Customize

EDF fait pression sur la presse

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by anon_jpr, Nov 17, 2011.

1. anon_jpr Member

Comment faire pression sur la presse? facile , il suffit de punir un papelard en supprimant les encarts de pub.

C'est exactement ce que fait EDF avec le journal La Tribune pour un mauvais papier sur la derniere generation de reacteur nucleaire : l'EPR .
    Ce dernier rencontre déjà des difficultés financières , ce qui ne vas pas arranger le problème. Liberté d'expression mon cul .

EDF file du mauvais coton.
    http://www.communication-entreprise.eu/fache-article-edf-retire-tribune-n64193.html
  2. Vigdis Member

Quelle bande de connards.
  3. rEVOLution Member

C'est absolument dégueulasse, et opposé directement a la liberté de la presse.
    • Like Like x 1
  4. Tentative de censure par étouffement financier.
    EDF, attention à vos pratiques cela pourrait être risqué.
    • Like Like x 2
  5. OsX Member

Si EDF n'était pas en situation de monopole, j'aurais résilié mon contrat aujourd'hui.
  6. Vigdis Member

Tu peux très bien changer de contrat sans problème hein ... regarde toutes les pubs qu'il y a pour Direct Energie dans le métro :)
  7. tordémoissa Member

Du calme.Par les temps qui courent,ça n'est pas le moment de se retrouver avec une OP pipo anti edf.
  8. OsX Member

1 - Le métro, chez moi y en a pas.
    2 - Direct Energie est à l'origine de nombreux problèmes pour les consommateurs.
    Donc quand le choix sera plus large, j'y penserai serieusement. à quand un Free de l'élec?
    Pour le moment, difficile de choisir entre la peste et le choléra.
  9. Vigdis Member

Ah ?
    Genre problème de surtension ? D'entretien des lignes ?
  10. WeLegion Member

Je suis chez Direct Energie et aucun blem avec eux Oo.
  11. OsX Member

problèmes de contrats et tarifs abusifs, il faudrait que je retrouve l'article.
    Même principe que pour les opérateurs mobiles au début, c'est nouveaux donc on charge les contrats des clients au maximum, après, il faut attendre une décision de justice pour corriger les choses. et chaque décision de justice fait un peu bouger les choses. donc il faut encore attendre...
  12. anon_jpr Member

je pense qu'il parle des problèmes de sur-estimation d'énergie.Beaucoup de personnes se retrouvent avec des factures assez importantes , car Direct Energie ne compte pas (souvent) les heures creuses.Sans compter la galère pour rentrer en contact avec eux....c'est un peu l'arnaque
  13. Simonnymous Member

pour tout ce qui est surestimation c'est eRdf, le distributeur, qui fourni ces chiffres (comme pour les relèves réelles qui sont parfois faussent...aussi).http://www.erdfdistribution.fr/Accueil
  14. Simonnymous Member

sinon pour la pression sur les medias edf a aussi pesé sur les negociations PS-EELV. depuis quand une entreprise a un tel pouvoir de décision?
  15. Thierry L Member

C'est la chasse, mec ; cela prouve que c'est chaud (si ils y en a qui doutaient .... je les souhaite calmés ; perso, j'avais "pris" la bonne température au départ)
    J'aurais préfèré le gros au loto, ou miss monde (même une de ses versions locales ; il y en a plus qu'elles ne le pensent, les filles ...)
    M'ont pas demandé de choisir ...
  16. Alighieri Member

C'est pas le premier ni le dernier à faire ça. Il faut lire le canard enchainée.
    Désolé pour la pub mais je soutien ce journal pour qu'il survive et qu'il ne soit pas soumis au dictat de la pub.
  17. Simonnymous Member

je rejoins volontier ton point de vue sur le canard enchainé

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins