Customize

[Culture] Introduction aux outils de protection de l'anonymat sur internet

Discussion in 'Tutoriels' started by SuperFly, Sep 4, 2011.

1. benjaltf4_ Member

tumblr_mc7zxuK1bm1qfybz2.gif
  2. feanor008 Member

j'opterai plus pour un bon " debian " mais oui il faut bien commencer un w7 fera l'affaire anos pour tous undefined
  3. X-B0rd3r Member

Et le plus calme tu seras, le mieux tu pourras écouter. C'est un proverbe chinois, genre ying & yang et tout cela :). Beau pays la Chine d'ailleurs (sur les photos)
    Tu as conscience qu'ici le netstat -ano est un truc qui n'a pas trop lieu d'être ? Ici c 'est cool, on est entre nous. AMHA il est plus intéressant de parler des contributions Anons sur les faits sociaux que du reste.. Toujours AMHA. Je crois ce thread a déjà bien expliqué comment devenir Anon sur internet, non ?
    Je propose un MP pour ce qui est HS.
  4. Anonymous Member

Ok donc tu es con.
    Dis moi quand tu as une relation sexuelle, tu mets combien de préservatif(s) ?

Sacré charlot va.

Haha non, les pros de la sécu utilisent W7, c'est bien connu.

Courageux d'utiliser un prestataire dont tu ne sais rien d'eux.
  5. feanor008 Member

Haha non, les pros de la sécu utilisent W7, c'est bien connu.

Courageux d'utiliser un prestataire dont tu ne sais rien d'eux.[/quote]

Oui c'est bien connu :) mais on reste anos tant que l'on ne derange personne ...

Oui tout le monde connait ses prestataires de service MDR ...
  6. Roger.Guy Member

Oui c'est bien connu :) mais on reste anos tant que l'on ne derange personne ...

Oui tout le monde connait ses prestataires de service MDR ...[/quote]

Tu pourrais faire un effort et relever le niveau "champardennais" ; ni moi ni mon parrain y sommes parvenus.
    Essaie quand même s'te plait.
  7. feanor008 Member

POUR INFO :

TOUT LES SITES ANONYMES CONTIENNENT :
    FACHISME
    PEDOPHILE ETC...

c'est le principe de la NON CENSURE à vous de faire le tri . sinon GOOGLE est ton AMI ...
  8. Izula Member

Premièrement, c'est pas très intelligent de généraliser, car c'est faux. (et ce n'est pas parce que tu écris en majuscule que ça donne plus de poids à ton propos).
    Deuxièmement, whyweprotest.net n'est pas un lieu utopique de liberté expression, le site respecte la loi.
    Quand tu t'es inscris sur ce forum, tu as dit être d'accord avec les ToS que je te rappelle :
    Si tu n'es pas d'accord avec ça, je crains que tu doives partir.
    • Funny Funny x 1
  9. Roger.Guy Member

nan, pas tous

nan, google is a shit.
    Y se pourrait que ça finisse comme ça ; le banissement n'est pas la pire des morts.
    Meurt,................., pas censuré si cela te fait plaisir.
  10. feanor008 Member

Et oui tout le plaisir sera pour moi
  11. Roger.Guy Member

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2012/11/02/tout-le-monde-a-droit-a-son-14h-danonymat/#more-1958

• Like Like x 3
    • Agree Agree x 2
  12. Roger.Guy Member

:)
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  13. Roger.Guy Member

cf. : http://www.zataz.com/communique-presse/22716/ActiVPN.html
  14. benjaltf4_ Member

Oui, j'ai vu cela.

VPN qui garde longtemps les logs de connection et qui interdit le P2P même pour les serveurs étrangers.
    • Like Like x 1
  15. Roger.Guy Member

je sais pas , connais pas.
    Le P2P :rolleyes: relis le thread sur Hadopi ; il y une appli. + sécure pour cela, je crois (9-10 mois en arrière)
  16. GsK² Member

1. Les VPN gratuits ne sont vraiment pas pratiques si vous regardez bien votre VPN gratuit* se désactive tout seul,sans qu'on ne le sache pas de bol si il se désactive en pleine attaque DDoS par exemple,comme le dit SuperFly l'Anonymat absolu n'existe pas a moins d'acheter un ordinateur spécial et de le bidouiller toute une nuit le mieux est d'acheter un VPN payant et assez puissant pour être sûr de votre Anonymat.
    2. Protégez votre Webcam avec un Logiciel ou même simple:Coller un POST-IT sur celle-ci pour être sûr de ne pas vous faire hacker votre Webcam ,technique souvent utilisée par certains "Hackeurs".
    3. Utilisez un Logiciel permettant de supprimer définitivement vos fichiers déplacés dans la Corbeille
    4. Supprimez définitivement votre Historique de Navigation je vous donnerais un Logiciel le permettant.
    5. Autre que sur l'ordinateur: Sur votre Téléphone tapez *#06# cette combinaison vous permettra de voir si votre Téléphone a déjà été ou pas surveillé par la Police,vous verrez une combinaison de numéros,si la combinaisons de chiffre affiche Par exemple:585899655956 votre téléphone n'a pas été surveillé par contre si votre téléphone affiche une combinaisons comme celle ci exemple: 585899655956 votre téléphone a été surveillé par la Police.
    Pour toute question ou autre... envoyez moi un message privé Bonne Jounée.
  17. GsK² Member

Salut SuperFly un BICphone c'est SUPER pratique pour garder ton anonymat surtout pour les interviews concernant Anonymous.... donne toujours un numéro Jetable,comme pour les mails ne donne ton mail qu'a des amis ou autre... pour le reste utilise http://www.yopmail.com/ service de Mail rapide,Anonyme,et sans inscription 1 clic suffit.
  18. X-B0rd3r Member

Un VPN est géré par un responsable, et ses intérêts particuliers avec tout ce que cela suppose de faiblesses, de possibilités de pressions, de chantage en tout genre de services gouvernementaux. AMHA.
  19. giovanymous Member

Ce numéro et tout simplement l' IMEI du tel , alors moi j'y crois pas trop , tu la chopé ou cet info ? source ?
    Moi j'suis tombé sur ça alors bon qui croire
    • Like Like x 1
  20. GsK² Member

Je tiens cette info de la Page AnonymousQuebec.
  21. Anonymous Member

Tu te renseignes avant de dire des conneries ?
    Le code IMEI est un code d'identification putain, sur 15 chiffres, et toi tu nous sors une manip sur 12 chiffres sortie de nulle part. 8 chiffres pour le modèle de ton téléphone, et (entre autres, ce que tu as rayé, plus ou moins), le numéro de série du mobile + un code de verif. Quel rapport avec les flics ?! Quel rapport avec l'ECOUTE ?!

Quant à :
    Beeeen ouiii ma bonne dame, quand on t'écoute on te met un slash et le nombre de fois qu'on a écouté à coté, hoho, ben oui, c'est comme ça que les terroristes (et Roger) sont au courant qu'on les écoute, ils tapent leur code IMEI et hop, ils savent quand changer de mobile (et de puce, accessoirement) !
    • Like Like x 4
  22. Merci de ce tutoriel qui est très utile pour les nouveaux venus comme moi. Je n'ajouterais que pour les paranoïaques le logiciel AntiLogger qui empêche le keylog.

Disponible ici.
    • Like Like x 1
  23. X-B0rd3r Member

Si je peux me permettre: n'importe quelle distro Linux viable et à jour, bleachbit, proxychains, Tor, Privoxy et pas d'historique de navigation, et un browser avec des addons type HTTPS everywhere, et tu n as même pas besoin d'antivirus...
  24. Trolldoys Member

25. X-B0rd3r Member

Cela a donné cela comme résultats, le bon Lulz !

Ce que nous savons de vous

1. IP : 31.172.30.2
    Nom d'hôte : tor19.anonymizer.ccc.de
    Votre localisation : Columbus
    2. Systeme d'exploitation : Linux
    Navigateur est Mozilla Firefox
    Résolution d'écran :900x1600 pixels
    Vous visitez régulièrement :
    • 3e3c5ec376.png
      Wikipedia :
      ok.png
    • 73ae0a1d96.png
      Twitter :
      ok.png
    • Pages jaunes :
      ok.png
    • 9c15373e6d.png
      Google :
      ok.png
    • 03bf7d16c8.png
      Facebook :
      ok.png
    • d0ce1d78de.png
      CNIL :
      ok.png
    3. Votre pseudo : Connard
    Votre année de naissance : 1810
    Votre humeur : smiley2.png
    4.Vos recherches :DansTonCul Camping
    • Like Like x 1
  26. Anonymous Member

LOL les conseils en bois massifs .....
    • Like Like x 3
  27. Trolldoys Member

euh , je sais pas quoi en penser...
  28. Anonymous Member

29. X-B0rd3r Member

J en dis que Robert Knapp a un profile sympa, à qui je file 100 000 euros pour avoir l'intégrale de ton surf, et qui me la donne.
    J'en dis que le lien de téléchargement ne propose pas de VPN sous Linux étonnemment, de toute façon un VPN tu peux le créer toi même.
    J'en dis que l'idée est séduisante, mais à prendre avec la plus grande précaution.

PS Proxychains
  30. Hayaomzkf Member

Bonsoir, j'essaye d'utiliser hidemyass, de me connecté au forum, mais c'est refuser sous prétexte qu'il faut autorisé les cookies... ? whyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?
  31. Menthe Moderator

Aucune idée, il faut voir ça sur Hidemyass :)
  32. giovanymous Member

1- web proxy
    2- clic sur hide my ass
    la barre de recherche google apparait et c'est bon

PS: hidemyass est performant seulement en version payante
  33. Howard Hunt Member

I dont speak french, but is hide my ass trustworthy?
  34. giovanymous Member

Only by paying version
  35. Hayaomzkf Member

Merci d'avoir éclairci mon problème ;)
  36. Anonymous Member

Bonjour,
    j'utilise torchat et je souhaiterais savoir comment supprimer les conversations des jours précédents qui restent affichées lorsque j'ouvre le programme sur mon pc..
    Je sais ça semble bête mais j'y arrive pas :confused:
    Merci
  37. benjaltf4_ Member

HideMyAss is bullshit.

Vrais services :

- VPNTunnel
    - PrivatVPN
    - Nvpn
    - Anonine
    • Like Like x 1
  38. Anonymous Member

Dit-il tel l'expert qui n'y connait rien.
    STFU kid t'es pas crédible.
  39. Trolldoys Member

Ce qui le rendrait vraiment pas crédible c'est que tu arrives à argumenter. Pour le moment à part ramener ta gueule comme un roquet qui aboie devant sa fenêtre tu sers à rien .
  40. benjaltf4_ Member

• Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins