Customize

[Clubic] : Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Vigdis, Jan 19, 2012.

1. N6Seven Member

J'ai vu sa aussi sur Face de book !
  2. Vigdis Member

• Like Like x 3
  3. nosoucy Member

4. N6Seven Member

5. LeJoker Member

C'est bien après internet sera complètement vide !
  6. Ma question est peut-etre idiote mais qu'en est-il de ACTA chez nous exactement? l'UE ne devait pas se réunir pour voter la dessus?
  7. LeJoker Member

Je me demande s'ils vont faire tomber les artistes encore parce qu'il y en a un paquet comme lily allen qui est contre le téléchargement, ou encore Johnny et jean-jacques goldman.
  8. LeJoker Member

Je me tiens relativement au courant de ça et Acta est toujours un potentiel projet, beaucoup d'intéret sur sa modification en ce moment. Mais ce genre d'attaque va surement freiner voire stopper la loi.
    Cependant, les attaques peuvent aussi faire passer le projet et nous faire considérer comme étant des gros terroristes.
  9. A la meme enseigne que le mot"hacker" est très mal interpréter et déformé a leurs guise... ça m'étonnerai pas tiens.
  10. LeJoker Member

Ils sont pas si cons que ça sur le terme Hacker, cependant c'est le fait de légiférer une plateforme que certains maitr droit tombe très très tardivement, je le reconnais. Mais les cours d'info en droit tombe très tardivement je le reconnais.
  11. N6Seven Member

Le site ' Twitter ' est hors d'usage ... Sa vient de nous?
  12. LeJoker Member

Nan il fonctionne de mon côté.
  13. N6Seven Member

Pas de mon côté .
  14. N6Seven Member

FileSonic& uploaded sont mort aussi .
  15. LeJoker Member

Uploaded non

Modifcation de politique pour FileSonic
  16. On va devenir parano a force :D
  17. LeJoker Member

FileSonic

C'est un pacte avec l'ennemi ça ...
  18. CYBERPOUSSIN Member

reste fileserve ....
  19. N6Seven Member

Plus pour longtemps je pense .. lol
  20. N6Seven Member

21. XVIII Member

• Like Like x 1
  22. Anon Gin Member

lol "nous"
    • Like Like x 1
  23. LeJoker Member

24. Anon_Ergo Member

25. propA.masked Member

Quelqu'un aurait de "vrais" infos sur #opsony ? Parce que hier l'IRC était un vrai champs de bataille, et l'opsony semble être un big fake!
  26. Anonymous Member

FIFY
  27. propA.masked Member

Merci Anonymous. Mais alors, pourquoi une telle mascarade? Hier 150 personnes présentes sur #opsony, une vingtaine de gars faisant semblant de faire sauter des serveurs en claquant des doigts, un site avec compte à rebours pour le début de l'attaque et au moment des résultats, Paf... Plus personne. Un show à la Spielberg!
  28. Anonymous Member

dox or it didn't happen
    Tu sais y'à des mecs qui se font chier et qui se la racle devant des n00bs.
  29. propA.masked Member

Quelle bande de c**! A ce point là on c'est une maladie!
    Mais il n'y a pas d'admin qui gère la validité des OP sur l'IRC?
  30. raine Member

31. Ano'blossom Member

Hum? Je ... J'ai ... Euh désolé monsieur, je trouve que vos phrases sont difficilement compréhensibles. Surtout que pour le coup, le propos m'intéressait.
    PS : Légiférer = faire des lois. On légifère sur un sujet, une plateforme si tu as envie... Mais on ne légifère pas une plateforme.

Quant à la présidencelaplusridiculedelhistoire... Peut être, mais ... ou pas en fait... Et un peu hors sujet aussi. Dur d'être pris au sérieux avec des actions qu'un collégien peut faire. Mais on va me traiter de grincheuse...Et avant qu'on me le propose, je retourne à la cuisi... ah non, déjà occupée, bon laver le linge alors.
  32. anon_jpr Member

mauvais copier coller , c'est ce qui arrive lorsqu'on essaye de suivre un forum en matant du PrOn.
    • Like Like x 1
  33. Ano'blossom Member

Non, je te jure, je peux lire plusieurs messages, en citer un, et puis parler d'un autre à la fin ( surtout quand c'est le dernier )
  34. anon_jpr Member

je parlais de la phrase incompréhensible du joker .Normal toi tu es une nana , vous êtes balaises pour faire plusieurs choses en même temps....
    • Like Like x 1
  35. nosoucy Member

Tu va te faire des ennemi parmi la faune misogine qui traine ici :D
  36. anon_jpr Member

Tous des homos refoulés
    tumblr_lbvlxieHOo1qdx8rxo1_250.gif
    • Like Like x 1
  37. Vigdis Member

Ah mais je ne suis pas misogyne hein ... j'aime le sexe faible.
    • Like Like x 1
  38. kingalexroy Member

je suis désoler mais je dois volé cette photo! jespere quil n'y avais pas de copyright ha ha ha
    • Like Like x 2
  39. Vincii Member

ils ont décider d'un coup ce fermé MU juste parce que cela les déranger ! je trouve sa inadmissible que ces gens du fbi ainsi que tout les autres impliquer dans cette histoire on fait ceux qu'ils ont fait . pour résumer c'est : tien ce site me fait chier donc je le supprime ! . Mais ou va le monde ou va la liberté d'internet ?? et notre opinion ? jamais il nous la demanderons ! ils font ceux qu'il veulent ces gens la ! on peut pas laisser continuer ces individu !internet appartient a tout le monde nan ? que se soit a une personne et encore moin a un gouvernement . Il ne faut pas laissez qui que se soit s’approprie d'internet , tout le monde a le droit de s’exprime , de partager , de parlé . Et petit a petit ils nous censure ! ...
  40. kingalexroy Member

tu vois c`est drole parce-que je pensais a sa aussi il y a deux jours.je me demandais pourquois les médias étaient comme par magie ```neutre`` (comme devrais etre leur journal tv) par rapport aux dernier evenement et jen suis venu a la meme conclusion que toi

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins