Customize

Histoire entre les Anons et L'Express.....

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Ann O'Nymous, Jan 24, 2012.

1. Fa_Do Member

Non, bien entendu mais il rejoint Anonymous sur certains points et ça c'est plutôt pas mal.
  2. Anon Gin Member

Il à surtout compris qu'on s'en foutait de son site foireux, et il continue à surfer sur le buzz.
    on peut passer à autre chose, j'en ai marre d'écouter ses conneries
    • Like Like x 2
  3. grostiche Member

"dixit écharpe rouge il faudrais le faire a visage plus découvert "
    il faudrais lui expliquer la définition d'anonymous

ensuite il a saisis le principal d une des luttes des anon (la liberté d'expression) après je voit pas ca change en quoi sur internet de protester en s appelant monsieur martin ou avoir un pseudonyme
    ca change rien le sujet de fond et les protestations reste les mêmes
    • Like Like x 2
  4. AlphaV Member

Non mais c'est impressionnant ! Il cherche vraiment ce provocateur...
  5. Ano'hymous Member

Et il a déjà trouvé malheureusement ..
  6. Edelweiss Member

Idem pour lui.
    Le pire, je crois que c'est la nana en fait.
    Elle a vraiment rien compris, elle aussi.
    • Like Like x 1
  7. Anonymous Member

Ca t'arrives de lire les messages précédents? Vous allez la poster combien de fois cette vidéo?
  8. LeJoker Member

Faut arreter de prendre Barbier au sérieux, ce mec aime caricaturer mais avec les quelques gars qui ne prennent pas de recul ben ça donne le DDos de l'expresse.
    Franchement s'il fallait down un truc c'était Itélé, il nous file même les armes en le disant, avec un message a barbier et voilà là ça aurait été de la haine anti barbier !
  9. grostiche Member

10. TheSilentMan Member

Bonjour à tous,

Mon premier message sur ce merveilleux forum et aussi, je pense, mon premier "débat" !

En surfant un peu sur YouTube, voilà une vidéo que j'ai pu trouver...

Il dit nous attendre et être "blindé"...

Qu'en pensez-vous ?

11. Bronson Member

J'en pense que il y a deja un thread sur ce sujet donc tu va te faire supprimer ton sujet.
  12. Bronson Member

Et je pense aussi que j'aime pas les gens qui signe leurs messages.
  13. TheSilentMan Member

Autant pour moi... Je suis désolé si c'est le cas...
  14. LeJoker Member

Je pense même que c'est nous qui allons t'attendre
    BRONSON
    METS TA TENUE ET TES CHAINES.
    CE SOIR IL FAIT TOURNER ^^
    • Like Like x 3
  15. Izula Member

Cela vous tuerait de faire un report ?
  16. Bronson Member

Pardon, la prochaine fois je le ferais.
  17. LeJoker Member

J'y pense quand il dit qu'on aura un droit mondial du net je me dis que ça va être dur parce que la France ne crée pas un droit spécifique mais compense en ajoutant dans domaines qui existent déjà.
  18. Ano'blossom Member

Cela risque surtout d'être infaisable tant les législations mondiales divergent ( ça fait beaucoup dix, je sais. ) sur tous les plans. Tant sur le contenu que sur le contenant.
  19. LeJoker Member

Il suffit de prendre l'espagne qui a légalisé le téléchargement illégal a contrario de certains qui veulent le détruire.

Mais en tout cas on peut déjà s'arranger sur quelques points mais ça n'est pas suffisant.
  20. tordémoissa Member

Il voulait se faire ddos et faire le buzz sur notre dos,c'est tout. D'ailleurs la présentatrice lui a passé le plat,c'est trés clair.
  21. Anon K Member

En résumé:
    Barbier a fait le cake, histoire de se faire ddos et ainsi se faire de la pub
    Des crétins ont répondu présents à la provocation
    Barbier s'est indigné pour rebuzzer
    Les Anons ont condamné
    Barbier rebuzze avec une vidéo d'excuses qui finit en mégalomanie afin de rebuzzer.

Conséquences: Barbier a fait le plein de pub, l'image d'Anonymous est écorné et le reportage de Canal (la Nouvelle Edition) qui était bien parti, a fini en queue de poisson (j'ai la mort pour celui-là). Donc tout bénéf pour Barbier.

Soyons bien clair que l'audience d'Itélé n'est pas la même que celle du site de l'Express. S'il voulait réellement s'excuser correctement, il aurait choisi le même média. Là ce n'est que de la poudre aux yeux, donc je pense que l'on peut clore le sujet Barbier et l'enterrer.
    • Like Like x 1
  22. Bronson Member

Tu peux me passer le lien du reportage de Canal+ stp
  23. Anon K Member

Alors Canalplus.fr>Divertissement>La Nouvelle Edition>Emission du 23 janvier>Partie 4

Je suis une bonne âme ce soir :) j'hésitais avec STFW
    • Like Like x 1
  24. Madxeri Member

Il a le droit de dire ce qu'il veut non? (liberté d'expression)

Pis franchement désolé mais c'est de la provoc simple donc pas besoin de s'indigner^^
  25. Vigdis Member

http://anonopsfr.blogspot.com/2012/01/communique-lintention-de-m-barbier.html
    • Like Like x 3
  26. Vigdis Member

• Like Like x 3
  27. Anonymous Member

Voila un communiqué rondement mené. Ca fait plaisir à lire.
    J'espère qu'une copie à été envoyé à l’intéressé et/ou sa direction, ils serais capable de passer à coté....
    • Like Like x 1
  28. Vigdis Member

Le lien a été tweeté par AV.
    • Like Like x 1
  29. Anon K Member

Bordel, ça c'est du communiqué! Clair, argumenté et complet. On pourrait pas envoyer ça à l'AFP?
  30. anon_jpr Member

iL faudrait être prudent pour le coup de la megabox, cela reste une rumeur. Kim dot com était un petit filou , qui a déjà utilisé le coup de bluff auparavant.
  31. Roger.Guy Member

Moi aussi je veux bien mettre une couille en jeu (vous voulez laquelle ; droite ou gauche ?)
  32. Vigdis Member

Tu as donné à Ann le carambar que tu avais perdu ?
    Jusqu'à preuve du contraire non, donc ça ne sert à rien de parier avec quelqu'un qui ne tient pas ses paris. :)
  33. tordémoissa Member

Je ne crois pas qu'il soit passé à coté, une de mes antennes anonymes m'indiquait avant hier qu'il avait enregistré une réaction télé.
  34. Roger.Guy Member

Là ce n'est pas un pari ; c'est un don.
    (d'organe, qui plus est ; c'est "noble")
  35. Anonymous Member

ils ont dus s’arrêter au thunderdôme alors
    • Like Like x 1
  36. anonylan Member

Démenti ou du moins corrigé ............bon adoucit
    je vais me risquer à un parallèle qui, je le sait , risque de faire des vagues : je pense qu'anonymous est un mouvement résistant et qu'à ce titre il se doit de rester dans l'anonymat des individus qui le compose ...
    L'histoire nous a appris que pour vivre vieux vivons cachés .

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins