Customize

Des nouvelles du Méga Raid?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Aug 12, 2012.

1. candide2020 Member

anonymous-mega-raid-2012-scientologie-paris-L-awdICe.jpeg en attendant godot
    • Like Like x 1
  2. candide2020 Member

anonymous-mega-raid-2012-scientologie-paris-L-k52rLU.jpeg ah l'humour anonyme
    • Like Like x 1
  3. candide2020 Member

anonymous-mega-raid-2012-scientologie-paris-L-Mm5lOi.jpeg salut chemises noire et blanche....au plaisir de vous revoir
    • Like Like x 1
  4. candide2020 Member

anonymous-mega-raid-2012-scientologie-paris-L-dBF_IK.jpeg eh oui le vrai XENU liberé de sa prison electronique dans les pyrennées
    • Like Like x 1
  5. candide2020 Member

Le siège de l'Église de Scientologie (inscription au sommet du bâtiment) au 69, rue Legendre à Paris

Accès au siège de la secte interdit par la police

"Scientologues, rentrez chez vous !"

"Liste des cadavres dans le placard de la sciento"

Ô Xenu, maître de l'Univers

Un véritable extraterrestre

"La scientologie, c'est le danger"

"Magasin de la $ecte => 100 m"

"Stop aux sectes" devant l'église des Batignolles

"Les Anonymous sont légion. Nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas."

"Xenu reviens !"

"Les scientos dehors"

Contact [IMG]
    • Like Like x 1
  6. candide2020 Member

• Like Like x 1
  7. candide2020 Member

extrait un site qui relatait le raid et les participants croyants ou non croyants L'islam n'est pas absent des interventions. Un orateur met fermement en garde l'assistance contre un individu qui sollicite les manifestants pour récolter de l'argent : celui-ci serait destiné à payer les amendes infligées pour cause de dissimulation du visage. Seraient concernés aussi bien les Anonymous verbalisés au début du mois que les musulmanes en niqab et burka ! Auparavant, le clown Nono avait rappelé que le port du masque à l'effigie de V ne rapprochait les Anonymous en rien de l'oppression des femmes par le voile intégral. Même mise à l'écart d'un individu qui brandit un drapeau palestinien, hors sujet. L'islam n'est pas absent des interventions. Un orateur met fermement en garde l'assistance contre un individu qui sollicite les manifestants pour récolter de l'argent : celui-ci serait destiné à payer les amendes infligées pour cause de dissimulation du visage. Seraient concernés aussi bien les Anonymous verbalisés au début du mois que les musulmanes en niqab et burka ! Auparavant, le clown Nono avait rappelé que le port du masque à l'effigie de V ne rapprochait les Anonymous en rien de l'oppression des femmes par le voile intégral. Même mise à l'écart d'un individu qui brandit un drapeau palestinien, hors sujet.
    l'individu a vite été reconnu comme "contreversé RACHID NEKKAZ ,vendeur de sommeil ,et politicien tres etrange ......

Rachid Nekkaz condamné pour avoir loué des logements indignes

View attachment 310x190_homme-affaires-rachid-nekkaz-22-juin-2011-
    L'homme d'affaires Rachid Nekkaz, connu pour payer les amendes des femmes portant le voile intégral, a été condamné pour avoir loué deux logements indignes situés au sous-sol d'un pavillon à Choisy-le-Roi. — Denis Charlet AFP
    L'homme d'affaires Rachid Nekkaz, , a été condamné par le tribunal d'instance d'Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) pour avoir loué deux logements indignes situés au sous-sol d'un pavillon à Choisy-le-Roi.
    Rachid Nekkaz est condamné à rembourser l'intégralité des loyers perçus et les dépôts de garantie de deux locataires qui se sont portés parties civiles et devra s'acquitter de dommages et intérêts, pour un total d'environ 15.000 euros, a-t-on appris de l'avocat des plaignants et de Rachid Nekkaz, confirmant une information du journal Le Parisien. Le tribunal a également ordonné au chef d'entreprise de reloger les deux plaignants sous peine d'une astreinte de 100 euros par jour. Rachid Nekkaz a annoncé son intention de faire appel.
    «C’est absolument dingue»

Les deux plaignants louaient, pour 770 et 780 euros par mois hors charges, des studios d'environ 20 m2 situés au sous-sol d'un pavillon, lui-même divisé en quinze logements. «Les sous-sol n'ont pas la qualité d'habitation et sont situés en zone inondable», a expliqué à l'AFP leur conseil, Me Manuel Raison. «Donc on a demandé et obtenu la nullité du bail. C'est un message fort envoyé aux marchands de sommeil», s'est-il félicité.

D'après Rachid Nekkaz, qui n'était pas présent lors de l'audience, les logements sont loin d'être indécents. «C'est absolument dingue. Ce sont des studios meublés qui ont été refaits à neuf», a-t-il déclaré. «Je loue à des personnes en grande difficulté, que personne ne veut loger, qui étaient hébergés au 115 avant. C'est celui qui aide qui passe pour le méchant.»
    «La justice me fait payer mon combat sur le niqab»

Rachid Nekkaz est un homme d'affaires français, ancien candidat aux législatives, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies et l'immobilier, qui s'est rendu célèbre en payant les amendes des femmes entièrement voilées verbalisées en France, en Belgique et en Suisse.
    «Dès que la justice entend Rachid Nekkaz, elle me fait payer mon combat sur le niqab», a-t-il estimé, s'étonnant de la rapidité de la procédure. «J'étais à l'étranger. Ni moi, ni mon avocat n'étions au courant. C'est quoi cette justice?»
    UNE FAUTE ?

Attached Files:

8. Roger.Guy Member

Il n'a pas pris la parole longtemps ; j'étais tout près
    Il y en avait un autre le visage dissimulé par un carré palestinien (ca s'appelle comme ça) ; je l'ai déjà dit, je l'avais photographié
    On avait les premisses de la montée en puissance d'E&R 2 ans plus tard AMHA

Nekkaz a sombré dans les histoires d'élections présidentielles en Algérie ultérieurement ; ça ne pardonne pas ça, là bas.
  9. candide2020 Member

le gars avec le "keffieh " est un nommé gerard v , proche d'europalestine,il avait des drapeaux ,palestinien et iranien sur les vitres de son loft dans le quartier des batignolles .....
  10. Roger.Guy Member

C'est bien ce que je disais ;
    J'ai été approché par un flic (rg) lors du retrait pour se changer (pas moi ; pas de masque) dans le square.
    Il m'a tendu une perche ... ? j'ai blablaté sur le port du masque (vu l'actualité récente de l'époque)
    Le tout clôt à Charlestown en sept 2015, (festival mondial) avec B. Cazeneuve place Winston Churchill ) le patron d'alors des flics sympas ?????
  11. candide2020 Member

monsieur bernard cazeneuse fut un ministre a la hauteur de la tache
    les renseignements genereux de l'epoque ..certains etaient en fin de carriere .....la miviludes fonctionnait encore ....il fallut les evenements terribles des l'été 2014 et les assassinats et attentats de janvier et novembre 2015 pour voir se fendiller "un vivre ensemble" tres fragilisé ...l'homme a la casquette prit pour un autre va tres bien et continua a taquiner les scientologues a sa facon ....il est toujours dans le quartier ....:D
  12. Roger.Guy Member

Cazeneuve a l'intérieur c'est avril 2014-dec 2016
    En 2012 c'est Valls juste derrière l'équipe du nain (Guéant condamné depuis)

Dans un binôme les membres se valent ; tous 2 portent la même casquette/sombrero

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins