Customize

Des hackers veulent placer un satellite en orbite pour lutter contre la censure du Net

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by LeJoker, Jan 7, 2012.

1. LeJoker Member

Star wars dans la réalité.

http://www.20minutes.fr/high-tech/8...er-satellite-orbite-lutter-contre-censure-net
  2. Nemoutis Member

Idée sympa et inventive.

Mais quasi impossible d'un point de vue financier. Sans parler du fait qu'il serait certainement aisé, pour un ou des pays ne voulant pas de contournement possible de la censure, de faire exploser (ou se débarrasser de toute autre manière) d'un tel satellite si chèrement acquis...

Quand on voit que les Etats Unis (ou d'autres) tentent de légiférer avec des mesures liberticides sur internet, ils seraient parmi les premiers à déclarer la guerre à ce malheureux satellite.
  3. douce utopie donc ?
  4. Azote Member

Ne pas oublier que la NASA est ruinée, l'avenir du spatial appartient à de très riches particuliers.
    Aux Etats-Unis, je pense qu'il y a tout à fait moyen qu'un jour, un ami, un collègue, un membre de la famille, du créateur d'une fusée/d'un satellite se mette dans la tête que ça serait une bonne chose, de projet.
    Au fond, c'est réalisable. Mais bien sur, ça ne va pas arriver dès demain, il fallait quand même soulever l'idée de ce projet :)
  5. Roger.Guy Member

Si il y en a (et il y a un paquet de pays désormais) qui ont accès à l'espace et que le fameux satellite les emmerde ; il ne fera pas de vieux os le satellite.
  6. Azote Member

J'attends de voir quand même. Il suffit d'équiper correctement un satellite pour qu'il enregistre, traite, envoie toutes les infos qu'on veut. Ca pourrait être un peu tendax qu'un jour il enregistre en live qu'un missile lui fonce dessus et transmette tout ça vers la Terre juste avant sa destruction, je pense...
    • Like Like x 4
  7. Ann O'Nymous Member

Voir quiconque s'en prendre à un tel satellite serait une information intéressante, AMHA.
  8. lillylou Member

..... heu combien déjà la bebette sans le lancement en orbite ???
  9. Pollux Member

C'est beau de rêver.
  10. Rémio Member

11. lillylou Member

12. Bronson Member

Un satellite ???
    J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fumé

1299277091-86.jpg
  13. lillylou Member

• Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins