Customize

Compte-rendu, Raid du 29 Septembre ~ Paris

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Sep 29, 2012.

1. benjaltf4_ Member

Bonsoir,

La craie est légale car elle est biodégradable rapidement, le fait que les inscriptions soient écrites sur la voie publique ne constitue pas une dégradation de biens privés.

La rue appartient à tous, si tu veut frotter le sol devant chez toi tu peux, c'est même obligatoire de déneiger devant chez toi, si tu te casse la gueule devant la sciento alors qu'il y a de la neige tu demande des $$ !

Je songe à rencontrer un avocat gratuitement pour lui exposer les points "emmerdants" de nos "problèmes" rencontrés lors des raids afin d'y trouver une solution durable sur le plus long terme.

Bonne soirée
    • Agree Agree x 3
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
    • Winner Winner x 1
  2. Anonymous Member

C'est fou que tu n'aies toujours pas compris bien que tu sois un des premiers concernés et bien que la BAC t'aies gentiment demander de nettoyer ta pollution.

Continue de rêver, mais ce n'est pas parce que tu le penses très très fort que c'est forcément vrai.

Au pire, tu payeras l'amende tout seul et tu passeras une garde à vue tout seul.
    • Dumb Dumb x 2
    • Agree Agree x 1
  3. giovanymous Member

tiens nous au courant :)
  4. Anon_Guy Member

Une gard'av... c'est juste un peu de temps, si tu prends les fameux 3700€ d'amende, c'est que tu seras déféré...
    Et la je crois que le juge rigoleras bien... dégradation à la craie... je crois qu'ils ont bien d'autre chose a foutre...
    • Agree Agree x 2
    • Winner Winner x 2
  5. L1sAZE Member

bien joué les gars !
    • Agree Agree x 1
  6. tordémoissa Member

Il n'y a RIEN d'illegal dans ces actions WHAT THE SHIT!

Bravo au trinome qui a mené un raid sur Bordeaux.17 policiers mobilisés pour 3 anons, ça classe!
    • Like Like x 3
  7. berurier Member

Par contre faire attention aux prochains qui iront à Bordeaux la commerçante qui est juste en face s'entend très bien avec la sorcière qui tient la boutique sciento

Et 20 min de contrôle avec la sorcière sciento qui voulait absolument qu'on enlève les masques pour que le fiston qui faisait semblant d'être un passant puisse nous prendre en photo :-P
  8. Roger.Guy Member

Exact.
    La garde à vue on en meurt pas.
    Surtout si il y a du vice de forme ou de procédure dans l'air....

Un jour ça se saura, le pourquoi d'une telle attitude.
    (j'ai bien quelques petites idées, mais bon ....)
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
    • Winner Winner x 1
  9. Icon Member

Il n'y a qu'à espérer qu'ils se lassent de venir. Pour ramener autant de policiers, on croirait que les bougres sont des voyous de haut chemin. Faudra peut être leur rappeler que les anonymes ne sont pas des terroristes, car si c'était le cas, alors la grande partie de la population le serait.
    • Agree Agree x 1
  10. L1sAZE Member

tarnac t'as déjà entendu parler (sans faire de comparaison (n'est ce pas messieurs ?)) ?
  11. tordémoissa Member

Il faut envisager qu'ils sont aussi là pour la sécurité des anons.Les affreux sont un peu à cran,ça fait cinq ans qu'on les lache pas. Ils nous haissent, et les flics le savent.
    • Agree Agree x 1
  12. Anonymous Member

Ce n'est pas parce que tu le dis, et que tu le répètes que c'est vrai. Si la POLICE vous a fait nettoyer vos merdes ce que c'était illégal, un point c'est tout.

Je sais que tu es habitués aux ambiances lose, fail et échec en tout genre, mais merci de ne pas inciter les autres anons à terminer au poste pour rien.

Si c'est vraiment la prison et l'élargissement de ton anus qui t'intéresse on peut trouver une solution.
    • Dumb Dumb x 2
    • Funny Funny x 1
  13. tordémoissa Member

Crétin.
    • Agree Agree x 1
  14. Anonymous Member

Je me demande si Zorro et tordémoissa sont en couple?
    Qui se ressemble s'assemble non?
  15. tordémoissa Member

C'est pas parceque ce que je le dis que c'est vrai,c'est parceque C'EST LA LOI, et globalement les TDC sont invités à modérer leurs propos.

Il faut avoir une pointe de talent pour troller.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  16. anonyme404 Member

• Agree Agree x 1
    • Winner Winner x 1
  17. Anonymous Member

Tu parles de loi, mais as-tu une source ou une preuve de ce que tu avances? Bien entendu, non.

En revanche, je sais que c'est illégal: vous avez étés obligés de nettoyé votre pollution sous les ordres de la BAC.
    Désolé, mais à choisir entre la police et un faux rebelle, je choisis la police.
    • Dumb Dumb x 1
  18. Marx Member

Cool story bro !!
    D'ici demain si la police dit "lèche moi les pieds" je sais que tu seras le premier à avoir la langue noire.
    • Like Like x 2
  19. Anonymous Member

Euh, je suis sur que tu as un retard mental donc je vais t'expliquer une petite chose:

- les tapettes qui ont nettoyés leurs oeuvres avec une brosse et sans masques sont différentes de celui qui a posté
    - les tapettes qui ont nettoyés leurs oeuvres avec une brosse l'ont fait car la BAC les y a obligés.
    - tu aurais fait exactement comme les tapettes qui ont nettoyés leurs oeuvres avec une brosse.

Résultat: tu es une tapette.
    • Dumb Dumb x 1
  20. Marx Member

Détournement de conversation = aucun argument = aucune répartie = ferme ta gueule.
    • Winner Winner x 2
  21. Anonymous Member

Je confirme, tu es bien une tapette.
  22. Marx Member

Viens dans mon lit que j'te confirme toussa.
    • Winner Winner x 1
  23. Anonymous Member

On est tous au courant Max, pas besoin de bluffer

BIZIc.jpg
    • Funny Funny x 1
  24. Marx Member

Tu vois "il faut du talent pour troller" bhé ouais t'en es la preuve.
    Y'a des anonymes qui sont de drôles de troll mais toi que dalle.
    Tu cherches l'intelligence, y'en a pas, tu cherches l'humour, y'en a pas, tu cherches le second degrés y'en a pas non plus.
    Y'a rien en fait. Amuse toi tout seul peutiot.
    • Winner Winner x 2
  25. Anonymous Member

Waouh, tu ne serais pas l'anon le plus drôle et intelligent du monde?
    J'm'en branle de ton avis: je suis pas là pour t’impressionner. Contrairement à toi, j'ai passé l'âge de raconter ma vie aux petites pisseuses que je croise au lycée: "wai, chui un anonymous. Je suis trop fort avec mes copains sur le net".

On sait très bien que tu es aussi utile que la dernière feuille de pq du rouleau.
  26. Marx Member

On sait très bien que la dernière feuille de pq du rouleau permet de te faire puer du doigt mon chou.

Maintenant :

C'est ma dernière réponse.
  27. Anonymous Member

Perso la dernière feuille elle est collée au carton.
    • Like Like x 1
  28. Anonymous Member

Je vais essayer de me mettre à ton niveau. C'est à dire 7 ans d'âge mental

8IWMx.gif
  29. Anonymous Member

Pas bien de poster sa photo
  30. Anonymous Member

b5vBD.gif

Tu es trop drôle.
    • Dumb Dumb x 2
    • Agree Agree x 1
  31. tordémoissa Member

L'idée est qu'il y ait un maximum de monde autour des"cibles potentielles".De monde, d'yeux et d'oreilles.

L'idée est qu'il y ait un maximum de monde autour des cibles potentielles.De monde, d'yeux et d'oreilles.
  32. Anonymous Member

As-tu été ou es-tu actuellement sous l'influence d'une quelconque drogue de synthèse qui t'empêcherais de faire fonctionner ton cerveau?

On te pose une question, et tu réponds à une autre question qu'on ne t'as même pas posé.

C'est quoi ton délire avec ta pseudo OP?
    Depuis quand ça nous concerne?
    Es-tu du mossad? As-tu pensé aux conséquences avant de poster? Ta dernière relation avec les religieux ne t'as pas suffit?

Bien entendu, tu vas répondre complètement à côté.
    • Dumb Dumb x 2
  33. Roger.Guy Member

Non.

En plus, ils oublient qu'on a réussi à faire sortir un "ver des sables" le 25 aoùt :
    cf : le cas "kipayelesamendes".

Bande d'ingrats !!!!!!!!!!!!!!

edit
    Si ca tombe, c'est eux qui l'ont mis en scène :)
    Pinkman va encore me traiter de parano (l'est gonflé, le mec !)
    • Agree Agree x 1
  34. Marx Member

C'est amusant un provocateur ... vieux :)
    • Funny Funny x 1
  35. Roger.Guy Member

Un petit con, jeune ............. aussi.
    Ca change des vieux cons qui te prennent pour un gamin de 5 ans (les pauvres,............, vieux cons ; pas les gamins)
    • Funny Funny x 2
  36. Ben de toute façon un vieux con ce n'est qu'un jeune con qui à grandi voila tout.
    • Winner Winner x 4
    • Agree Agree x 1
  37. ZORRO Member

c'est de mieux en mieux ce forum
    • Winner Winner x 2
  38. Anonymous Member

Ben casse toi pov' con
  39. Roger.Guy Member

j'ai pas été banni pendant la nuit ....
    :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins