Customize

Cassation : Le délibéré pour ce mercredi

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Oct 14, 2013.

1. Le délibéré aura lieu ce mercredi 16 Octobre 2013 à 14H00 à la Cour de Cassation situé au :
    5 Quai de l'Horloge, 75055 Paris.

Un compte rendu sera disponible peu après.
    • Like Like x 6
  2. benjaltf4_ Member

Un goûter sera servi pour ceux qui ont été sages.
    • Like Like x 1
  3. metro ?
    cité ligne 4 ?
    anonymes et passants venez voir l'ecureuil roux ,pierre du barreau et les autres petits grignoteurs se faire tirer les oreilles avec des amendes ?
    des peines de prison avec sursis ?
    des publications dans les grands journaux nationaux ?
    mercredi noir ou non pour les scatologues?
    la presse sera la ? venez donnez votre avis ..
    venez a l'exterieur avecc vos jlis masques ....et des craies pour la soirée ?
  4. peterstorm Member

• Like Like x 8
  5. berurier Member

• Like Like x 3
  6. anonyme404 Member

"Les deux principales structures françaises de l'Eglise de scientologie – la librairie SEL et le Celebrity Centre – ont été définitivement condamnées, mercredi 16 octobre, à des amendes de 200 000 euros à 400 000 euros pour escroquerie en bande organisée."

héhé :D
    • Like Like x 6
  7. Ouep, vous auriez du voir la tronche d'enterrement de Ricoroux !
    Ça valait le déplacement !
    • Like Like x 4
  8. anonyme404 Member

La condamnation de l’Eglise de Scientologie par la Cour d’appel de Paris le 2 Février 2012 a été confirmée ce jour par la Cour de cassation.

Deux de ses responsables écopent de deux ans d’emprisonnement avec sursis et 30 000 euros d’amende.

L’organisation, prise comme personne morale, est également condamnée à travers ses deux branches parisiennes, le Celebrity Center et la librairie SEL, à 200 000 et 400 000 € d’amende pour faits « d’escroqueries en bande organisée ».

Loin d’être une violation de la liberté de religion comme le soutien l’organisation d’origine américaine, cette décision lève le voile sur des pratiques illicites et hautement attentatoires à la sécurité des personnes et des biens.

L’Eglise de scientologie en cas de nouvelle condamnation s’expose à une dissolution pure et simple, peine qui avait déjà été requise par le procureur de Paris lors du procès en première instance.
    Cette décision a en outre une valeur pédagogique pour toutes les personnes tentées à l’avenir par les promesses fallacieuses de cette organisation qui totalise déjà plusieurs condamnations par les juridictions françaises.
    http://fuz.r.mailjet.com/3e4f.html?a=5evdtp&b=bf65d346&email=anonymous@anonymous.org
    • Like Like x 3
  9. Roger.Guy Member

Il y a une possibilité de recours devant les instances européennes ?
    Auquel cas ils ne vont pas se gêner.

Clojéa disait ; "attendez vous à des déconvenues"
    En v'la des déconvenues.

Maintenant il est encore plus possible de manifester devant leurs gourbis (le CC par exemple), en criant "escrocs!" (faut pas oublier le "s", hein !)
    • Like Like x 1
  10. benjaltf4_ Member

J'ai croisé Ricoroux quelques minutes avant le verdict, il avait une tête de vendeur de pompes funèbres.

Je vais poster du contenu sous peu de temps.

Flashraid effectué vers 15 H à Legendre sous la (forte) pluie, vidéo à venir dans moins d'une semaine, les scientologues n'étaient pas bavards.
    • Like Like x 3
  11. Roger.Guy Member

Déjà bien avant.
    • Like Like x 1
  12. benjaltf4_ Member

• Like Like x 5
  13. Eric Roux a déjà dit face caméra qu'ils allaient saisir la CEDH
  14. benjaltf4_ Member

Ce qui ne change pas grand chose, la condamnation en France est définitive, la scientologie est donc une escroquerie & les scientologues condamnés des escrocs qui abusent financièrement les "(ex)-fidèles".

L'avis de la CEDH arrivera d'ici combien de temps ?
  15. DANS LE CUUUUUUUUUUUUL DANS LE CUUUUUUUL DANS LE CUL

allez demain flashraidS
    • Like Like x 2
  16. Nano-Nymous Member

j'ai fait tout le tour de l'ile je vous est pas vue haha

en tout cas nouvelles qui font plaisires tout mes charges ont été retenue meme exercice illegale de la pharmacie ?
  17. berurier Member

Oui même l'autre avec sa pseudo médecine , elle a pris 10 000€ d'amende
  18. berurier Member

:D je suis chauve ,je met souvent un nez rouge et j'ai souvent des relations sexuelles avec Xenu ,qui suis-je?

1395793_484502291648906_780434019_n.jpg
    • Like Like x 9
  19. Roger.Guy Member

La CEDH ou autre peut condamner la Françe pour atteinte à la liberté de conscience ou discrimination religieuse ou un truc du genre.
    Ca c'est déjà vu et :
    • compte tenu du nombre de lobbyistes (c'est constitutif du fonctionnement intrinsèque de l'UE, le lobbyisme ...)
    • compte tenu de l'énorme influence de la représentation anglo-saxonne du Monde, au sein de l'UE
    Il peut toujours y avoir des surprises (pas grave) : en attendant, autant s'en donner à "coeur joie".
    Rappelez vous Ricouroux se prenant une taule en justice, devant laquelle il avait trainé Tordemoissa
    (pour injures au motif de l'utilisation du mot "escrocs", alors que c'est ce que disait le jugement en première instance, puis en appel)
    Sur ce coup là, c'est béton. La cour de cassation, c'est plus fort que le tribunal correctionnel et la cour d'appel.
    Çà fait 3-0 pour la France (correctionnelle-cour d'appel- cour de cassation)

J'attends avec impatience, les commentaires goguenards et acides, de certains experts.
    (je collerai les perles que je trouverai, ici :))
    • Like Like x 1
  20. VIDEO AFP
    ET A LA FIN DU REPORTAGE FRANTZ LE FRANCOIS BAILLARD ...EPIC YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    CONDAMNEES CONDAMNEES
    CONDAMNEES
  21. Roger.Guy Member

Ils sont concurrencés par tout le monde sur le web, l'AFP, même wwp.
    (sont jaloux ?)
    • Like Like x 1
  22. Pendant ce temps, à Dublin...
    c5069db4370211e3993b22000ae81198_8.jpg
    Merci à Pedrofcuk.
    • Like Like x 8
  23. benjaltf4_ Member

Aline Fabre/Van Kempen.

énorme !!

Merci, je cherchais cette vidéo !
    • Like Like x 1
  24. Roger.Guy Member

cf. : http://www.rue89.com/2013/10/17/red...ins-jubilent-apres-condamnation-france-246698

Bien vu pour les" minimiss"
    • Like Like x 2
  25. Anonymous Member

• Like Like x 4
  26. Roger.Guy Member

Je me doutais qu'il n'allait pas falloir attendre longtemps avec certains. :)

cf. : http://rapports-minoritaires.net/2013/10/17/scientologie-cassation/#more-4426
    Le coté goguenard et acide je le vois ici :

titanic7-600x288.png&w=593&h=261.png

:D
    • Like Like x 1
  27. moarxenu Member

CONDAMNÉES! CONDAMNÉES! CONDAMNÉES!

EPIC! EPIC! EPIC! EPIC! EPIC! EPIC! EPIC! EPIC!
    • Like Like x 3
  28. Roger.Guy Member

Ce n'est pas vraiment une condamnation ; la cour de cassation vérifie que la décision de justice à bien été prise conformément au droit (ou quelque chose du genre ; je ne suis pas juriste)
    Là, il n'y a pas photo ; c'est "un clou de cercueil".

201011014cce406b219b4-0.jpg
    • Like Like x 1
  29. benjaltf4_ Member

• Like Like x 3
  30. Roger.Guy Member

Pour le moment c'est silence radio chez Tatie danièle et sapienta (le portail de la liberté de conscience) qui s'était empressé de faire de la pub sur la victoire de rael au tribunal.
    Comme d'habitude le sectarisme est sélectif dans la diffusion de l'information.
    • Like Like x 3
  31. benjaltf4_ Member

Très surprenant :D
  32. Roger.Guy Member

Peut-être qu'il va falloir organiser un nouveau méga raid européen, pour fêter ça.
    Le dernier c'était pour fêter la décision de la cour d'appel (25 aout 2012).
    Ce serait logique.
    (je participerai pour la logistique, pas simplement en ligne ce coup là)
    • Like Like x 1
  33. giovanymous Member

:)

1381956622986.gif
    • Like Like x 3
  34. benjaltf4_ Member

Cet' aprèm' : Raid cassation devant les locaux rue-legendre.

Vidéo à venir !
    • Like Like x 3
  35. benjaltf4_ Member

Choses promises, choses dues, Merci à Bérurier pour le Champomy !

Raid Cassation :

Condamnés, Condamnés, Condamnés, Condamnés, Condamnés, Condamnés !!!!
    • Like Like x 7
  36. felinaeleven Member

• Like Like x 9
  37. benjaltf4_ Member

Petite vidéo lors des flashraids d'hier, ils ont un nouveau modèle de tracts :

• Like Like x 3
  38. felinaeleven Member

Voilà mes vidéos du raid du 19 octobre ! Dans l'ordre chronologique.

<- raid rue legendre
    <- tracts de scientos en face de la mairie du XVIIème
    <- nos autres copains les témoins de Jéhovah
    <- raid rue César
    • Like Like x 1
  39. benjaltf4_ Member

Bon boulot Felina ! <3

J'ai des gros problème avec Youtube, ils mettent 20 piges à traiter mes vidéos.

Vidéo flashraid cassation sous la pluie (Mercredi juste après le décision), les affreux scientologues ne sont pas très bavards :

• Like Like x 3
  40. benjaltf4_ Member

Oulala enfants pas sages !

Raid de Samedi (Après le Champomy) :

• Like Like x 3

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins