Customize

Deux scientologues font condamner l'état

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Dec 23, 2012.

1. Anonymous Member

source: http://www.bfmtv.com/societe/deux-scientologues-font-condamner-letat-409482.html

L'Etat a été condamné à verser à François Bonnet ainsi qu'à Alain Rosenberg, deux responsables de l'Eglise de scientologie, 3.000 euros de dommages et intérêts.

Ils avaient tous deux été poursuivis en 1985 pour escroquerie, publicité mensongère, violence et voie de fait, après avoir été mis en cause deux ans plus tôt dans la première plainte dirigée contre l'Eglise de scientologie. Ils ont finalement bénéficié d'un non-lieu fin 2008.

Le tribunal de grande instance de Paris a évalué à 15 mois le retard qu'a connu le traitement de l'affaire, jugeant qu'il "caractérise l'existence d'un déni de justice".

En 2003 et 2005, les deux scientologues avaient déjà obtenus 6.000 et 8.000 euros de dommages et intérêts en raison de la durée déraisonnable de cette instruction
  2. Ça aussi ça pue.
    • Agree Agree x 2
  3. shark Member

La justice francaise n'a plus le sens des prioritées...
  4. Anonymous Member

La justice française à le sens du respect des lois.
    Va donc voir ailleurs comment ça se passe avant de dire nimp.
  5. shark Member

Deja, tu sera sympa de parler avec respect, j'exprime se que j'en pense c'est tout. d'autre part, une attaque internet te fait prendre limite plus cher q'une tentative de meurtre...
  6. Anonymous Member

Taggle du con. C'est ne rien comprendre à la justice que de sortir des conneries comme la tienne.
    Tu es bien content de trouver la justice française quand tu te fais agresser, ou licencier, ou lorsque tu divorces. Donc, j'insiste: ferme ta petite gueule ignorante et va apprendre ce qu'est la justice française avant de raconter de la merde en gel.
    • Dumb Dumb x 1
  7. shark Member

tu dois vraiment etre entamé dans ta tete pour ne pas exapter l'avis d'autrui, apres si tes pas du meme avis rien ne t'empeche de le dire autrement petit con va ! tu a ton point de vue j'ai le mien c'est tout.
  8. Anonymous Member

Dixit celui qui n'accepte pas une décision de justice d'un tribunal français.
    Ta stupidité n’a donc pas de limite.
  9. Pour le moment j'attends de la voir la Justice Française.
    Sur le papier c'est beau, bien moins dans la vraie vie.

La Justice est corrompue (arrangements entre juges, avocats et responsables d'organismes) , elle manque cruellement de moyens (37ème budget sur les 43 pays membres du conseil de l'Europe) et est actuellement embourbé avec un début de scandale nationale sur ses pratiques illégales.
  10. shark Member

Bient dit^^
  11. Je suis sur le dossier depuis plus de 5 ans, je commence à avoir de quoi prouver mes dires. On verra sûrement des procédures fleurir dans quelques mois/années à ce sujet.
  12. shark Member

Ca fait un bout de temps...
    On verra ce que sa va donner.
  13. Anonymous Member

Il t'en restes un peu sur le coin de la bouche. Réfléchis par toi même au lieu de copier-coller des discussions ou de +1 sans aucune argumentation.

Quel rapport avec cette décision de justice. Je te croyais un minimum intelligent pour ne pas généraliser.
    Ton discours "tous pourris, tous corrompu" n'est ni plus ni moins que de la démagogie et du populisme. Un peu comme les scientos à chacune de leurs condamnations.
  14. ça me permet d'être sur de qui répond sous cet avatar Vigdis.
    Je croyais que t'en avait plus rien à foutre d'Anon, que viens tu faire encore ici ?
  15. Anonymous Member

hahahahahahaha
    tu te sens persécuté? tu as des délires de victimisation? tu te sens seul contre tous? tu vois Vigdis partout?
    Tu es pathétique. Vigdis ou qui que cela soit doit bien rire en te lisant.

Évidemment, tu esquives quand cela t'arrange et tu préfères détourner l'attention quand tu ne sais pas quoi répondre. Du vixieuse tout craché.
  16. shark Member

17. Je constate surtout ton manque de courage.
    Et la Justice Française est en effet particulièrement corrompue, au même niveau que l'Italie.
  18. Pour dire ça faut que tu ne connaisses pas Vigdis, et être un vrai nouveau car même ceux qu'on appelle "newfags" le connaissent.
    Donc être depuis peu sur le forum.

Mais pour dire ça faut connaître un minimum Vicieux, donc être depuis un moment sur le forum.

CQFD : réfléchis un peu tu t'enfonces ... tout seul.
  19. Anonymous Member

Assertion complètement fausse et démagogique; sans aucun argument et bien évidemment cela ne te choque pas. Connais tu le fameux Dox or GTFO? Bref, s'il fallait encore démontrer à quel point tu es stupide, c'est chose faite.

Pour les posts en anonyme, c'est vrai que c'est choquant de poster en anonyme dans un forum anonymous. Ta stupidité n'a aucune limite.

Apprends à poster connasse.
  20. Anonymous Member

On dirait le commissaire Moulin. Juste ferme là.
    T'as pas des coloriages à terminer? Ou un bonhomme de neige à faire?
  21. La ramène pas alors que t'as pas les couilles d'assumer tes propos.
    Bref GTFO NWAL asshole.
  22. Anonymous Member

Oh il est toute vexé. Tu vas pleurer? Les anonymous ne sont pas gentils avec toi?
    Tu vas porter plainte devant cette justice que tu hais autant?
    Va donc mourir pauvre schizo. Tu n'es même pas capable de comprendre qu'on puisse poster en anonyme sur un forum anonymous et tu oses te prétendre anon.

Prochaine réponse de visieux: "t'es trop méchant, je te parle plus parce que je sais pas qui vous êtes! De toute façon, y'a mes fangirls qui me sucent trop bien donc j'm'en fout"
  23. Tu me fais un complexe d'infériorité ?
    Je te psychanalyse tout de suite ?

Pauvre tache...
  24. Anonymous Member

Encore une fois, j'avais raison. Le roi de l'esquive ce viksieuz.
    Faites comme lui, si vous ne savez pas quoi répondre: insultez la famille puis faites de bonnes vieilles généralités sur des sujets bien populiste.
    Vissyeu ou comment passer pour un con en se faisant sucer par d'autres cons.
  25. shark Member

Ta toujours pas compris que dans l'histoire le con c'est toi ? t'arrive meme pas à accepter que quel q'un d'autre est une opinion différente de la tienne.

Tu fais pitier mon pauvre...
  26. T'es jaloux ou quoi ?
    Si je t'emmerde à ce point casse toi.
  27. Anonymous Member

Cela s'appelle de la schizophrénie quand on écrit une chose et qu'on pense son contraire. La prochaine fois, réfléchis. Non encore mieux, ta gueule.

Wow, du calme avec les arguments en béton! En plus de ça c'est super drôle.
    Et c'est vrai que je suis jaloux de savoir comment tu peux dire autant de conneries sans que ta tête n'explose. A moins que tu sois juste un idiot et que ta tête soit vide.
  28. shark Member

29. Anonymous Member

Apprends à poster connasse.

Je peux dire que tu penses le contraire de ce que tu dis car

tu l'écris connasse.

Merci d'aller mourir.
  30. shark Member

tu dis que je pense le contraire de se que j'écrit, ce qui est totalement faux, et tu te permet de parler sur les gens que tu ne connait meme pas et tu nous dit d'aller mourir ?
    Aprend la vie et reviens nous parler merci.
  31. Après toi, pauvre cave.
  32. Anonymous Member

Si tu n'arrives même pas à comprendre ce que tu écris et ce que tu penses, c'est bien pire que ce que je pensais.
    J'ai appelé les mayas pour qu'il reprogramme une nouvelle fin du monde spécialement pour toi (et les idiots de ton espèce).

Oh non je suis trop dégouté! Quelle répartie. J'ai toujours su que tu étais à part.
  33. Comme ça on est deux.
    Je t'offres la corde ?
  34. Anonymous Member

Sérieusement est-ce que tu es si con que ça? Ne réponds, pas je suis maintenant sur que tu l'es.
  35. shark Member

tu dis qu'on a un sens de la répartit miteux mais fo avouer que le coup des mayas et de la fin du monde spécialement pour moi( je te remercie de porter autant d'attentionsur ma personne) est vraiment pitoyable.
  36. Anonymous Member

Tu sors ça, c'est une connerie, il a raison là... La justice n'a pas de priorités à avoir... Elle juge, c'est tout...

Donc là-dessus il a raison quoi qu'il arrive la justice respecte la loi.
    Si quelque chose ne va pas, ce sont des vices de procédures, des avocats verreux, donc ça ne sert à rien de faire des généralités.

Si on voulait le traduire dans un langage plus courtois, se serait ;

Mais c'est tout de suite moins percutant.

Après je vois pas pourquoi vous vous emballez, et je vois pas pourquoi je m'en mêle...
  37. shark Member

Je ne suis pas contre le fait que mon argument soit faux ou autre, la ou il y a débat (en tout cas pour moi),
    c'est que se mec n'a aucun sens du respect et ne suporte pas que l'on soit en désacore avec lui
    c'est tout.
  38. Anonymous Member

Là je commence vraiment à avoir honte pour toi. Est-ce que tu réalises vraiment ce que tu dis?
  39. shark Member

Quand je dit "prioriter" c'est au niveaux des peines encouru pour les différent méfait.
  40. Anonymous Member

1) c'est peut être pas un mec
    2) c'est peut être pas la même personne
    3) c'est paradoxale de prétendre qu'elle/il/elles/ils ont raison et de poster le contraire
    4) ne confonds pas le respect et le léchage de cul: va plutôt sur facebook si tu veux des "j'aime"
    5) arrêtes de poster, tu ne fais que t'enfoncer

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins