Customize

C'est la relaxe Bête et brutale

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Anonymous, Oct 5, 2011.

1. Anonymous Member

Pas de chance pour l'ami Pierre du barreau Aka Eric, il a finalement perdu le rpocès qu'il avait intenté à Frantz. En effet celui-ci a été relaxé en Appel de l'accusation d'injure publique et par conséquent l'ami scientologue a été débouté de toutes ses prétentions.

J'en profite au passage pour dire "totu le bien que je pense" d'un sinistre abrutis suisse qui sans la moindre connaissance du dossier était venu nous expliquer que c'était parfaitement normal s'il avait été condamné. Que ce sombre $&!!!!! sache que non ce n'était pas normal, raison pour laquelle la Cour d'appel a réformé le premier jugement qui nous était défavorable ...

Faut dire que le constat d'hussier réalisé à la demande des scientologues ne cadrait pas avec les déclaration des vrais faux témoignages qu'ils avaient produit à l’appuie de leur demande et que je suppose que ça n'a pas échappé aux juges en appel. L'idée que les Scientologues soient débouité du fait d'un constat d'Huissier qu'ils ont eux-même payé fort cher est vraiment jubilatoire.

Tout ça pour dire que la prochaine fois qu'un ahuris voudrait encore nous affliger de ses commentaires sur un dossier qu'il ne connaît pas et bien il est prié par avance de la boucler ....

PS : Toutes mes félicitation à Frantz et à son avocat, tant qu'à monsieur R si les règles sont les mêmes pour tous et bien devrait logiquement aller directement en éthique, en effet il a perdu le procès qu'il ne devait pas perdre contre le "chef" SIC des Anonymous qui sont rien que des dangereux terroristes RESIC. Ce qui me semble être un monstrueux overt - par sa faute il faudra encore une éternité avant que la planète ne soit clarifier de ses éléments honteusement suppressif.

On vous tiendra au courant des suites de la seconde affaire - La Scientologie l'a aussi attaquer pour violation de sa présomption d'innocence - et on publie le jugement d'appel qui relaxe Frantz dès que l'on en dispose.
  2. Ann O'Nymous Member

Bravo pour ce succès.

Ceci étant dit et sans vouloir relancer la gueguerre, chacun est libre de s'exprimer. Cela s'appelle la liberté d'expression.

Ce site est rempli de commentaires sur la manière de protester de certaines personnes. Deux exemples: AnonOrange (AO) et Angry Gay Pope (AGP).

Question: le jugement est-il définitif ?
  3. LeJoker Member

"Papa il m'a tapé"
    en gros ça revient à ça, et puis on sait qu'ils sont coupables d'avance mais le problème c'est que ça n'a pas été démontré ... pff les scienteux attaque pour rien quoi, sauf pour montrer qu'ils sont cons.
  4. Bravo! Mais c'était pas le 3 novembre le procès?
  5. KubrickYNWA Member

Génial pour toi Frantz, y a une justice quand même ! :)
  6. Anonymous Member

cette affaire n'est pas la meme il reste bien evidement l'appel de la secte et de six prevenus des le 3 novembre
  7. Anonymous Member

c'est en appel que cela a été jugé
  8. Ca clos définitivement le volet pénal y compris si la sciento faisait un pourvoi en cassation parce que le parquet n'introduira aucun pourvoi en cassation.

S'agissant de l'autre %$§§§ Ce n'est pas un problème de liberté d'expression mais de la question de savoir si l'on peut raconter n'importe quelle connerie pour régler des comptes avec quelqu'un sur le dos d'un tiers parce que ici c'est bien de ça dont il s'agissait.
  9. Non en novembre c'est le procès en appel de nos bons amis.

La seconde affaire est un procès purement civile.

La notion de violation de la présomption d'innocence ne relève pas ici d'un délit mais d'un procès introduit au civil et suit des règles différentes. Pour l'instant on a répliqué aux premières conclusions de la SCP Florand à savoir son assignation. Une nouvelle audience de mise en état a été prévue en Novembre afin que celle-ci puisse y répondre après quoi nous verront s'il y a lieu de répliquer au conclusions en réplique. Ce n'est que lorsque que ces échanges d'écritures seront définitivement clos qu'une date d’audience et de plaidoirie sera fixée par le Tribunal.

Bien évidemment la relaxe obtenue par Frantz dans cette première affaire et plutôt une bonne nouvelle pour la seconde affaire.
    • Like Like x 1
  10. Anon Gin Member

bravo bravo bravo

likebutton11.jpg
  11. tordémoissa Member

Frantz était poursuivi par eric roux(patron français de la sciento) pour injure publique.En premiére instance, il avait été condamné à un euro de dommages et intérets et 750 euros de dépens.La cour d'appel l'a finalement relaxé hier et a débouté eric roux de toutes ses demandes.En fait frantz a expliqué au tribunal qu'il n'avait pas traité personnellement eric roux d'escroc(ce qui est un délit), mais qu'il avait traité l'ensemble des scientologues" d'escrocs"(ce qui reléve de la liberté d'expression).Frantz a d'ailleurs expliqué au tribunal qu'il continuerait avec anonymes-france à crier sur tous les toits que la scientologie est une escroquerie et que donc les scientologues sont des escrocs ou des complices d'escroquerie.Le tribunal a apprécié et tranché en sa faveur.Nous publierons le jugement prochainement. Nous espérons qu'il sera repris partout y compris sur anti scientologie.ch, avec les excuses du sieur barbier.
    Pour le reste, anonymes-france a préparé une petite surprise aux scientos( une enturbulation de haut vol...).A bientot!
  12. Thierry L Member

C'est trop bon.
    Déjà le coup de la sommation de ne pas manifester, entre autres ...
    "On" vit une époque formidable.
    C'est l'ère du "c'est pas possible !"
    (si si !)
  13. Thierry L Member

J'aime bien ton pseudo, cela fait cri de ralliement.
    J'aime bien les cris de ralliement sur des coups comme cela :D
    • Like Like x 1
  14. Thierry L Member

C'est l'ère des des cons venus déconvenues :D
  15. Thierry L Member

16. Thierry L Member

Ca fait quatre commentaires successifs ; je pourrais avoir un demi mauvais point ?
  17. Vigdis Member

Bonne nouvelle.
  18. tordémoissa Member

19. Thierry L Member

J'aime bien le pseudo ; il existe des tordus qui méritent d'être redressés
    (cela revient à tordre un tordu pour le remettre droit)
    Je tordrais bien celui qui a balancé le nounours ...
    • Like Like x 1
  20. Thierry L Member

Même dans le cas de figure ou c'est la petite qui aurait balancé le nounours, je tordrais bien les deux abrutis qui se bidonnaient à coté ; ils trouvaient cela marrant.
    J'ai envie de leur faire des "trucs rigolos" ....
  21. tordémoissa Member

N'oubliez pas qu'il est désormais sans risque de crier"escrocs" sous les fenetres de la scientologie.Il y a jurisprudence.Usez en et abusez en.
    • Like Like x 2
  22. tordémoissa Member

Mais, attention, jamais seuls.L'injure publique est punie par la loi si elle s'adresse à une personne en particulier,pas à une organisation.Donc ayez toujours au moins un témoin, parceque eux n'hésiteront pas à produire des faux témoignages.
    Par ailleurs, ethique et liberté est mise à disposition gratuitement devant les orgs, n'hésitez pas à embarquer systématiquement la pile à chaque passage, c'est parfaitement légal.
  23. LeJoker Member

Au pire, il faut un gars qui fait semblant de vendre des sombreros devant l'église de scientologie, tu trouves une conversation ridicule et là ça va tu peux hurler escroc. J'essaierai de me pointer ne mexicain à un raid.
  24. tordémoissa Member

ET encore merci et bravo à la cellule juridique d'anonymes-france.Comme quoi, y en a qui bossent.
  25. Thierry L Member

C'est cela qu'il faut dans les coups qui puent ; au moins un témoin crédible (plus c'est encore mieux)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins