2 mn 45 sec (=2'45'') ... nous avons un problème de lanceur .... (puis éjection et tout le reste du cirque) C'est bizarre parce qu'un lanceur Soyouz ça marche bien d'habitude. J'espère que des complotistes vont s'emparer du sujet ; histoire que l'on rigole un bon coup, après coup.Source : la radio (j'ai brodé autour mais en gros c'est ca ; ils ont pu s'éjecter, c'est mieux que la navette spatiale) On peut dire ce que l'on veut ; il font bien le boulot les Russes parfois, je ne parle pas de la Syrie ou autre ; juste niveau spatial pour commencer. Vu que dans drama on a le droit de dire ce que l'on veut surtout si c'est long, chiant et ennuyeux ; je vais faire court (histoire d'être en délicatesse avec les autorités du forum ; il parait que je fous les bordel partout, autant être fidèle à sa réputation )
Une sortie ciné? Je viens d'emménager dans le 18e et je vois que le quartier est accueillant, une offre aussi tentante (et gratuite!!) vraiment quelle chonce (Ou ptete une blague des nouveaux voisins histoire de faire flipper avant Halloween...)
Ca va dépendre du goal (moi je peux faire coupeur de citron à la mi-temps ou vendeur de journaux à l'entrée du stade si vous voulez)
Zut, j'aurais du me taire je suis nul en foot (aussi ; pire qu'en anglais par exmple) Vu qu'on 4 membres (plus que d'anonymous en France ) 2 supérieurs et 2 inférieurs (il en faut ; hier un a essayé de m'expliquer que j'étais un marginal puisque je n'étais pas son esclave ou l'esclave d'un comme lui ; évidemment j'ai tenu tête. Je ne sais plus ce que j'ai fait du corps Heureusement que les flics sont occupés avec la venue du président de la République) Marginal ; la bande de salauds (ils passent aux insultes ; c'est sûr que ca va mal finir. Tant mieux)Je vais aller voir les vieux de la rue, des conseils d'administration, de l'usine, de l'armée, de la CCI de la mosquée, de l'église et du reste (notamment les chefs de tribus) je dirai- vous souvenez d'un dénommé Rémi, victime d'un crime odieux (pléonasme) ?Il y en a qui disent que c'était un marginal(je sais comment on déclenche un guerre, ne vous inquiétez pas)
Normalement c'est là que les flics (les durs de chez eux ; ceux qui ont des têtes de truands alors que s'en est pas) déboulent (comme dans Snatch ) et demandent : Pourquoi vous dites ca ?Le temps qu'ils aient la réponse tout le monde (sauf les filles ) aura de la barbe jusqu'au genoux J'aime bien drama ; on peut dire plein de conneries, c'est le seul endroit où c'est légalement possible (j'ai consulté les mods avant ) ; via un site hébergé en Arizona à partir de la France (on a plus le droit de s'exprimer depuis l'état d'urgence permanent en France Il y en a qui y ont cru que l'on aurait plus le droit de s'exprimer et que ce serait l'urgence en permanence (des accrocs à l'immédiateté je suppose)Du fait de la faute pas de chance ils sont mal tombés, si vous saviez(j'ai fait le conte comte compte ; chez les charognes si on les pousse au crime pour une injustice, on est légion)
Par contre, vu que je ne suis plus à la page je ne sais pas si il y a des adeptes de Soral là-dedans (c'est là que cela se Corse dans les Ardennes pour ma gueule, peut-être dans ce cas) des adeptes d'autres c'est sûr . Vu que normalement ils n'ont pas le droit de harceler poursuivre quelqu'un à cause de ses opinions politiques, ses croyances, sa couleur de peau ... toussa (normalement c'est à cause d'histoires de délits, de crimes ... qu'ils poursuivent les autres) Ca devrait bien se passer
P'tain : (Cross site scripting, XSS) de [https://whyweprotest.net] ... Il est tout pourri mon Soyouz ______________ Ricoroux aussi, Pierre du Barreau pareil, Hélène 31* idem, ... etc. * j'ai retrouvé le chiffre exact ; je ne me souvenais plus l'autre jour (c'est le livre 31) _______________ https://korben.info/le-voyage-dapollo-11-vers-la-lune.html Pauvre Laïka ! Que font les Végans, Brigitte Bardot, les évangélistes, les mormons, le pape et l'(état) islamique ? (je ne cite qu'une petite partie des amis des Lumières) Arcade Fire - Neighborhood #2 (Laïka) - (2 of 10)
J'allais oublier Clojéa ; (je dois être pré-Alzheimer) Qui avait l'air vachement bien rencardé sur le coup de la non dissolution, dès Juillet 2009 (alors que les ''experts'' ont percuté vers septembre) Sont fort les avocacats US de la secte (au ministère de la justice, ils étaient fort aussi en France en 2009. A la commission des Lois de l'assemblée nationale aussi, ils étaient fort en 2009Sarkoland de merde)De toutes façons, les plus intéressants d'entre eux, quand ils ne prennent pas de pseudo, s'arrangent pour ne pas apparaitre ou disparaitre d'éventuels listes (et aussi disparaitre avec les articles en ligne qui parlent d'eux, après une condamnation inattendue par exemple) View attachment iceberg-floating-in-arctic-sea-picture-id693474546
Lafarge mis en examen: comment faire pour condamner une entreprise pour "complicité de crimes contre l'humanité"?
Voilà pourquoi je pense que les vegans sont des cons de première ordre. Ils sont contre la consommation de produits animaux. Hors les herbivores (surtout les bovidés) pètent beaucoup (dégagement de méthane etc ... ) ce qui contribue au réchauffement climatique Donc les végans luttent pour le réchauffement climatique PS Il faudrait déjà bouffer tous les animaux d'élevage, avant de se mettre à en élever moins ... Sinon ils vont tous continuer de péter jusqu'à la fin de leur vie ; ca va être mauvais niveau gaz à effets de serre. Connards de bobos.
Ce qui est cool avec ces histoires de gilets jaunes (ceux de la CG-PME de 2014 ou ceux de maintenant) c'est qu'il y a moins de nombre de vues. Ca permet de faire des MAJ peinard tranquille. Crève avec.
Je ne serais pas allé me mettre dans la gueule du loup ou réciproquement quand même ? (je me suis posé la question une fois, trente seconde un jour sur cette histoire qui n'en est pas une)Evidemment dans St Denis, avant et après l'entretien j'ai déambulé, comme j'avais appris à le faire entre Bordeaux et Charlestown ; on voit des gens (normal)
yes Disambiguation ; tant que Marianne et les enfants ne sont pas en danger, il n'y a pas lieu de monter une OP Des liens étranges il y en a eu un wagon via ce sub-forum depuis un paquet d'années.(dans Drama on a le droit de tout ou presque)
A celui là qui n'existe pas aussi ! On l'avait déjà faite au moment du procès ou un peu après puis encore après, alors je la colle là C'est un thread pour les vieux qui radotent Pierre du barreau .... de Paris ? de chaise ? de fenêtre de porte de prison .... On a jamais su vraiment qui c'était ; pas Ricoroux quand même ? Et ce fameux Clojéa que j'avais accroché via agoravox avant que soit prononcé la non-dissolution impossible Il m'avait répondu ; attendez vous a des déconvenues (sans préciser lesquelles ; le branleur) (il savait déjà lui que la dissolution était impossible 2 mois avant ? Alors que tout le monde semblait être tombé de sa chaise quand ce s'est sut ... enfin bref) Pareil, je n'ai jamais su qui c'était (tant mieux puisqu'il n'existe pas)
Cela a toujours été le but d'un certain noyau dur de participants de ce forum ; depuis des années (le reste est un peu accessoire) A une époque un mod disait ; la seule présence de roger.guy exclut celle de l'OSA. Avec du recul ; que dirait-il aujourd'hui ?
Je me doutes bien Par contre, vu qu'il est âgé désormais (ca ne veut pas dire qu'il n'ai plus opérationnel pour des Op à eux/lui ou à leur mode à eux/lui) : - il a une relève derrière ? - il a une organisation qui leur/lui survit quand ils/il ne/n'est sont plus là ? (en psychologie sociale dans une certaine approche on appelle une organisation qui survit aux membres qui la composent à un moment donné, pendant quelques années ; une institution)cf. https://www.universalis.fr/encyclopedie/kurt-lewin/https://livre.fnac.com/a6494847/Didier-Anzieu-La-dynamique-des-groupes-restreints- la première édition date de bien avant 2013 ; on veille
Wolf like me .... ; vu qu'un loup n'est jamais qu'un chien comme les autres* ca devrait bien se passer. * rien à voir avec un tigre, un lion ou une orque épaulard, un requin .... ou autre (ca doit être un petit peu moins stressant quand même ; une attaque de loup comparativement à ce qui précède)
Tiens un double lion doublon ! Marde alors ! Plus sérieux ; il existe plein de sectes de formes (enjeux) différentes ... https://www.lepoint.fr/environnemen...ique-05-08-2019-2328410_1927.php#xtor=RSS-221
Dans la dernière partie de mon parcours Bordélique Bordelais j'étais logé à 100 mètres environ de leur nid Bordelais. Je la ramenais déjà à tort et à travers, pourtant et j'ai rien senti ; sont-ils vraiment si dangereux que certains le prétendent ? J'ai de sérieux doutes Mais bon, si vous aimez les navets il faut pas se gêner (cherchez pas celle de Tatie ...) Au mieux ca fera des nouveaux agents Smith en plus ; ils sont faciles ceux là (vous savez bien que si à un moment donné il n'y en a plus, on va s'ennuyer )
XXXXXX du MAEE de Nantes est une salope qui n'est plus anonyme et qui se fait sauter ou suce n'importe quel inconnu dans des toilettes mod edit
@DGSI/DGSE qui protègent toutes les merdes du style LafargeHolcim, Dassault, Thalès, EADS, etc, tout comme tous les politiciens corrompus :
Si tu as des problèmes avec les gens d'un ministère (affaires étrangères ou autres) ou qui bossent avec à coté ; dit leur en face ou en balançant ton blaze via le web Je l'ai déjà fait ; on en meurt pas Va leur dire ; si un jour ca m'arrive, je le ferai J'efface les noms dans tes commentaires ; si tu donne le tien en ligne je les remet On en meurt pas ; je l'ai déjà fait. On est dans les Op anonymous à l'envers maintenant (en 2019 ! ) il faudrait atterrir De plus tu ouvres un compte juste pour cela ; tu te crois sur les réseaux (dits) sociaux ?
C'est le début de la fin : - on a plus le droit de caricaturer la nièce Lepen, le gars Macron, le gus dénommé Mahomet ... (trouvez le point commun : il y en a un) https://www.streetpress.com/sujet/1570187082-lci-censure-caricatures-marion-marechal-macron Il faut activer le lien pour voir les caricatures en fond d'écran (pas copiables, encore de la censure ) sur la page streetpress indiquée. Si vous connaissiez le nombre de neuneus qui s'informent uniquement via LCI et ce genre de conneries ...
Pourquoi tant de haine au sujet de la fellation ? Je ne suis pas gentil et je ne suis pas ta petite chatteTu as créé un nouveau compte (à nouveau) pour ca ? Tu es une vrai burne La liberté d'expression sur une chaine you tube .... Ouarf ; tu es vraiment une burne Pas sûr. Tu connais la blague ? (qui ne se diffuse pas partout) Vous connaissez la différence entre un agent de la DGSE et James Bond ? James Bond rentre à la maison les couilles vides et les poches pleines, un agent de la DGSE c'est le contraire
Là mon gars, il a un global mod qui est passé depuis hier soir (pendant la nuit ; c'est le jour aux states ou au Panama) Ton numéro a du lui taper sur le système un peu plus qu'à moi ; il a tout effacé (il ne reste que le contenu de mes quotes de tes posts ) En fait je voulais ajouter quelque chose (c'est ainsi que j'ai découvert la modif : This message by POIUY has been removed from public view. Deleted by XXXXXXXXX, Today at 2:16 AM.XXXXX car je ne vais pas doxer le pseudo du global mod (il n' y en déjà pas beaucoup )Donc, TRTYHG Member ou POIUY Member je te donne une indication du comment ca se passe ici, pour tes problèmes avec la DGSE Il a un thread bien fait pour ca : Projet DGSE/DCRIIl faut faire comme Martin Ottmann (a-t-on retrouvé son corps ? ) tu leur écris avec une lettre a entête, avec ton nom et tout le reste pour leur dire ce que tu as a leur dire Puis tu nous colles tout cela dans le thread ou tu en crée un. Perso moi j'écrirai directement au ministère de la défense en disant qu'en tant que citoyen Français je suis harcelé ou emmerdé sur le territoire Français par un membre de la DGSE (c'est bien de cela dont-il s'agit ?) avec son blaze, grade, matricule ... et tout le cirque (c'est encore mieux) en leur demandant de me dire au plus vite, par tous moyens, si c'est normal. Avec copie pour information, un peu partout.
Comme disait maitre Yoda : ... les investisseurs nous rembourserons jeune Padawan Padavoine (avoine : pognon) .... Dans un coup de pyramide de Ponzi c'est rare que les investisseurs soient remboursés : un coup de french touch, alors ? Ca fera oublier celui de la non-dissolution ; un fleuve dans lequel tous les conspis du monde (moi le premier sur des coups pareils ) pourraient être tentés de se baigner....Alors qu'un vieux, mort depuis longtemps ; Heraclès Heraclite (je crois ; je passe pas par gougleu ou autre, si je me trompe tant pis pour moi et ceux qui me croient sans vérifier) nous a appris que l'on ne se baigne jamais deux fois dans le mème même.... Lexique (partie ...) Mème font chier : la mémètique, pourquoi pas la meumeutique aussi pendant que nous y sommes*, quand il n' a que des meumeus ou que tout le monde l'est devenu (par brusque accès de mimétisme ?) *pourquoi mettre un s ? en plus ils auront toujours une bonne explication ... ****** Vu qu'on est dans Drama on a le droit de tout comme sous-entendait l'autre ; un abruti anonyme. (même de violer les taulières, qui ne sont pas des petites chattes ... ; ca va les changer de l'ordinaire )