Customize

Antidote à la connerie

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by X13, Nov 21, 2017.

  1. X13 Member

    ça marche aussi bien pour les scientologues, les témoins de Jéhovah, les fous de dieu, les intégristes en tous genres, les reptiliens, les néo-libéraux et les ados sous perfusion de reality show.

  2. X13 Member

    Si ça vous chante, vous aurez bientôt (février 2018) l'occasion de mettre l'analyse ci-dessus à l'épreuve avec le dernier bébé de notre eric roux national. en effet, il vient d'écrire un ouvrage intitulé "tout savoir sur la scientologie".
    L'ouvrage est présenté chez son éditeur : https://www.pgderoux.fr/fr/Livres-Parus/Tout-savoir-sur-la-scientologie/269.htm
    Il est également disponible en pré-vente sur amazon, dépêchez vous ! il y en aura pas pour tout le monde, ou alors, vous pouvez laisser un commentaire. j'attends de voir la promo qui sera faite de cette énième tentative de "public relation" made in osa.
  3. benjaltf4_ Member

    23 copecks les 200 pages, tranquillou.

    Je vais essayer de le chourrer et de le leaker.
  4. Roger.Guy Member

    [quote="X13, post: 2620838, member: 105569"
    L'ouvrage est présenté chez son éditeur : https://www.pgderoux.fr/fr/Livres-Parus/Tout-savoir-sur-la-scientologie/269.htm
    .[/quote]
    Je viens de tomber là-dessus
    Ca compensera la propagande ou
    Françoise Bonardel, Jung et la Gnose, Pierre-Guillaume de Roux éditeur, 2017.

    Edit
    De plus à part, éventuellement, des Lacaniens purs et durs, je ne vois pas trop qui cela pour gêner une source comme celle-là.
  5. X13 Member

    allez double shoot ce soir, d'abord une bonne présentation de l'antroposophie avec un live de la Tronche en Biais, ce mouvement ultra sectaire mériterait d'être mis plus en lumière :

    et fidèle à elle-même dans son acharnement à dénoncer les abus des sectes, Leah Remini a fait un premier épisode de la saison 3 de Scientology And The Aftermath, dédié uniquement aux témoins de jehovah : https://rutube.ru/video/ce752966e27735d2637e8377dccc41e5/

    alors c'est vrai que les scientologues sont bien barrés avec xenu et les body thetan, mais les JW sont pas mal dans leur genre avec l'armageddon et les enseignements qui vont avec, whouah !

    Sans déconner, je vais finir par penser que dieu était bourré quand il a créé l'homme :confused:

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins