Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. ZORRO Member

2. Anonymous Member

on avait dit pas les mamans!
  3. tu sais que ton petit frère ou ta petite soeur n'est pas arrivé avec la cigogne j'espère ?
    • Funny Funny x 1
  4. Anonymous Member

ah bon :eek:
  5. anonyme404 Member

j'ai toujours cru que mon père c'etait tapé une cigogne ... alors qu'en fait c'etait ma ... argh :(
    • Funny Funny x 2
  6. Anon_Guy Member

source
    • Like Like x 1
  7. Roger.Guy Member

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.anonymat.org/

J'avais pêché cela sur un forum qui s'appelait "Gendarmes en colère" :D
    en 2006-2007 .Zont du le supprimer ; MAM et sarkoland étaient pas contents :), leur hiérarchie non plus :D
    Ça a été cité par quelqu'un d'autre (vigdis je crois) dans le thread sur l'anonymat.

Ça permet d'évaluer son anonymat sur internet.

Moi ça donne ça :

C'est mon dernier post avec cette bécane et cette IP

Dans quelques minutes l'émetteur sera détruit

Ad'taleur
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
  8. Anon_Guy Member

source

Un grand pas vers la licence collective :/
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  9. Anonymous Member

1 ère condamnation !
    HADOPI
  10. Marx Member

Déjà mis dans le thread concernant hadopi ...
  11. Anonymous Member

oups ... 1001 excuses !
  12. Marx Member

Met toi à genoux esclave de Dieu
    • Agree Agree x 1
  13. Anonymous Member

Quand Marx dit deux mots de bon sens et qu'on l'écoute, c'est que Dieu est là !
  14. grincheux Member

karl-marx-posing1.jpg
    • Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  15. anonyme404 Member

la preuve que Karl Marx etait un franc-maçon sataniste !
    son médaillon est un symbole franc-maçon et avec ses doigts il fait le signe des cornes de satan !!
    • Funny Funny x 1
  16. Anonymous Member

simpsons02.jpg
  17. 5had0w5 Member

Moi ça donne ça:

Vous êtes connecté à Internet avec l'adresse IP :

127.0.0.1:danstoncul.com

Via le serveur de votre fournisseur d'accès (ou le proxy) :
    torsrv9.snydernet.net

Votre navigateur et votre système d'exploitation sont :
    Bein on sait pas, t'as une idée toi Maurice ? Baaaah, non Gérard. Et toi John ? Quedal, c'est encore un coup des Anons, ha les enculés, le jour où j'en choppe un, il va finir au milieu du carrefour, avec un sifflet dans la gueule.

En clair, votre navigateur est :
    Mozilla Firefox

Java est désactivé

Adresse de la page web visitée avant cette page :
    https://whyweprotest.net/community/eldramaenfrançais/

http://www.anonymat.org/
    Nombre de pages visitées durant cette session de navigation :
    Pleins mais grave. Cet utilisateur est un barge de l'Internet, on a pas assez de doigts pour compter les pages

En clair, le système d'exploitation de votre ordinateur est :
    Virtual Machines
    • Funny Funny x 5
    • Like Like x 1
  18. 5had0w5 Member

Moins Lulz:
    http://cryptome.org/2012/09/sanguinarious-sabu.htm

Attention, il y a une version pdf, si vous êtes sous Tor, il ne faut pas downloader de fichier en les ouvrant localement, vous seriez exposés directement.
    Manifestement quelqu'un qui se fait appeler Sabu prend les internautes pour des cons. Faut pas être un génie pour se demander pourquoi un Sabu te contacterait, mais bon, autant préciser.
  19. 5had0w5 Member

ROFL ...

http://www.lemonde.fr/technologies/...on-boursier-pour-facebook_1765038_651865.html

Messages privés rendus publics et plongeon boursier : journée noire pour Facebook

Le Monde.fr |24.09.2012 à 19h27 • Mis à jour le24.09.2012 à 19h33
    Abonnez-vous
    à partir de 1 € Réagir Classer Imprimer Envoyer
    Partager facebook twitter google + linkedin

Facebook a été affecté, lundi 24 septembre, par un très important problème de confidentialité révélant les messages privés des utilisateurs dans leur fil de messages publics. Le journal Metro a révélé que d'anciens messages privés, datés de 2007 à 2009, remontent dans le bloc des publications des amis sur le mur de nombreux utilisateurs, dont le nombre reste encore à déterminer. Selon plusieurs témoignages, des messages plus récents seraient également concernés.

Contacté par Le Monde.fr, Facebook indique avoir été prévenu du problème par Metro et enquêter sur sa source, "mauvaise manipulation" ou "problèmes techniques". La majorité des utilisateurs affectés semblent français.
    Ce n'est pas la première fois que Facebook est confronté à un problème d'ampleur concernant la vie privée de ses utilisateurs, mais c'est l'un des plus importants. En mai 2010, une faille de sécurité avait temporairement rendus accessibles les demandes d'amis et les chats d'autres utilisateurs. La même année, une enquête du Wall Street Journal avait révélé que de très nombreuses applications Facebook collectaient des informations personnelles sur leurs utilisateurs, sans leur autorisation. Facebook avait alors durci ses règles pour les développeurs. En 2011, une faille technique avait permis à des utilisateurs de consulter le titre et la description de vidéos pourtant enregistrées comme privées.
    RAPPORT IRLANDAIS
    Régulièrement mis en cause pour sa politique en matière de vie privée, le premier réseau social au monde avait annoncé vendredi avoir désactivé sa fonctionnalité de reconnaissance faciale, très critiquée par plusieurs autorités européennes. L'équivalent irlandais de la CNIL avait également rendu public vendredi un rapport globalement très favorable à Facebook, soulignant que le réseau social avait fait des progrès en la matière.
    Le réseau social a par ailleurs connu une importante chute du cours de son action. En séance, vers 18 h 45, l'action a perdu plus de 10 %, passant à 20,57 dollars (15,91 euros). Depuis son introduction en Bourse, l'action du groupe a perdu plus de 40 % de sa valeur. La baisse de lundi pourrait être attribuée à une note publiée dans le magazine économique Barron's, qui appelle à un "changement radical" du modèle économique du réseau social.
    • Like Like x 1
  20. 5had0w5 Member

21. Quelqu'un utilise le tails de tor ?

C'est l'idéal ou vaut mieux préférer le système de la vm ect ... ?
  22. Anon_Guy Member

source
  23. Roger.Guy Member

On dirait du Roger.Guy en extrèmement plus détérorié, psychiquement.
    • Je dis ça je dis rien, qui n'engage que moi même, patati patata ....
    • Like Like x 1
  24. Stigmata88 Member

J'aime beaucoup

Sources ?
  25. Roger.Guy a des raisons que la raison ignore
  26. Roger.Guy Member

qui ne regardent que lui ; il n'essaie pas de lever une légion et t'emmerde.
    source ?
    (le coup de l'ignorant, ;"on" me la déjà fait ; des
    je m'en suis déjà coltiné un wagon)
    • Agree Agree x 1
  27. 5had0w5 Member

https://whyweprotest.net/community/threads/how-to-use-the-cross-initiative-how-to-sub-forum.88358/

Faut prendre le réflexe d'aller chercher ce que des mecs se sont fait chier à creuser et à poster. Ici tout est dispo. Cela mentionné.
    Tails est je pense un agrégat subjectif des gens du projet de Tor que je respecte énormément. Achètes toi une clé 3.0 tu bourres tout ce que tu veux avec des alternatives de Tor Portable, TrueCrypt, et tout ce qui te semble utile et safe, et tu seras un grand garçon/une grande fille. En clair, je préfère le libre arbitre à tout ce qui tombe tout cuit dans la bouche, et qui est parfois très difficile à digérer..
  28. Marx Member

En fait, c'est facile de savoir qui tu es, désolé du dox, mais je t'ai démasqué Alain Delon.
    • Like Like x 1
  29. Mr Holmes Member

Plait-il ?

alain-delon_232531.jpg
  30. ZORRO Member

ah la vache lui aussi etait communiste ?
  31. Roger.Guy Member

Joue pas au mariole, il y a dix ans, nos petits copains pouvaient faire en sorte qu'un officier de police soit placardisé, en appellant le dir cab du taulier de la place Beauveau.
    Peuvent plus maintenant.:) (j'espère!)
    Tu t'es peut-être auto doxé en étant honnète.

C'est tendu et il y a du monde sur le pont .(a pas peur!)
    minimum 12 de moyenne générale, sinon t'es un looser :p
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  32. Anonymous Member

Quand est-ce que tu comprendras qu'on ne capte rien à ce que tu dis.
    Tu les écris pour qui tes messages? Parce que si c'est que pour toi, tu peux te regarder dans un miroir et te parler tout seul.
    • Dumb Dumb x 2
  33. Marx Member

Qui te dit qu'il a un miroir ?
    Qui te dit qu'un pingouin ne peut pas comprendre un orque ? (c'est bien un orque Roger ton image, rassure-moi j'suis merdique en animaux des mers)

Dit toi juste que ce mec est un génie de l'écriture, mais qu'on ne le sait pas encore ... comme Baudelaire à l'époque ...
    • Agree Agree x 2
  34. Anonymous Member

Vous avez le même dealer?
  35. Marx Member

Non, tu n'as juste aucun neurone.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  36. Anonymous Member

T'en veux !?
    rasta.png
  37. Marx Member

Putain mec, c'est une photo dox ça ! T'as pas le droit de me faire ça !
  38. Anonymous Member

On t'as vu l'autre soir ! Sympa la photo !? Non ?
  39. Marx Member

Tu parles, j'étais fait, j'louchais à avoir les yeux au milieu du front !
  40. Anonymous Member

Ooooooooh ! La gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Cyclope.jpg
    • Funny Funny x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins