Customize

Bientôt des négociations entre la NSA et Edward Snowden ?

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by hum, Dec 13, 2013.

  1. hum Member


    si la NSA envisage de négocier c'est qu'il y a des documents qui ne doivent pas absolument pas être relever au grand public ce qui en bref n'envisage rien de bon en ce qui concerne les méthodes d'espionnages de la NSA :confused:



    http://www.liberation.fr/monde/2013...iations-entre-la-nsa-et-edward-snowden_966451

  2. Anonymous Member

    Et sinon tu apprends à écrire français en 2014 ou pas ?
  3. Anonymous Member

    je ne pense pas qu'il négociera il faut mettre ces connards de la NSA devant leur responsabilitées
  4. Anonymous Member

    Négocier quoi? Qu'il arrête de leaker des dox de la nsa?
    Qu'il choisissent comment il va être exécuter?
  5. Menthe Moderator

    je viens de voir que dans la série "Elementary" (genre de Sherlock Holmes moderne et 3e série la plus suivie aux US l'année dernière il me semble), l'épisode 3 de la saison 2 s'appelle "We Are Everyone" et met en scène un lanceur d'alerte (appelé Ezra Kleinfelter pour la série) poursuivit par une organisation gouvernementale à laquelle il appartenait avant de publier des documents sensibles de ladite organisation. Ledit Ezra fréquentait entre autres des sites de cyberactivistes appelés "Everyone" ("Tout le monde")

    C'est bien qu'une grosse série comme ça mette le sujet sur la table. Bon bien sur une fois que les gens ont vu l'épisode ils éteignent leur télé et retournent à leurs occupations mais c'est déjà ça ! :)

    Avec une bonne couche de mystification
    "Omg ils sont suivi le téléphone jusqu'à la maison et ont piraté l'ordinateur + nous ont fait livrer 20 pizzas + ont posté de fausses annonces sur le net nous concernant et on reçoit plein de coups de fil bizarres"
    im.png
    • Like Like x 1
  6. Roger.Guy Member

    Le coup de la livraison de pizzas, il y a des anons qui l'ont fait, pour emmerder les affreux. Rien à voir avec Snowden et ça date, je sais.:( Les coups de fil bizzares, il y a des affreux (entre autres) qui l'ont fait, pareil. :(
  7. Menthe Moderator

    C'est exactement ça, les "Everyone" leur ont fait des coups à la 4chan parce que, dans l'épisode, ils pensent que Sherlock agit pour le gouvernement :D
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins