Customize

Beyonce veut censurer les photos peu flatteuses du Super Bowl

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by anonyme404, Feb 8, 2013.

1. anonyme404 Member

y a des sujets sérieux, d'autres moins ... :D

beyonce1.gif

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130207_00265800&#photoset
    Beyonce veut censurer les photos peu flatteuses du Super Bowl

Nouvelle polémique autour de la chanteuse, quelques jours à peine après celle qui a agité la toile au sujet de sa prestation en play-back lors de l’investiture de Barack Obama. Cette fois, ce sont les photos de sa prestation lors du Super Bowl qui font jaser.
    Des photos qui n’auraient probablement pas eu autant d’écho médiatique si la chanteuse de 31 ans n’avait pas, via son porte-parole, demandé aux médias américains de ne plus publier les photos où elle n’apparaît pas à son avantage… Rien de bien terrible en soi, si ce n’est quelques grimaces. Mais suffisant que pour lancer un appel à la censure.

allez, juste pour le plaisir :

ps : message a Beyonce, je sais qu'elle fréquente souvent ce forum, surtout la partie française :

voila, t'es contente connasse ? tes photos de merde tout le monde s'en branlait, maintenant elles vont tourner partout sur le net :D

580545_533859523313392_1600811082_n.jpg
    • Funny Funny x 6
    • Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  2. anon_jpr Member

Whou whou whou whou whou...
    cm-49076-051140773d6a7b.jpeg
    • Funny Funny x 4
    • Winner Winner x 3
    • Like Like x 1
  3. Anonymous Member

bah putain elle a changé depuis le temps ou elle etait avec les destiny child

vous m'avez ruiner mon fantasme :(
    • Funny Funny x 1
  4. Anonymous Member

• Like Like x 1
  5. anon_jpr Member

• Like Like x 2
    • Winner Winner x 2
    • Funny Funny x 1
  6. C'est un Reptilien.

beyonce.png
    • Like Like x 1
  7. AlphaV Member

Tu m'étonnes qu'elle veut censurer ces photos ! Enfin bon avec le internet c'est foutu...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins