Customize

#GlobalREvolution Qu'est-ce?

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Anonymous, Mar 30, 2012.

1. Anonymous Member

Quelqu'un à des renseignement sur #GlobalREvolution? Je ne suis pas bilingue et du coup je ne comprend pas tout.

Merci d'avance! :)
  2. Anonymous Member

3. Abriel Member

Je lirais dimanche, pas le temps de me plonger dans un truc long ce week end.

Mais apriori je dirais que... Y'en as qu'ont essayer, ils ont eu des problèmes. :D
  4. viensparlà Member

olala mais c'est quoi ça mais ils sont complètement taré
  5. Vigdis Member

• Like Like x 1
  6. Abriel Member

C'est peut être des fous mais la je dis... :D
  7. Marx Member

Bonne chance à eux.
    (Ils vont en avoir besoin.)
  8. Vigdis Member

• Like Like x 1
  9. Mr Tang Member

D'après ce qu'ils ont annoncés plusieurs milliers de site ont été piraté. Je trouve ça plutôt énorme ^^
    http://www.zataz.com/news/22032/anonymous_-GlobalREvolution_-chine.html

Hop! Voila la vidéo officiel!

Dommage juste qu'il est pas expliqué pourquoi ils ont fait les défaces.
    Edit: "
    L'opération est censé entrer dans le cadre d'une protestation mondiale contre l'utilisation du filtrage sur Internet (Deep Packet Inspection)
    "
  10. Mr Tang Member

Nouvelle vidéo:
  11. viensparlà Member

mais c'est des ouf et en même temps c'est trop énorme!!
  12. Mr Tang Member

En espérant qu'ils ne se font pas arrêter....
  13. viensparlà Member

là il va falloir faire attention parce que là ouai y'a des risques
  14. Anonymous Member

Je leurs donne 6 mois pour finir derrière les barreaux (et soit se faire violer et devenir des balances; soit devenir des balances)
  15. Mr Tang Member

Je pense qu'ils y ont pensés et qu'ils se sont bien protégé. Après oui au moins un ou deux vont se faire chopper.
  16. Anonymous Member

Ça commence à me les hacher menu leurs délires de révolution du système social au grand complet.
    Je veux bien que ça puisse marcher (tout peut marcher) mais là, qu'on m'explique pourquoi on a des copiés/collés de textes à la Mr Mondialisation et des références aux indignés partout, sans proposer quoi que ce soit de CONCRET.
    "Il faut arreter les services publics et assurer le minimum vital des services par les collectivités". Super solution, c'est plus un titre qu'autre chose ça.
    • Like Like x 1
  17. Pinkman Moderator

+1
    Lulzsec et Antisec ont commencés comme ça, on voit où ça les a menés.
  18. un anonymous m'a posté ça sur mon mur fb
  19. Roger.Guy Member

https://anonymous.etherpad.mozilla.org/58?
    Sachant que tous n'ont pas les moyens de suivre/vivre/poursuivre une lutte revolutionnaire, il faut penser a ceux pour qui la vie doit continuer tant bien que mal pendant la periode de transition : enfants, vieux, handicapés, indecis (ils ont le droit...)
    - mettre en place des mecanismes de vie/survie utiles et efficaces pour tous (surtout pour ceux cites plus haut...), afin de pouvoir vivre correctement et dignement durant la phase de transition/revolution.
    - arret de paiement des loyers et charges, arret du travail, mise au chomage technique, greve generale.
    - s'en suivra l'arret des paiements des prestations sociales, et services, d'ou la necessite de mise en place d'un systeme solidaire de vie/survie, pour se passer des services payants (et donc avilissants).

Ce qui me gène le plus c'est:
    6- smic par categorie professionnelle
    9, dissolution du corps des CRS
    11 la police au sce du peuple

Surtout que la police ma déjà sauvé la mise plus d'une fois. Et qu'elle en à sauvé bcp.

Pour le vote blanc prix en compte je suis d'accord par contre. C'est une abération qu'il ne soit pas inclus, surtout que pour les associations il est prix en compte par la loi.

edit: en lisant les pads je trouve qu'ils partent franchement en couille.
  21. Roger.Guy Member

Ils l'étaient déjà au démarrage si ça tombe : du coup ils s'embarquent dans des histoires comme ça.

Edit:
    Après le coup des sites chinois, vu l' éthique qu'ils déploient (eux aussi) vis à vis d'internet ; je dis rien.
  22. Roger.Guy Member

T'étoffe ton réseau :
    radio anonymous, le CSFA ..... :)
    • Like Like x 1
  23. viensparlà Member

CSFA pour moi je eu des messages fou pour les élections aussi
  24. Roger.Guy Member

De leur part ?
    Intuitivement je les sentais pas trop apolitiques (ou du moins capable de mettre leurs orientations politiques dans leurs poches 5 mn pour participer à des actions collectives pas franchement politisées dans le sens politicien du terme ; voir les 2 ou 3 premiers posts)
  25. viensparlà Member

oui pourtant je n'aime pas leurs page peut que c'est parce que je suis aller pourrir leurs mur
  26. Abriel Member

Ouais bon la j'avoue c'est direct moins drole... :(
  27. anon-lib Member

4- pas de president de la republique, un premier ministre suffit

rien que celle la déjà me fait un peu rire, le reste du message c'est de l'utopie pur et parfaite avec une jolie couche de communisme, de conspirationnisme et de pro-révolution.
  28. Roger.Guy Member

Vous m'intriguez je vais aller voir cela avec mon compote facebook zombie
  29. je fais pas exprès c'est eux qui viennent me voir :)
  30. Roger.Guy Member

Tu crois qu'à force de lire ici, ils t'ont pris pour le maillon faible ?
    (ils ont déjà recruté -R- etc...)
    Ce qui veut dire que tu leur à filer tes coordonnés facebook ; tu t'es fait endormir au départ.
    :)
  31. faut que je me remette en brune tu crois ?
  32. Roger.Guy Member

Je crois pas que cela vienne de la photo
    :D

C'est toi qui a le plus d'empathie ; ils l'ont ressenti
    • Like Like x 1
  33. Mr Tang Member

34. anon_jpr Member

De la merde cette vidéo, au lieu d'aller manifester à 3 avec50 chiens , ils feraient mieux de se bouger le cul le 22 Avril et d'allez voter , c'est par là que ça commence...
    • Like Like x 4
  35. Orphée Member

C'est blasant à force...
    • Like Like x 1
  36. Roger.Guy Member

Ca a déjà rapidement tourné en jus de boudin, à La Défense .....
    (stratégie 0 et tactique nulle)
  37. Orphée Member

Tu parles des Indignés?
    • Like Like x 1
  38. Roger.Guy Member

Oui.
  39. Orphée Member

jus de boudin, jus de boudin... Ça s'est transformé en jus de bisounours oui.."On veut des bisous"On veut des câlins" Marrant leur indignation. Ils ont un peu abusé du calumet de la paix..
    • Like Like x 3
  40. Mr Tang Member

Mais ils demandent quoi concrètement?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins