Customize

DOCS AD HOC : INTERNET, LA GUERRE EST DÉCLARÉE.

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by grincheux, Jan 11, 2013.

  1. grincheux Member

    Une émission sur La Chaine Parlementaire vendredi 11 janvier 2013 à 20H30

    http://www.lcp.fr/emissions/docs-ad-hoc/vod/143245-internet-la-guerre-est-declaree

    Un documentaire réalisé par Lionel DE CONINCK (52’).
    L’Élysée, le ministère des finances, le fBI, mais aussi les plus grandes entreprises, Sony, Lagardère, Vivendi… tous ces sites internet, que l’on croyait pourtant sécurisés, ont été la cible de pirates informatiques. Ces derniers mois, ces attaques se sont multipliées, souvent revendiquées par un mouvement mystérieux : les Anonymous.
    Ils portent un masque et se disent légion. Ils inondent le net de leurs vidéos menaçantes et se présentent comme les défenseurs de la liberté d’expression.
    Mais ils ont aussi à leur actifs de nombreux faits d’armes : la lutte contre la Scientologie, contre les pédophiles, et aujourd’hui ils aident les opposants Syriens à contourner la censure. Ces derniers mois, des opérations de police, menées dans le monde entier, ont permis l’arrestation de plusieurs membres d’Anonymous.
    Qui se cache réellement sous le masque des Anonymous ? De simples accros du Net ? ou des cyberterroristes ? Faut-il en avoir peur ? robin des Bois ou délinquants du net ? Enquête sur ces hommes de l’ombre, au Brésil, aux USA, en Asie et en France…
    • Like Like x 1
  2. Anonymous Member

    Encore du racolage démagogique pour faire passer la pilule des lois liberticides qu'on souhaite mettre en place.

    En fait ils ont compris que techniquement ils sont largués, donc ils s'agitent dans tout les sens pour montrer à Mme Michu que tout est sous contrôle et que son Wanadoo ne risque rien.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins