Customize

Des nouvelles du Méga Raid?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Aug 12, 2012.

1. anonyme404 Member

2. berurier Member

Il a proposé de payer nos amandes, j'ai refusé. Je préfère payer 100x les amandes que d'accepter son fric.[/quote]
    Idem pour moi, plutôt lire la diarhétique en entier ..............heuuuu non peut être pas quand même :confused:
    • Agree Agree x 3
    • Like Like x 1
  3. Anonymous Member

Vous faites un blocage sur lui? Il vous manque tant que ça?
    Reviens en clowny, il s'en fout de ta vie et celle de tes potes. Tu ne peux donc pas vivre sans lui?
    Il est temps de passer à autre chose.
    • Dumb Dumb x 2
  4. Anonymous Member

Bravo Zorro et Contact anon-france!

BJEGE.jpg
    j1mfc.jpg
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 5
    • Like Like x 1
  5. Anonymous Member

GG !
    • Like Like x 2
    • Funny Funny x 1
  6. Nano-Nymous Member

faudrait faire un album photo spéciale OSA avec les photos de ces membres
    • Agree Agree x 1
  7. Icon Member

Pas d'accord. Enfin si, mais à une condition : on y met ceux qui se font gauler la main dans le sac, ou plutôt sur l'appareil.
    • Agree Agree x 2
  8. [x]Patatteuh Member

Oui, une petite base de donné ne serait pas de refus ;)
    • Agree Agree x 3
    • Like Like x 2
  9. Nano-Nymous Member

après je pense que on devrais créer un sujet pour ça pour en discuter et pour voire dans quel conditions on fait ça et si c'est accepter en majorité par les autres et ce qu'ils en pensent
    • Agree Agree x 1
  10. C'est ballot d'une part parce que je en suis l'auteur d'aucune de ces photos et qu’on ne trouvera pas dans ce que j'ai pris et mis en ligne ici quelque chose qu'il puisse utiliser pour sa propagande de parasite.
    Et que d’autre part , il n'était pas écrit sur son visage ni dans sa tenue - il avait oublié son nikab - les thèses qu'il défendait et dès qu'il a été identifié pour ce qu'il était - par V.C. - il y a eu une mise au point par Nono et par Vicieux ainsi qu’une petite discussion avec l’amis R.G pour lui indiquer qu’on était parasité par un malfaisant et on lui a, au passage, expliqué à l’autre qu’on se passait bien volontiers de son « aide » …

Mais bon on s'étonnera pas du caractère particulièrement pathétique du procès d'intention de l'artichautière ou de l'un de ses con-disciples ...
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  11. Anonymous Member

Je veux bien qu'on m'explique comment tu as pu prendre cette photo dans laquelle tu apparais.
    Change rien champion.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 6
  12. grincheux Member

Je n'y connais rien en photo, mais je sais que c'est possible avec un trépied et le retardateur sur l'appareil ;-)

como-img-152-297x450.jpg
    • Like Like x 4
    • Funny Funny x 1
  13. Maiskilestkon ...

Ou suis je donc sur cette photo sombre buse ?
  14. Ca doit être un truc comme ça l'andouille qu'est reproduite avec monsieur Nikab et que l'autre cinglé imagine être ma pomme était justement le pied en question venu tout exprès lui tirer le portrait.
    Il l' a photographié avec nono, avec vicieux avec la banderole etc. histoire de se faire des visuels pour son opération de propagande à deux balles.
    Et il s'est trouvé une bonne âme pour leur immortaliser la scène.
  15. c'est pas contact sur la photo
    t'en fais un beau champion toi ....
    • Like Like x 4
  16. Nano-Nymous Member

ca me va
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  17. Anonymous Member

je ne servirais pas la soupe a des moyen ageux moi..... je suis pour le pour de la burqua pour les hommes qui aiment les hommes
    je n'ai rien a cirer des islamo salaFISTe
    la republique se vit sans voiles pour les femmes qui ont les memes droit que les hommes dans ce pays meme si ca plait pas aux barbus
    eh ben merde aux barbus !!!
    vive la raie publique
    et pour payer les amendes vous pouvez vous les foutre dans vos cavités intimes votre argent de merde !!
    xenu akhbar !!
  18. Anonymous Member

• Like Like x 1
  19. ZORRO Member

20. Anonymous Member

les deux poiraux dont un a chapeau
    merde a soral et dieudonné
  21. Anonymous Member

retour au moyen age
  22. Anonymous Member

Il me fait étrangement penser à quelqun oO
  23. Anonymous Member

24. Anonymous Member

25. Mary Read Member

J'ai envie de dire : Au moins pas besoin de se prendre la tête sur la tenue du jour xD

Plus sérieusement, j'aime beaucoup la chanson que tu as posté... Moi j'ai rien contre la burka, certaines la mette par choix (si si, vraiment, j'en connais x) ), ce que je regrette c'est que pour beaucoup c'est une obligation et qu'elles aimeraient s'en passer, et surtout qu'on est dans un pays dans lequel on est pas sensé porter de signes religieux sur sois (mais bon ça hélas, c'est respecté par pas grand monde)...
  26. En tout cas si j'avais su qui ils étaient plus tôt j les aurait dégagé à coups de pied au cul.
    • Like Like x 4
  27. FanAnonyme Member

Idem pour moi, plutôt lire la diarhétique en entier ..............heuuuu non peut être pas quand même :confused:[/quote]

Trop tard au piquet avec le livre :D
    • Like Like x 3
  28. Nano-Nymous Member

on est sympas ont te laisse le choix la pilule de cyanure ou lire la diarhétique en entier :D

tu va en avoirs besoin :

• Like Like x 1
  29. Pine Culane Member

on arrive, on va t'effeuiller, te faire cuir et te flamber au Old Lady's (ton préféré !), petit homme rose, t'es grand !
    old-lady-hitit.jpeg
    • Dumb Dumb x 1
  30. Pine Culane Member

31. ZORRO Member

pinkie ?

je n'ai rien a voir avecces deux zozos qui voulaient s'infiltrer
    seul XENU EST GRAND
    XENU AKHBAR !!

XENU AKHBAR
    incident 2 * R6 implant
    il y a 75 millions d'années
  32. Anonymous Member

33. Ce garçon est un boulet, à supposer qu'il m'ait vu ne serait-ce qu'une fois il avait du assaisonner son red-bull au LSD d'où sa con-fusion dans sa tête.
  34. Anonymous Member

ron hubbard akhbar !!

ron hubbard akhbar !!

les nouveaux amis de dieudonné ?
  35. anonyme404 Member

sérieux zorro, autans en action irl tu as l'air d'etre un bon animateur et tu fais bien chier les scion (et c'est tout a ton honneur) autans quand tu post sur le forum y a 1 post sur 10 qui est interressant, le reste c'est juste chiant ... modère toi un peu mec parce que c'est vraiment lourd a la longue de te lire ...
    tu donnes le baton a l'artichaud pour qu'il te tapes dessus ...
    et arrétez avec vos procés d'intention bidon sur pinkman, c'est ridicule et vous passez pour des cons
  36. Yep les réponse sans edit des vidéo pour faire un commentaire d'un mot ça le fait pas.

J'ai un contentieux avec Pinkman pour sa modération à géométrie variable mais je ne pense pas que l'homme rose soit l'homme vert je ne vois pas où serait le mobile et il n'y a vraiment pas la moindre raison .

Je reste convaincu par contre que le Micromegas et sa turgescence verdâtre qui lui tient lieu de cervelle est un nuisible de haute volée qu'il serait bon d'éradiquer.
    • Like Like x 1
  37. [x]Patatteuh Member

Moderateur : "Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ou encore de hors sujet "

Juste pour rappeler leur boulot.
    • Agree Agree x 1
  38. anonyme404 Member

on est d'accord, ça deviens chiant a force

j'ai aucun problème avec ça, c'est un problème entre vous, n'etant pas au courant (et je n'y tiens pas, ça ne me regarde pas) je ne porte aucun jugement la dessus

entièrement d'accord

je suis aussi d'accord avec ça, l'acharnement de l'artichaud sur toi, zorro et vicieux est ridicule, ça se résume a des insultes gratuites et des accusations bidons
    et on attends toujours des photos de son cul épilé
    ne pas se mettre a son niveau est une preuve d'intelligence et zorro devrait en prendre exemple parce que des fois, franchement, on a l'impression qu'il légitimise les interventions de l'artichaud ...
  39. Petite précision pour éviter tout malentendu : Pinkie est un anon Allemand, rien à voir avec Pinkman :)
    • Agree Agree x 2
  40. anonyme404 Member

merci pour cette précision ;)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins