Customize

Attention aux personnes toxiques!

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by peterstorm, Dec 26, 2020.

1. Roger.Guy Member

Ils se sont gavés il y a longtemps AMHA
  2. candide2020 Member

adieu monsieur roger guy ( thierry l ?)
    j'accepte l'armistice de jacquot
    je vous invite a cessez votre "name bashing"' concernant des proches , on avait dit pas la famille.... non ?
  3. Roger.Guy Member

Ben oui, justement.
    D'ailleurs c'est Ann'O Nymous qui avait sorti cela du temps de son modétariat :) ; au cas où on se croiserait dans un raid (c'est caduque désormais)

Tu devrais réfléchir avant de te déchainer après quelqu'un parce que tu vas mal (je parle uniquement de tes exploits avec le pseudo Candide 2020 ; pas la peine d'en mettre plus)
  4. candide2020 Member

arretez ce name bashing vous etes facilment harceleur ah non c'est vrai vous appelez cela de l'information ,vous etes un veritable salaud roger
    vous savez faire la difference entre humour ,harcelement derision vous etes vous meme tres toxique monsieur le psycholoqgue ?
  5. Roger.Guy Member

C'est vrai que le Roger.Guy bashing n'était pas du name bashing ... où avais-je la tête ?
    (rien que dans la vie de tous les jours .... ; merveilleuse année 2020)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bashing
  6. candide2020 Member

ah mossieur l'etudiant en psychologie ,donne son "diagnostic" .. , je vous laisse a votre spleen ardennais et vos conversations avec vous meme , adieu sans rancune inutile , je me soigne assez bien en cette periode trouble ,j'ai tres bien survecu 5 test PCR ,3 examens sanguins ,deux operations legeres ,sans decouvertes de polypes intestinaux graves ,mes poumons ont tres bien survecus a cette saleté de sars cov2 qui pour le moment ne m'a pas affecté , j'attends desormais une operation pour y voir .. plus clair et ne pas sombrer dans l'obscurité ,voila
  7. candide2020 Member

8. Même un cake de l'OSA serait déjà au courant, si tu représente une menace
    Demande à K.
    (pas de Karachi ; il va t'expliquer, il a déjà causé avec des journaleux/istes )

Des liens via gougleu le grand rouleau de papier cul comme disait tu sais qui , c'est grave comme délit monsieur/madame le/la juge ?
    (même pas une entourloupe en ligne ; rien, nada, toussa et tu pètes les burnes pour une bouteille de rhum pour faire des grogs ? )

Dans (on rigole) un forum d'anonymes contre je ne sais pas quoi (le résultat va être le même je pense en continuant comme ca) et la reconnaissance de ta lutte contre la scientologie (à ta façon) pour causes de blessures avec ITT (une pension peut-être ?)

Et la scientologie à St Denis ...
    Ca a jamais été censuré ces trucs là, je crois via ce forum à la con

Après les histoires d'anonymous ; une nouvelle couleur ?
    C'est toi l'expert, pas moi.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins