Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. M1ch@el Member

Comme la musique adoucit les moeurs, que tout le monde n'est pas forcement a l'aise avec l'informatique et les nouvelles technologies, mais qu'il faut bien commencer par quelque chose pour apprendre, voici un petit tuto sous debian/kali linux :

1 => Ouvrez un editeur de texte
    2 => #! /bin/bash
    echo "Capitalism is EVIL!"
    echo "Fuck the system!"
    echo "Enter a valid url: "
    read input_response
    youtube-dl -x --audio-format mp3 --prefer-ffmpeg $input_response
    3 => Enregistrez le fichier sous le nom de 666.sh sur votre bureau par exemple
    4 => Ouvrez un terminal sudo apt install youtube-dl
    5 => Si ffmpeg n'est pas installe sudo apt install ffmpeg
    6 => cd /home/user/Desktop
    7 => chmod +x 666.sh
    8 => ./666.sh

2. cringiest Member

Don't forget to use anonsurf kids and fuck the police !

3. M1ch@el Member

C'est pas en regardant les youtubeurs babyloniens qui ne sont la que pour vendre des livres ou des abonnements nordvpn qu'on apprend autant de choses utiles ! C'est un excellent conseil pour les plus novices j'avais oublier de le preciser dans mon tuto merci !

Meme si s'echanger de la culture ne devrait pas etre un crime CE N'EST PAS ILLEGAL mais bon mieux vaut utiliser un proxy soyons prudent, j'ai d'ailleurs telecharger ceci avec le script 666.sh =>

Vous pouvez utiliser ce script c'est sans danger vous ne finirez pas en prison vous avez eu un bon tuto, vos parents n'auront pas a payer vos cautions pour vous etre fait embarquer dans des op par des gens plus instruit que vous, qui s'en foute de votre gueule et font utiliser des outils a des novices sans leur expliquer correctement les tenants les aboutissants et les consequences parce qu'on est pas tous ingenieurs ou fort en mathematiques t'entends =>

Man who joined Anonymous DDoS attack for ‘1 minute’ fined $183,000

A 38-year-old man was sentenced to two years probation and a hefty fine for participating in an distributed denial-of-service attack organized by hacker collective Anonymous against the webpage of Koch Industries in 2011.
    The surprising part? He only joined the attack for one minute.
    Eric J. Rosol, a Wisconsin resident, was charged with being part of the hacker group Anonymous’ attack on the Kansas-based company, Kochind.com, on Feb. 28, 2011 using a popular DDoS tool, which was found on his computer.
    Rosol, however, says he was part of the attack for one minute. He pleaded guilty to one misdemeanor count of accessing a protected computer, and was sentenced to two years of federal probation and ordered to pay $183,000,” the Department of Justice said in a statement acquired by IT World. The monetary amount is equal to what Koch paid for a consulting group to come in post-attack and fix their website. The attack itself only took Koch’s website down for about 15 minutes.
    Similar crimes have also carried heavy punishments. Jeremy Hammond, 28, a member of Anonymous, was sentenced last month to 10 years in prison for hacking intelligence contractor Strategic Forecasting, also known as Stratfor.
    Activists have claimed that such hacking sentences are disproportionate to the crimes, and called for reform of the Computer Fraud and Abuse Act, which was passed in the 1980s and is still used to prosecute online crime today.

https://www.dailydot.com/unclick/anonymous-ddos-attack-1-minute-sentence/

Je ne cautionne absolument pas mais bon si apres vous voulez vraiment risquer la prison et/ou une forte amende, quitte a risquer la prison, soyez plus malin que le malin ! Ne faites ni du ddos ni du carding ! Faites du ransomware ! N'allez pas sur le darknet acheter des cours il n'y a que des escrocs et des mythos sur internet !

Restez ou retournez a l'ecole publique etudier l'informatique et les reseaux, ca ne vous coutera rien et c'est la que vous apprendrez les connaissances necessaires avec de vrais professeurs competents qui sont mal payes certes car l'etat prefere depenser l'argent avec les cabinets de conseil. Soyez des gens responsables et ethiques, ranconnez des grosses entreprises capitalistes et malveillantes qui exploitent l'humain et detruisent l'environnement comme microsoft, apple, facebook, google, mckinsey ou les entreprises d'armement, c'est plus lucratif !

Si en plus vous reversez une petite partie de vos gains a des gens dans le besoin dans les pays du tiers monde, ou a des sdf de votre quartier, n'ayez aucune crainte vous irez au paradis !

4. M1ch@el Member

5. T3T4 Member

Le grand retour de la division K de la DGSI à Dubai.

Ce pauvre garçon a tellement l'air en extase et totalement attiré par tout ce matérialisme, ce bling-bling, ça fait de la peine.
  6. ну добре тоді..
  7. M1ch@el Member

Des laches pervers hypocrites acceptant de faire un boulot de merde pour le compte de l'oligarchie au frais des contribuables, c'est ca la police et le renseignement en France.

8. M1ch@el Member

Il faut denoncer les agissements de ces barbouzes de la gestapo comme ils ne sont jamais sanctionne par la justice.

Dans la serie, je travaillais dans les assurances mais je travaille depuis quelques annes a la dgse en couverture d'adjudant de la gendarmerie a Dax, je met en garde a vue des citoyens lambda sans assistance d'un avocat [alors que le moindre mafieux, pedo ou terroriste est traite comme un roi et qu'on fait bien attention de respecter ses droits], je rentre sans autorisation sur des terrains prives, etc, etc, j'ai des fesses tres large qui n'aident pas a courrir apres les mechants irl [comme jilani leger d'ailleurs, je sais on a dit pas le physique, mais ca m'etonnerait qu'elle ai deja fini un parcours du combattant dans sa vie], je suis une rousse a lunette, une fan de bicyclette, je suis une barbouze, je suis... Isabelle Tauzin.

Bisous aux jumeaux, comment se passe le camping a arcachon cette annee ? Il faut penser a bien s'hydrater par cette chaleur et pas qu'au whisky !

9. Я готовий
  10. ну тоді Михайло ??
  11. M1ch@el Member

12. M1ch@el Member

13. gilet jaune pro russkof.jpg

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins