Customize

comme d'hab, tout va bien dans le monde merveilleux des boites françaises complices de dictatures

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Nurs, Jun 12, 2012.

1. Nurs Member

c'est au tour de l'Éthiopie d'être prise la main dans le sac du DPI (Deep Packet Inspection). Depuis le milieu du mois dernier, le gouvernement Éthiopien a imposé la mise en place de cette technologie qui permet d'intercepter, de bloquer, de censurer ou modifier les packets IP, notamment les packets TOR qui permettent justement de communiquer librement...etc. Pour le reste des sites comme Twitter, Facebook ou Gmail, de très nombreux utilisateurs se retrouvent avec des packets manquants, ce qui prouve bien qu'il y a interception.
    Bien pratique pour surveiller les opposants au régime et imposer une censure généralisée à tout le pays où même la simple utilisation de Skype est punie de 15 ans de prison (parce que le protocole est complexe à intercepter). L'opérateur Ethio Telecom qui détient le monopole de l'accès Internet dans le pays approuve sans rien dire et sans protester de quelque manière possible, cette décision et utilise même ce service en partie pour contrôler sa bande passante... Comprenez, bloquer le p2p pour économiser des sous à cause des gens qui téléchargent des films.
    M'enfin en Éthiopie, les débits sont tellement ridicules que l'excuse du téléchargement de DivX est plus qu'éventée.

Comme le dit le PDG d'Ethio Telecom en mode Ponce Pilate :

Là où ça devient plus que glauque, c'est qu'Ethio Telecom appartient et est gérée par France Telecom. Le PDG d'Ethio Telecom dont je vous parlais plus haut est en réalité Jean-Michel Latute, détaché de FT qui a d'ailleurs confirmé l'info du DPI.

On ne sait pas encore qui a vendu la techno du DPI à l'Éthiopie (La France ?). Mais au lieu de représenter correctement la France, de taper du poing sur la table et de soutenir les principes de liberté d'expression et de droits de l'Homme, France Telecom semble sauter à pieds joints dans le même bourbier qu'a connu Amesys cette année.

SOURCE :

https://blog.torproject.org/blog/update-censorship-ethiopia

http://korben.info/ethio-telecom-dpi-france-telecom.html

nous avons commencer a dénoncer les pratiques de france-télécom et de sa filiale douteuse prise la main dans le sac :

(desolé pour le son on a fait avec les moyens du bord (anon mac giver ^^^)

2. Anonymous Member

1) NYPA
    2) LOL France télécom, ils se foutent dedans tout seul, pas besoin d'aide
    3) l'Ethiopie? sérieux!? T'as rien trouver d'autres? ----> GTFO
    4)...
    5) re-GTFO
    6) profit?
    • Dislike Dislike x 1
  3. Anonymous Member

Mon dieu quelle horrible vidéo
    Ne perdez pas votre temps à regarder cette ignominie.
  4. Anonymous Member

Ils ont l'électricité là-bas? :eek:
  5. Anonymous Member

cat%2Bon%2Bthe%2Bceiling.jpg
    • Like Like x 1
  6. Anonymous Member

AXqDP.jpg
    • Funny Funny x 1
  7. Anonymous Member

Putin c'est pitoyable.On dirait une parodie.Ils vont se foutre de votre gueule à FT!
    Moi jme suis bien marré. Merci
  8. 1 oui ils ont électricité contrairement a ce que tu pense (les cliché on la vie dure

2 c'est pas pare que c'est l’Éthiopie qu'ils n'ont pas le droit de s'exprimer

3 au lieux de troller comme un porc et de critiquer fait mieux

4 on sait tous que France télécom est un modèle au niveau des conditions de travail travailler rend libre ? (oui je suis cynique )
  9. Anonymous Member

Même leurs clichés ont la vie dure :eek:
  10. Anonymous Member

kill yourself

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins