Customize

Big brother is watching you !

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Moathib, Sep 1, 2011.

1. Moathib Member

Ce matin sur France Info, Claude Guéant (ministre de l'intérieur, grand manitou de la police, etc.) a reconnu avoir pratiqué un "repérage téléphonique" (par système repérant des mots clefs) sur les lignes de journalistes du monde afin de pouvoir repérer la source d'une fuite judiciaire concernant l'affaire Bettencourt. Le repérage aurait été effectué par la DCRI (direction centrale du renseignement intérieur) normalement chargée d'affaires de contre-espionnage.

Source : LePoint.fr

Que les services secrets nationaux traquent les terroristes par écoute téléphonique pour qu'ils ne mettent en péril la vie de personne, passe encore. Mais qu'ils aillent espionner des journalistes et violer le secret des sources pour une affaire pareille, c'est un peu n'importe quoi ! L'argent publique doit-il vraiment servir à traquer ceux qui discréditent le président avant l'élection présidentiel ? Tout ça sent l'abus de pouvoir, ça ressemble à de la police politique ; espérons que la justice fera son travail.
  2. Thierry L Member

Tu viens de tomber du nid ?
    T'étais en hibernation chez le père Nöel ?
    Tu reviens de la chasse au dahut ?
    Tu viens de découvrir que les garçons ne naissent pas dans les choux et les filles dans les roses ?
  3. Moathib Member

Non, je viens de trouver l'article ;)
  4. W-Man Member

Bienvenue au Sarko-Club :D
  5. Anonymous Member

ouais... tjs pas trouvé le dahut, mais de là à cautionné des tocards qui gére la vie "de tout à chacun", ( t' es au courant, donc continue faire le mouton) je suis pas opé là !!!
    parfois, y a des trucs qu je saisis pas ici...
  6. Anonymous Member

Don't post French threads with English titles, froggy trolls.
    • Like Like x 1
  7. Vigdis Member

Read some books, little fag.
    • Like Like x 1
  8. Y0m Member

froggy trolls > profiteroles

Tru3 st0ry.
    • Like Like x 1
  9. Anon Gin Member

^^ Intellectual superiority

c'est fou d'être aussi débile en français qu'en anglais.
  10. Jusapa Member

les mises sous écoutes sont beaucoup plus courantes qu'on le crois
    des rg avaient mi sous écoutes des amis actif lors des derniers manifestations importantes en france.
  11. Vigdis Member

Si je savais que j'étais sur écoute, je m'éclaterais à dire de la merde tout en glissant des mots clefs ici et là :D
    • Like Like x 1
  12. Jusapa Member

bah le meilleur moyen reste de ce voir et de parler des actions en vrai...
    • Like Like x 1
  13. ZDC_ZDC Member

Le titre est un peu grandiloquent, en vrai c'est un petit mec apeuré à la tête de l'Etat qui s'est autorisé des manoeuvres illégales, et qui a menti devant quelques millions de Français à la télé. J'arrive pas à retrouver ce passage rétrospectivement hallucinant où Sarkozy est face à trois journalistes et leur parle comme à des enfants).

Bon c'est pas la première fois depuis 45, probablement pas la dernière, c'est choquant comme les autres fois, et Anonymous est là pour qu'on en parle aussi -entre autres sujets selon la philosophie générale d'Anonymous.

Bref s'il y a des trucs qui s'organisent sur ça (comme l'impression d'un tract avec les déclaration de Sarkozy l'été dernier et celle de Guéant il y a qq jours histoire de pleurer de rire) j'en suis.

La bien bonne après-midi à vous
  14. Thierry L Member

C'est pas une caution c'est du vécu ... le coup du little brother is watching you ...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins