientos me chopperont et d'après moi cela devrait arriver dans moins de 5 mois.
    Maintenant si je suis agressé chez moi je ne réagirais pas en anonyme et ces messieurs savent de quoi je suis capable.
    • Like Like x 1
  38. SuperFly Member

Dans moins de cinq mois? Qu'est ce qu'il te fait dire ça? J'espère pour toi que tu tiendras plus longtemps !
  39. Disons que cela dépendra du procès.
    Si je suis contraint d'aller devant les tribunaux je ne pourrait plus être inconnu mais je ne renoncerait pas au combat, au contraire, cela me permettra de manifester 24h/24 rien qu'en me baladant dans Paris.
  40. SuperFly Member

Je vois. En esperant que ce procès tourne en votre faveur.
    Oui. Si vous remportez ce procès, il y a de forte chances que ça fasse un coup médiatique assez puissant pour sensibiliser plusieurs gens aux crimes de la Scientologie, qui pour eux étaient inconnus.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins