Customize

Comment faire pour avoir acces a son fichage

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by belfegor, Feb 16, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. belfegor Member

Bonjour, je reccherche la methode pour avoir acces au fichage banque de france la manipe dentrée est la suivante taper les cinq premiere lettre du nom de la personne sa datte de naissance 00/00/0000 et le departement en deux chiffre .mais voila je n arrive pas a trouver le chemin pour m'y connecter .quelqu'un pourrait-il maider. merci a tous ceux qui pourrons .maider.>Cordialement .Belfegor;)
  2. Euh ? Tu veux accéder au fichier Banque de France de qui ??? Le tiens :

L’emprunteur, de son côté, peut exercer son droit d’accès aux données le concernant en prenant contact avec la Banque de France (sur site ou par courrier en justifiant de son identité). Il peut ainsi obtenir la modification ou la suppression des informations le concernant, à la demande ou après accord de l'établissement de crédit à l'origine de la déclaration, ou à la suite d'une décision de justice ordonnant la rectification ou la suppression de l’enregistrement.

Source : http://www.cbanque.com/credit/ficp.php#

Si c'est le fichier de tonton Jean-Paul ou mamie Jacqueline, ben c'est illégal, tu peux pas.
  3. ça a un rapport avec ça ?
  4. belfegor Member

5. belfegor Member

Bonjour evidement c'est le mien j ai été en entreprise et je m en suis retrouvé sans rien et maintenant sans aucun moyen de regler puisque cela vien dune sarl en liquidation je devrai subir cinq ans de rejet si quelqu un est d accord avec ce type de pratique je lui conseil de ne jamais entreprendre en france ou alors d etre plein au as cinq ans interdit de tout en ayant donné a manger a des employés et aux fournisseur la peine et pirs que celle que l on donne pour un meurtre alors svp n y voyez rien d illegal mais simplement un juste point d equilibre entre erreur et connerie de la soit-disante légalité de toute facon j arriverai au bout avec vous ce serait nettement plus zaz mais .bon .cordialement .Belfegor
  6. belfegor Member

oui cela a tout a voir l expression n etait pas la meme c est tout.amicalement belfegor
  7. Donc, si je désoude ma belle-mère, je prends moins de 5 ans d'interdiction Banque de France? Ca mérite sérieusement reflexion tout ça...
    • Like Like x 2
  8. Krang Member

tiens....

flingue.jpg
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins