Il y a la soeur à nono le clown aussi : (aka Candide 2020, aka Zorro, aka Turlute gratuite square des Batignoles chapopapointu-avec plein de fautes comme d' hab, etc.) alias Jean-Francois Dréa (le mec s'est balancé tout seul un nombre incalculable de fois ne serait-ce que via ce forum-relevé d'identité bancaire, Jean Passe et D. Pires)niveau extensions ..... Psychologie positive, PNL, vidéos, photoshop et vas-y .................. ! Que fait la MIVILUDES ? ___________________________________ D'ailleurs : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 112, rue Truffaut 75017 Paris Ca sent la bande d'...... organisée ! Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!
Y a un truc qui me chiffonne, c'est la similitude entre les termes "walk-in" et "walk-ins" (ou sans espaces). Ça me fait penser à un genre de "too big to fail"... Mais avec l'access truc, on se perd vite sur l'Internet...
C'est comme : 112, rue Truffaut 75017 Paris Ca sent le char latent ... https://www.cnrtl.fr/definition/latence https://www.cnrtl.fr/definition/char
A propos de ... nouveau modérateur ; je crois que ca ne va pas se faire (ca bloque au niveau supérieur) En tous cas ; ca prouve que je ne suis pas sectaire, Candide machin (tu dois savoir qui ca allait-être, non ?) Indice : En plus d'être bête et méchant, tu es dangereux pour les autres En tous cas, tu n'as de cesse de poster (un peu partout dans le forum) des vidéos de toi (toi, toi, toi) Nostalgie d'une gloire restreinte (you tube ) et passée pour deux articles de presse en ligne qui a disparue. Tu sais combien j'en ai refusé d'interwiew ; journalistes ou autres ? (presse qui existe toujours) Ego trip is bad trip
ca c'est du bon travail de balance vieux sanglier ,bravo continuez 'accepte finalement l'armistice de jacquot ..non pas le perroquet de pierre du barreau ,jolie photo trouvée par un ami ,la belle epoque des vacances en corse de pierre du barreau et hello louisa gravissant la grande montagne
pas tres joli les insultes a caractere "sexuels " comme bande d.... cessez d'insulter mes proches comme vous ecrivez plus haut j pensais que vous aviez un vocabulaire et une ouverture d'esprit ,surtout pour elargir le cercle de vos amis ...
Les ... amis ... facebook ? Tu as la même tête de taré qu'à une certaine époque avec ton nouveau compte ... michug Tu es vraiment sévèrement arrangé.
c'etait un compte de secours mossieur ,au revoir.. continuez votre travail de fouine ,pas trop tret des sphincsters svp ...
Pensant les idées comme étant de mes affidés, J'ai emprisonné dans des blasons dorés, Ce que personne n'est apte à présider, Et qui résonne sans être adoré, Par amour j'ai cru tous sauver, En retour, que te toucher, Ai vus le temps te métamorphoser, Ai cru devoir te retoucher, Et puis ma griffe apposée, Ainsi mon orgueil reposé, Peux-tu ne jamais trébucher? Seul juge je suis et ai été, D'aucuns ne veulent que t'empiéter, Qu'à jamais seul je puisse te jucher. On ne touche pas les ailes des papillons.
Hier j'ai verrouillé le thread/fil sur la loi de 1905 pour 24 heures environ Non pas parce qu'il était trollé par vous savez qui mais parce qu'à la veille du Ramadan certains en France s'attaquent aux mosquées (personne s'en est pris aux temples/églises pour pâques ou a des synagogues pour pessah) Je m'étais dit qu'il fallait marquer le coup Ce n'est plus du tout accessible pour les non membres ; ça vient de la super modération du site. Ce n'est peut-être pas plus mal ; vu que nous sommes lus aussi par des sous développés, attardés, malfaisants ; j'en ai sur le dos IRL depuis plus de 10 ans ... Ça faisait partie de la tactique et de la stratégie de mettre en ligne certains contenus et pas d'autres ... juste pour faire bouger ces sous merdes, pendant que d'autres observaient. Pas pour recevoir une pseudo aide de harceleurs qui s'incrustent via la lecture labiale (je m'en suis détaché) des mimiques simiesques et des gesticulations de Parkisonniens Good Luck and good night
le name bashing .; n'est pas la regle de roger guy ou thierry lamotte je ne sais llus qui est qui et les attaques personnelles sur les proches .. les harcelleurs harcellés .; roger guy et son telephone piraté a distance avec une photo de son garage trop drole .... lui n'heiste pas ce roger guy a donner toutes informations adresses et autres de nono la patate ( ben oui ) ,laisse sous entendre le danger avec cette personne qui travaille en milieu hospitalier avec des enfants ... alors vous allez faire comme jean dupuiis ??? ,et lui l'ahuri des ardennes que fait il ?? c'est une pointure dans son genre dans le deni et persuadé d'etre sous un complot relisez ses contes ah et le moderateur hermetique ..; pas si hermetique que cela . ah on regreterait menthe et ano gin . vous etes amusants .. les zozos ..... a bruxelles ils rient bien de vos betises aussi .... ah sinon a saint denis le demenagement amenagement continue bientot un petit reportage il faut aider la municipalité qui a besoin des uns et des autres .. tout le monde
Salut gros tas : ça boum ? C'est sûr qu'à Bruxelles ils se marrent ; si tu te meus ils risquent fort de gagner un procès ... La mairie de St Denis va être emmerdée ; des photos prises à l'insu de ... (fait gaffe, le moyen âge numérique étant loin derrière, il existe le droit à l'image désormais)
n'oublie pas ton rapport a la kommandantur et a la miviludes , tu passeras le bonjour au commandant b.
Pour dire quoi ? Que jean francois Drea a une éducation et des réflexes de Stal, de Maoiste du temps de la révolution culturelle chinoise, de Kapo, qu'il a été formé sur les bancs de l'OAS, pardon l'OSA ? Pffff ! Je t'ai dit de me lâcher la grappe : si tu crois que je vis en Palestine, dans la bande de gaza, les territoires occupés ... et que tu vas me la faire à l'envers ....
En dessous de Colonel ou Lt Colonel je ne leur parle pas Le dernier commandant (peut-être plus) avec qui il y a eu une com. c'était il y a 10 ans ou un peu plus ou un peu moins (c'était à l'époque de La colline a des yeux) Il est passé par mon paternel qui peu après m'a dit ; .... tiens j'ai vu X, il m'a demandé si tu faisais toujours de la .... Le message est bien passé, chef.Toujours las là.
En vrai, je me dis qu'il s'est passé beaucoup de choses dans l'histoire, beaucoup de personnes avec des objectifs et des valeurs différentes, mais il n'est pas neutre de considérer de mettre des statues de gens comme Richelieu ou Napoléon, alors qu'on a presque rien sur la commune, ou sur certains leaders syndicaux.. Tous les noms de rues, de batiments ou autre sont autant d'indices qui nous disent ce qu'est en réalité notre société, et vouloir remettre en cause des personnes ou des situations historiques, ce n'est pas remettre en cause l'histoire, mais justement se positionner d'un point de vue politique..
Bonjour je suis Michael de Nébadon, je n'aime pas particulièrement les gens immoraux. Je n'ai besoin ni d'ordinateur ni d'un masque d'hypocrite, je vois tout et je sais tout... Craignez-moi...
Pour connaître un mouvement et évaluer son éthique c'est toujours bien de connaître ses membres pour se faire un avis et voir à qui on peut faire confiance. On a découvert en creusant une nouvelle anecdocte sur Jilani Léger, en 2006, elle avait fait un malaise chez un mec, le mec qui était bienveillant, a donc appelé les pompiers au lieu de la violer, qui l'ont ensuite emmené à l'hôtel Dieu à Paris. En remerciement Jilani Léger a installé des logiciels espions sur l'ordinateur du mec et l'a trompé tout le temps de la relation avec le mec. Quelle fierté cela doit être d'abuser des gens gentils et honnêtes. Voilà le genre de pirate informatique à qui on a affaire chez anonymous, des merdes malveillantes même envers les gens bienveillants. Jilani Léger, une lâche, une hypocrite, une menteuse et une petite manipulatrice, vu toute ces tares elle devrait travailler pour l'état et sa mafia qui ont bien l'habitude d'exploiter les gens les plus honnêtes et gentils contribuables. malgré son extrême intelligence et érudition, on conseille juste à Jilani Léger d'utliser également des préservatifs lors de la féllation, ça protège des mst ou du sida, et de ne pas se faire prendre par devant puis par derrière puis par devant , c'est pour cela qu'elle a eu beaucoup de cystite et à coûter un pognon de dingue à la sécu, c'est ouf qu'on puisse avoir un doctorat pour soigner les ordinateurs, et qu'on ne sache pas une évidence pareille...
Jilani Léger c'est la pouf jalouse qui avec un doctorat d'informatique avait passé plus de 10 heures a installer windows xp sur une machine neuve a un de ses ex (noob en informatique) pour lui installer plein de vilaines choses afin de l'espionner. Je viens de dégager mac os et d'installer Debian [sur le macbook d'occasion qu'une amie noob en informatique vient d'acheter et qui désirait ne plus utiliser l'ordinateur de son mec] en 2 heures afin qu'elle puisse jouir de la marque a la pomme plus librement. Je lui ai aussi installé virtualbox avec whonix afin qu'elle navigue sur le net plus anonymement. Elle désormais apres quelques explications, en capacité d'utiliser son ordinateur comme une grande, et de surfer en toute sécurité. Voila ce qu'est la bienveillance !
She had "friends" working at Thales. She went to Malaysia in 2010 for the submarines contract. She works for dgse under diplomatic cover. She worked at the french embassy in Moscow during 2017 and 2021. She really sucks as a spy! We got an eye on you We know who you are BITCH!
Moi aussi j'ai cette manie! Je vole des macbook juste pour avoir le plaisir de virer ces merdes de windows et de macos et de les remplacer par GNU/Linux! Je sais c'est pas bien de voler mais je les vole a des richous et des suceuses comme Amelie de Mon Machin, et ensuite une fois installer GNU/Linux je donne ces ordinateurs a des migrants ou des sdf en esperant que certains apprennent l'informatique pour s'en sortir, sinon ils peuvent les revendre et se faire un peu d'argent grace a moi, c'est mon cote travailleur social je fais un peu du travail que l'etat ne fait pas vu que le gouvernement est trop occuper a enrichir les oligarques en nous faisant continuellement les poches! NIQUE LA POLICE LA GENDARMERIE ET L'ETAT!
Un ami a moi a invité Ines Jilani Léger un soir chez lui en 2006, cette personne a fait ou a simulé un malaise. Mon ami a donc appelé les pompiers qui ont emmené cette personne aux urgences de l'hotel-dieu, une heure plus tard Ines Jilani Léger demandait a partir sans avoir été examiné par un medecin car trop d'attente et elle allait mieux selon elle. Probablement décue de ne pas s'etre fait violer, elle a estimée qu'elle pouvait pourrir la vie de mon ami car celui-ci avait le tort d'etre trop gentil selon elle, elle a donc elle a usurpé son identité, l'a trompé, elle s'est fait faire entretenir financierement par lui alors qu'il etait au rmi et qu'elle avait une bourse, c'est comme cela que cette personne a traité mon ami. Bref, apres s'etre fait larguer par mon pote, elle a pensé qu'elle ne lui avait pas assez pourri la vie, donc elle a envoyé le cv de mon ami a ses collegues de la dgse ou dgsi (je sais plus) et mon ami s'est fait surveiller pendant des années par ces gugusses, sympathique cette Ines Jilani Léger du MAEE. J'ai appris qu'elle s'était fait cambrioler la semaine des attentats du bataclan, comme c'est étrange, existe-il un lien entre la dgse, le quai d'orsay. lafarge et le terrorisme, mystere et boule de gomme (arabique)... J'ai aussi appris qu'elle aimait se servir de son passeport diplomatique pour se ramener de petites quantités personnelles de cocaine sans crainte de la police. Ils engagent vraiment des gens "bien" a la dgse pour leur couverture diplo au quai d'Orsay, il parait meme qu'ils font des enquetes de moralité avant d'engager ces personnes. Il est vrai qu'Ines Jilani Léger est une personne de grande valeur morale, de grande vertu et responsable, a jeun ou avec 2 grammes d'alcool dans le sang et une ligne dans le pif. La dgse devrait l'a muter vers son antenne du cap-d'agde, Ines Jilani Léger adore les clubs libertins. "Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites."
@DGSE/DGSI Aujourd'hui j'ai mangé une part de flan de 10h43 à 10h47, je suis sortie de chez moi à 11h39, rue des peupliers, pour aller prendre le bus 36. J'ai acheté 4 yaourts, 1 bouteille de coca-cola et 1 pomme au carrefour market à 12h51, ticket de caisse faisant foi. Je suis rentré à 13h41. Je me suis caresser le minou de 15h24 à 15h42 sur mon lit. Entre 17h18 et 17h29, j'ai pensé qu'un chat serait le compagnon idéal et qu'il faudrait que j'en prenne un. J'ai regardé Hanouna sur c8 de 19h17 à 20h12, puis j'ai mis les informations sur tf1, en zappant sur différentes chaines, j'ai vu 4 fois la publicité sur le méchant covid importé par les vilaines chauves-souris entre 20h58 et 21h11, j'ai tout de suite été me passer les mains sous une solution hydro-alcoolique et je me suis lavée les dents. Je me suis couchée à 21h56. Voilà, vous pouvez ajouter cela à mon dossier, vous faites un super travail !