Qu'est ce que c'est que ce sous-forum "Tutoriels" ? Le sous-forum "Tutoriels" a ouvert ses portes le 9 Octobre 2013 dans la partie française de WWP pour proposer aux visiteurs et aux membres de comprendre et utiliser des techniques et des logiciels adaptés à des activités relatives à Anonymous et à WWP. Quels genres de tutoriels puis-je trouver ici ? Les tutoriels concernent plusieurs domaines, tant qu'ils ont un lien avec Anonymous et traitent de quelque chose de légal ; ils abordent autant les actions IRL dans la rue et les actions virtuelles relatives à l'informatique. Certains sont déstinés aux débutants et d'autres aux connaisseurs. La quasi totalité d'entre eux rejoint des points de "Culture" pour comprendre de quoi il s'agit et comment ça fonctionne. Ces points sont spécifiés dans leur titre (et possèdent "[Culture]" en début de titre), les autres tutoriels (marqués "[Tutoriel]") traitent linéairement des méthodes techniques à employer pour avoir un résultat sur ordinateur, comme une liste d'instructions commentée. Qui a écrit ça ? Ce sont des membres de WWP qui ont rédigé ces tutoriels à la main, en y passant du temps. Puis-je écrire des tutoriels moi aussi (Culture et Tutoriel) ? Tout le monde ici peut rédiger du contenu. Cependant il faut d'abord en parler à l'équipe de modération française en leur envoyant le contenu de ce que vous aimeriez publier par message privé, afin de vérifier la pertinence, la cohérence, l'orthographe, etc. du tutoriel. Une fois la publication effectuée, l'équipe de modération (française ou non) s'accorde le droit de modifier son contenu s'il est jugé nécessaire : en effet ces tutoriels sont remis à WWP, et n'ont pas d'"auteurs" nomitatifs (ce serait le comble sur un forum d'anonymes). La rédaction d'un tutoriel est donc totalement en faveur du lecteur, valeur que l'équipe FR s'appliquera à maintenir. Je peux commenter ou répondre à un tutoriel ? Oui, c'est même conseillé si vous avez des questions, des remarques, des signalements ou des compléments à faire ! Seul le premier message de chaque sujet compte, c'est à dire que chacun est libre de lire les réponses de tout le monde mais que seul le tutoriel, premier message, doit intégrer tout ce qui est intéressant : s'il y a des ajouts rajoutés en commentaire plus loin dans la discussion, l'équipe FR se chargera de maintenir à jour le premier message en modifiant et ajoutant les nouveaux morceaux. On évite ainsi une dispersion de l'information, et c'est surtout beaucoup plus commode pour le lecteur. Pour toute autre question au sujet du sous-forum "Tutoriels", n'hésitez pas à répondre dans cette discussion.
C'est splendide de voir toute cette culture, cette information à disposition. Il est temps de saluer ceux qui travaillent pour le collectif, bravo à toutes et à tous parmi les impliqué(e)s. J'ai une question toutefois, les tutos & mentions culturelles abordent en majorité des options pour rentrer dans l'anonymat, mais n'envisagent pas les menaces que représentent des agences tels que les enregistrements de la NSA. Y a-t-il des moyens efficaces pour ne pas tomber dans les mailles de ces agences?
Tant qu'ils sont légaux, si quelqu'un arrive à regrouper un bon nombre de moyens pour contourner la surveillance, il est possible d'en faire un tutoriel ! Néanmoins à notre échelle, et malheureusement, étant donnés les moyens dont dispose la NSA et les réseaux qu'elle contrôle, tout utilisateur d'internet ou de smartphone peut, par définition, être surveillé.
Très difficile ,si tu utilise window's t'es grillé , si tu utilise google t 'es grillé , smartphone grillé , messagerie google "gmail" encore pire solution : se mettre à linux ' (j'en connais un qui va être content ) naviguer avec "duckduckgo" utilisé un nokia des année 90 et comme boite de messagerie utilise "MyKolab" messagerie crypter et basé en suisse voilà ça sera beaucoup plus dure de te pister et je te parle même pas des reseaux sociaux Dès que je fini la mission 1 je vais me pencher la-dessus
Tain. J'aimerais te mettre un mega like je peux pas! La loose. Alors, je t'aime, heu, je te trouve intelligent(e) et juste, et ayant plein de recul. Sinon j'adore ton stYle et ta façon d'être, et ton indulgence, ta gentillesse, et ta vitesse d'esprit. Merci d'être ce que tu es (gredin) et ne change pas d'un poil (enfin, en réalité, comme tu le sens).
Voilà un vieux nokia ; c'est le top. Si tu vis dans un film, tu n'oublies pas d'ôter la puce et la batterie (les deux surtout, pas juste la batterie) quand c'est nécessaire. Précaution d'usage, niveau vie privée.
J'ai arrêté les portables, trop portables pour tout le monde. Je vis avec un fil à la patte... Mais qui sait lequel?
Moi pareil. C'était lecture labiale (mode off, maintenant) contre l'électronique embarquée de l'inspecteur Gadget ; en vrai (pas en simulé ), je n'ai jamais été inquiet sur mes chances de ne pas perdre. Par contre c'est long, bon mais long, putain ! (Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient !)J'ai bon chef(fe) sur la tenue ? (j'ai tenu longtemps quand même !)
Est ce que du cool website serait bienvenu ? Je tente ma " chance " avec des webmails et quelques nouveautés qui paraissent -et restent à analyser- fort bien pensées. A lire à la cool: http://bitcoinmagazine.com/2855/bitmessage-a-model-for-a-new-web-2-0/ Version Française d'un Ami: http://korben.info/bitmessage.html https://dukgo.com/forum/thread/3580/cool-websites-services-you-can-trust-which-prote Cool websites - Services you can trust which protect your privacy [Old Forum sean-anderson] Created: 2 years, 25 days, 20 hours, and 21 minutes ago Webmail Neomailbox - Neomailbox is a paid email hosting service that "has been providing secure and reliable email and private surfing services for 8 years." Riseup - Riseup is a webmail provider that offers "secure and private email accounts". Posteo - Posteo is an e-mail provider, that promises anonymity for the cost of 1 Euro/month. No ads anywhere, Servers powered by green energy. You could even send the money per snail mail, so nobody would ever possibly know who you are. The only downside: It's completely in german. Opera Mail - A simplistic e-mail provider run by Opera which protects your privacy. Search DuckDuckGo - A general search engine with loads of features which doesn't track your searches. It's main features include !Bangs (a shortcut to visit a site of your choice) and Zero Click info (Instant answers appropriate to your query). ScrubTheWeb - A general search engine which doesn't track your searches. Ixquick - A general Image, Web, Video and Phone search engine which doesn't track your searches. It also provides a proxy mode to visit a website without sharing your IP. Addons See https://duck.co/topic/browser-firefox-privacy-addonsBrowser Chromuim - An open-source project which protects your privacy. IceCat - A version of Firefox which protects your privacy. Maxthon - An IE-based browser which protects your privacy. Privacy/Anonymizer Gateways TOR - A free software implementation of second-generation onion routing, a system enabling its users to communicate anonymously on the Internet. Activism Electronic Frontier Foundation - EFF is a donor-supported membership organization working to protect fundamental rights regardless of technology.
La sécurité dans nos emails. J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé ailleurs, en tous cas il n'y a pas de tuto là dessus dans la section tuto et je trouve que ça manque. Je vais travailler là dessus pour en faire un. Je viens de lire l'article de Korben : http://wiki.korben.info/email et je me demandais ce que vous utilisiez pour envoyer/recevoir des emails de manière sécurisée, ou même anonyme, parce qu'il y a pleeeiiins de services listés mais j'ai du mal à m'y retrouver... ???
Pour les mails sécurisés y un tuto : ici Après pour les mails anonymes y a pas de tuto mais bon c'est marginal comme démarche y pas besoin de tuto AHMA sur google tu trouvera ton bonheur PS: T'aurai du poster ici
Bien vu, je déplace J'avais essayé GP4win, avec Kleopatra et ClawsMail et franchement c'était galère... (il faut pas tout mélanger, il faut se rappeler son mot de passe bien long, ClawsMail est complètement pourri (il se fige et bloque quasiment toute utilisation de l'ordinateur quand on lui demande de relever des mails !)) enfin ça doit être mon niveau qui est tout pourri surtout mais un service beaucoup plus simple ça ferait plaisir ! Au pire les adresses mails temporaires dépannent, j'avais vu ça sur un pad une fois, communiquer par get2mail ou des services comme ça ça peut aider !
Ah désolé pour la section ! Perso j'utilise déjà gpg sur linux, dont l'extension thunderbird à l'air plus simple que ce gpg4win ! Mais je parlais plutot des services mails qui se disent libres ou sécurisés, donc vous ne les utilisez pas apparemment ? Tout le monde est sur les gros groupes comme Outlook Gmail Yahoo etc... ? ça m'étonne... Crypter avec GPG c'est bien mais voilà, personne utilise ça à part quelques rares contacts qui sont aussi "informés" que nous... Alors à quoi bon, on peut crypter avec personne ! C'est pour ça que je pensais aux boites sécurisées, du genre qui cryptent leurs disques durs, qui analysent pas tes données, avec bien sur des connections sécurisées partout. Et pourquoi pas dans un pays comme la Russie.
Est-ce que tu a mis ClawsMail comme messagerie par défaut ? Si oui fallait pas . PS: Pour les mots de passes je conseille toujours de préférer des phrases avec des chiffres c'est beaucoup plus facile à retenir et plus sécure. Sinon y a Mykolab et comme tu utilise thunderbird + Linux là t'es bon
Coucou c'est encore moi Je regardais le thread "A lire avant d'agir", dans le forum sciento, et je me disais qu'il faudrait carrement un Thread là dessus dans le forum tuto pour regrouper tous les livres qui sont intéressants à lire pour un Anonymous (et pas seulement concernant la sciento et les sectes, ça serait plus étendu que le thread "A lire avant d'agir"). Ca serait un Thread dont le premier post serait mis à jour, comme les tutos, parce que c'est franchement galère de lire touuuus les posts pour voir les livres proposés. On pourrait même mettre des liens vers les eBooks que l'on peut télécharger. Alors ?
Intéressant ! Un ou deux livres de vraiment bonne qualité par thème ça peut être super, mais il faut des gens qui les ai lu...
Oui effectivement... Mais partons du principe qu'on ne proposera pas un livre que l'on aura pas lu On pourrait suivre le schéma suivant : Thème 1 Titre du livre Auteur - Année Courte description de deux trois lignes. Lien eBook Titre du livre Auteur - Année Courte description de deux trois lignes. Lien eBook Thème 2 etc... Après tu penses à quoi pour les thèmes ?
Ok pour la présentation ^^ Les thèmes peuvent être ceux d'ici par exemple : https://whyweprotest.net/community/threads/liste-des-tutoriels.114141/ + des bouquins sur la Scientologie, et peut être même quelques autres thèmes qui se baladent autour de ce que fait WWP non ? (peut être pas des livres forcément mais par exemple quelque chose sur l'achat/la préparation de matériel pour manifester, les bonnes adresses, etc.)
Ouai ce genre de chose c'est une bonne idée aussi, mais je crois que ça va faire fouilli si on met tout dans un seul Thread, je pense que c'est mieux de faire un Thread "Bibliographie" avec bouquins seulement (et eventuellement magazines ). Mais ce que tu proposes ça rentre déja dans ces thread là il me semble : https://whyweprotest.net/community/...rales-protester-contre-la-scientologie.79724/ https://whyweprotest.net/community/...suasion-de-la-police-en-manifestation.114132/ https://whyweprotest.net/community/...rès-musclée-avec-les-forces-de-lordre.114131/
Bonjour a touts je souhaiterais devenir un anonymous comment puis je faire ? je suis un bon hacker je fait des attaque ddos pour faire saturer des sites j utilise tor comme navigateur
Bonsoir ! Commence par fermer ta gueule , ce sera déjà un bon début. Ensuite tu lis le forum. T'as le droit d'apprendre à réfléchir avant de t'exprimer aussi , c'est un atout.
Faut contacter l'OCCLTIC, heu l'OCLCLTLI, non O zut je ne me souviens plus bien. C'est à Nanterre je crois (ils connaissent la réponse)
On a trouvé un con gamin qui fait des attaques dédéos et veut rejoindre anonymous parce que c'est trop dark....lol
Laissez le. Pendant que la DCRI lui court après les autres sont peinards, c'est le seul intérêt tactique du Ddos. Faudrait relancer un chan dédié pour en recruter d'autres style #Op honeypot. En plus si il est mineur il risque juste un sermon (c'est ce que font les dealers dans les quartiers relous) Pendant ce temps là il y a de l'espace et du temps pour vidanger les données personnelles et professionnelles de Gattaz et ses copines et de se positionner nickel chrome (en formation dispersée discrète) sur le terrain. Ca a marché dans les Ardennes, pourquoi pas ailleurs ? La voilà " la révolution qui arrive " PS ; inutile d'envisager un Tarnac bis, on est tous archi vaccinés. Bisous à Alain et au gamin, Manu
Bonjour Anonymous! J'ai une petite question concernat le soft de Ddos, L.O.I.C : Pourquoi est-il infecté par PUP.HackTool.LOIC? Merci! Connaissez-vous un lien "sain" vers de prog? Encore merci! Mail Ze force oui vise you!
Parce que c'était pour piéger les cons Après il y a eu HOIC Pis on s'en fout le Ddos c'est pour les gamins ; les grands ils hackent le réel maintenant, se font pas chier à distribuer du déni de service. le lien sain :
Merde ! Il suffisait de lire, en plus ce n'est pas en Chinois. P'tin je sais pas ce que vous avez tous avec la lecture. Les trucs pas légaux ; tu te démerdes, tu fais comme tout le monde : si tu plonges ; arrête de respirer et n'ouvre pas la bouche pour chouiner, tu vas te noyer Meurt !
Bonjour, Dans le cadre d’études et spécifiquement d'un projet sur la sécurité et le tracking des appareils informatiques connaissiez vous un ou deux logiciels de tracking et/ou permettant d'afficher un message sur un appareil connecté?
Connaisseriez vous, irait mieux. Sinon, non. Et même si oui c'est non quand même. La section tutoriel fait la promotion de techniques ou d'applications à usage défensif, ou dit autrement destinés à se protéger des malveillants (particuliers, officines, entreprises, états) Les trucs offensifs ; chacun les garde pour lui Il peut y avoir des échanges dans des contextes parfaitement étanches et bien sécurisés ; donc hors ligne (autant être lucide) Parce que des trucs comme Track R, ça peut servir à localiser un objet connecté égaré ou à géolocaliser des personnes qui n'en on pas envie. Par exemple personne n'a à savoir où je suis, pendant que je suis en train de fumer des pétards chez ma voisine, après lui avoir mis un petit coup pendant que son mari se casse le cul au boulot. D'ailleurs il n'avait qu'à pas se marier. Il y a quand même un embryon de réponse (une piste) dans la non réponse.
Bonjour =) J'ai une question : quel est le navigateur anonyme le plus efficace ? J'ai récemment installé Thor, mais j'ai entendu qu'il serait possible à n'importe quel expert de retrouver les données d'un individu qui ferait l'office d'une enquête. Finalement, ce n'est pas différent de Firefox ou de Safari =( Je ne me trompe pas ?
Bonjour, question réel l'on voit sur le net des rumeur sur la planète x ou nibiru est-ce réel ou est ce des imposteurs??
en travaillant correctement à l'école en rangeant ta chambre en aimant la femme que tu aimes du mieux que tu pourras en ne mettant pas les doigts dans le pot de confiture en tirant la chasse d'eau derrière toi en mettant ton clignotant quand tu changes de voie (ça averti les autres) etc ...