Customize

Anonymous Street Art

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 11, 2011.

1. Krang Member

lol c'etait dans une usine desafecte pleine de graph??

si mon coup de crayon peu servir oulalalala je vais pas me grater
    • Like Like x 1
  2. borderline23 Member

Pour ceux qui ne serais pas encore au courant, nous préparons la Borderline Biennale a la Demeure du Chaos près de Lyon ... Ce sera du 18 aout au 18 septembre avec pas loins de 70 artistes. Une des semaines sera consacrée au Hacking, TAZ, et utopies pirates. Il y aura une installation video et photo autour d anonymous pour laquelle nous cherchons encore des visuels . On a déjà pas mal de matis venant d anon japan en de quelques autres "branches" , mais rien gênât de France . Si vous avez des trucs , mettez les liens sur cette pas , et si vous avez des vidéos ou autres en trop grande résolution nous avons un ftp ouvert spécialement pour vous .

Jetez un oeil sur notre site www.borderlinebiennale.tv.

Des visuels fait spécialement pour la border sont aussi bienvenus ;)

Lukas Zpira
  3. Classe l'antisec :).
  4. New-Grey Member

J'adore vos travaux. Je tenterai d'en faire des affichettes. Plus facile à placer discrètement, et moins de soucis de dégradation.
  5. borderline23 Member

• Like Like x 1
  6. anon_jpr je trouve tes affiches plus qu'originales ! Talentueux est le maître mot !
  7. Anonymous Member

8. Anonymous Member

des murs t'attendent
    message en mp
  9. des radios de lapins ca marche
  10. Krang Member

pochoir seulement ou affiche et graffiti sont les bienvenu??? attention quand je parle de graffiti c'est du vrai graff pas du vandalisme degeu avec une bombe de peinture Carrefour....
  11. anon_jpr Member

c'est gentil anonymous-silv3r :)
  12. Anonymous Member

Avez vous essayer de faire un pochoir dans la rue Denoyez (dans le 20e, métro Belleville)? La rue est pleine de tag donc j'en déduis que ça doit être un endroit ou le graffiti est moins surveillé qu'ailleurs. En plus étant donné que c'est un endroit où plusieurs personnes y sont pour admirer le "street art" je pense que Anonymous a sa place parmis les autres !
  13. Krang Member

si je passe dans le coin ca fera peu etre pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit........
  14. SuperFly Member

Tu peux aller voir, quand je te dis que c'est rempli, c'est rempli. Le design de la rue doit changer toutes les semaines. (Le thread #172 est de moi, je me suis tromper de boutons)
  15. Gilbert Member

Ce n'est pas du "street art" à proprement parler.
    Comme je suis loin du bercail, j'en ai profité pour faire réaliser quelques écussons.

UgISe.jpg

trQ0I.jpg

9phdI.jpg
    • Like Like x 10
  16. Superbe ! Je vais m'en faire pour mon futur nouveau treillis
  17. Gilbert Member

Je cherche toujours pour la tenue, je n'ai pas oublié.
    Si certains souhaitent faire réaliser quelques écussons, et qu'ils sont suffisamment patients pour attendre mon retour en novembre, je peux m'en charger.
  18. J'espère ne pas être embarqué à cette période de l'année :D
  19. Sweex Member

Les écussons sont vraiment super. Beau boulot, félicitations.
  20. Je vais avoir un nouvel équipement, ma veste type F2 et mes gants sont un peu vieillots.
  21. SuperFly Member

Impec les écussons, je veux les même !
  22. Anonymous Member

genial les ecusson,s tu peux nous en faire parvenir
    le anonvicieux aimerait bien un
    moi un sur mon bomber schott marcabien il n'y a pas confusion avec l'onu ...
  23. SuperFly Member

Moi j'en veux un pour me le coudre directement sur la peau ! :p
  24. Anonymous Member

alors un petit raid avec pochoirs ?
    soirée
  25. anon_jpr Member

du tres bon boulot gilbert !!!
  26. Krang Member

les ecussons sont nikel rien a dire je sais pas comment faire pour que le pere noel m'amene les memes mais il a interet a se manier le train.......pour se qui est de raid avec pochoir bombe ou autre objet terroriste si il y'a des soirees faite peter........j'avais aussi penser a me faire tatouer mais..........
  27. Anonymous Member

gilbert j'en veux un aussi
    rabbit team
  28. rabbit team
    oh oui j'en veux un long cat de preference et anonymous officiel
  29. on attendras
    novembre c'est l'epoque des proces ........................ noel avant l'heure
  30. Anonymous Member

et aux batignolles et autour de jules cesar faisable aussi avec trois ou quatre pour raid pochoir
  31. Anonymous Member

il ya aussi des pochoirs anonymous a mettre a disponibilité aux batignolle et gare de lyon
    coordination
  32. Anonymous Member

celui ci avec texte serais genial rue jules cesar
  33. SuperFly Member

Moi je veux bien me joindre à vous mais j'ai pas de bombes qui s'effacent et j'ai plus de craies ..
  34. Thierry L Member

J'aime bien le mois de novembre.
    Il se passe toujours des "choses".
  35. Lony Member

Est se que le mouvement anonymous bannis toute action illégale ?
  36. Plus ou moins oui(Et personnellement je nous vois séparé du groupe Anonymous qui D/DOS).
  37. Lony Member

qui D/DOS ? Mais si une action ilégale servait grandement les causes du mouvement ?
  38. Thierry L Member

Sauf la masturbation.
    • Like Like x 2
  39. Thierry L Member

Petit(e) troll
    :)
    (j'aime bien les troll ils ont un petit coté attachant ...)
  40. Lony Member

Et comme je ne suis pas encore frapadingue au point de me masturber en public je n' ai pas trop de soucis a me faire.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins