Customize

[Débat] Copwatch

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Vigdis, Oct 14, 2011.

1. Ann O'Nymous Member

En se défenestrant ?
    • C'est évidemment lui qui a voulu être érigé en martyr...
    • Je croyais que les châtiments corporels avaient disparu du code pénal français.
    C'est vrai que deux morts et un blessé grave, c'est anodin comme arrestation.
    Rien à dire sur le STIC et al. ?
  2. LeJoker Member

Roger

Non c'est logique, il suffit de prendre comme exemple les mariages Posthume
    Seul le président par décret et application de l'article 171 du code civil permet d'accepter le mariage, or si jamais une cour de cassation veut casser le mariage il ne pourra pas car la décision du président est souveraine.

Le policier étant un représentant de la loi, il est donc supérieur à un simple civil dans le cas d'un témoignage. Mais après la charge de la preuve incombe au demandeur.

civil < policier
    Si un civil apporte que le flic a fait quelque chose de bizarre, preuve a l'appuie il sera condamné.
  3. Ann O'Nymous Member

http://www.lepoint.fr/high-tech-int...nt-copwatch-revient-24-01-2012-1422966_47.php
  4. Vigdis Member

5. Ann O'Nymous Member

On était censé te croire sur parole ?
  6. Vigdis Member

Je pense que si quelqu'un ne m'a pas cru, depuis le temps elle a du aller vérifier par elle même.
  7. Pinkman Moderator

Le site est de retour devant la justice également.

J'apprécie le concept: dénoncer les abus de la Police. Cette profession et le corporatisme qui va avec, leur confère une espèce d'immunité (fictive).
    En revanche, le côté doxing de policier me dérange un peu. Cela fait un peu incitation à la haine non?

Au delà de Copwatch, la réelle question est la perception qu'a la population de la Police.
    Ils ne sont pas là pour être aimé me direz vous. Mais de là à être détesté.
  8. Vigdis Member

Je propose qu'on fasse un modwatch (avec Smurf en tant qu'admin). ;)
    Il semblerait que contrairement à ce que la presse a dit, il n'y a jamais rien eu de tel.
  9. Ann O'Nymous Member

Source: https://echrnews.wordpress.com/2011/12/09/nonidentifiable/ (traduit par Copwatch)
  10. Pinkman Moderator

Les mods sont irréprochable, c'est bien connu. On devrait plus faire un site www.ILoveWWPmods.com.

Tiens, je ne savais pas que c'était faux pour le doxing. Merci pour le news.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins