Customize

Anonymous en Normandie (Basse et Haute)

Discussion in 'France' started by Simonnymous, Nov 4, 2011.

1. -R- Member

• Funny Funny x 1
  2. [x]Patatteuh Member

Epic Win ! :p
    • Like Like x 1
  3. Anonymous Member

Le FAIL.

Affiche de merde
    Fautes d'orthographe grossières
    Champs lexicaux de hippies/indigné: ça commence par Citoyens du monde pour se terminer avec Anonymous Caen! WTF!?!
    Le scotch sur les affiches fait aussi très pro et pas du tout collégien
    Sans compter que vous étiez... 3 ! Waouh

Sérieux: kill yourself R.

Message à la police de Caen: si vous voyez R et ses copines, coffrez les. Ils n'ont rien à voir avec Anonymous.
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  4. Anon_Guy Member

Vas y, fais mieux lego vert de merde... Ah non dsl, j'oubliais tu es dans la cave de tes parents...
    • Like Like x 2
  5. Anonymous Member

lol u mad
    • Dumb Dumb x 1
  6. Anonymous Member

Journée de tristesse dans la région de Rouen ...
    550 familles en détresse ce soir , sans compter les familles des sous traitants ...
    voila , je suis hors sujet ce soir....
    Bonne soirée à vous ...
    La notre est triste ce soir ...
  7. Marx Member

Agreed.
    Mais ça se travaille ça ; faut travailler re-travailler et re re-travailler ..
    Bon courage à vous anons de Caen !!
    • Winner Winner x 2
  8. Anonymous Member

Ce n'est pas pour paraître insensible, mais quel est le rapport avec wwp ou même anonymous?
    Est-ce qu'on va poster un message à chaque licenciement, mort de chaton, mariage de cousin, réussite au bac?
    • Winner Winner x 1
  9. Anonymous Member

• Like Like x 1
  10. Orphée Member

Et c'est peut être parce qu'on est sur un forum d'Anonymous ;)
  11. aaaah mais! j'avais supprimé mon message pour le coup... t'as tout cassé.:(
  12. Orphée Member

Héhé, j'suis trop rapide pour toi :D
    • Winner Winner x 1
  13. Anonymous Member

Et c'est parce que la liberté d'expression n'as plus rien à dire à part les luttes d'ego et les incitations aux suicides...
    Vas savoir !
    carey-louise-peace-hand.jpg
  14. Anonymous Member

La prochaine fois, réfléchi avant de poster.
    Ou ne post pas va, c'est encore mieux.
  15. Tes critiques tu peux te les carrer bien profondément là où le soleil n'a jamais éclairé ;)

plus sérieusement , j'ai supprimé mon post parce que firstclass a répondu avant moi la même chose...

alors la prochaine fois , tu seras gentil de réfléchir avant de critiquer ma poule! sans rancunes!
  16. Anonymous Member

Bizarre, je lui dis de réfléchir et il me répond qu'il faut que je réfléchisse.
    En même temps, c'est pas comme si tu avais déjà dit quelque chose d'original.

inb4 c'est toi qu'est pas originale nanananer
  17. Ok.
    • Winner Winner x 2
  18. Marx Member

Toi je t'aime !! <3 Reste parmi nous !!
  19. Anonymous Member

Certains vont faire les jalouses !
  20. mais... qu'est-ce qui nous arrive? :eek:
  21. Marx Member

Tu l'as déjà dit !!!

J'en sais rien. On baise ?
  22. okay , file moi ton ms-haine , bitch!:oops:
  23. Pinkman Moderator

héhé du calme gentlemen.
    On ne s'en rend pas forcément compte, mais ça déraille petit à petit ici.

Retour au topic dans 3,2,1 go!
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  24. [x]Patatteuh Member

WTF ? GG Pinkman :D
    • Funny Funny x 1
  25. Anonymous Member

Mince NSFW !
    PARTOUZE !
  26. Anonymous Member

27. -R- Member

Si tu t'étais renseigner un minimum tu serai que ce flyer provient a la base de celui là...
    Alors tu me parle de "collégien" mais avant de critiqué tu n'essaye même pas de te renseigner ...

Et tu me parle de "Champs lexicaux de hippies/indigné" ?! Attend laisse moi rire, soit tu es inculte et tu n'as pas reconnus le discours de fin du film The Great Dictator de Charlie Chaplin ... Soit toi même tu le prend pour un "hippie/indigné" ... Ce qui n'est pas franchement mieux ! x)
  28. Anonymous Member

C'est cool de reprendre un fly de merde pour faire encore plus de merde.
    Du R tout craché. Le fail te vas si bien.

lol "le pouvoir de rendre la vie belle"
  29. Anonymous Member

C'est phrase est juste épique.
  30. Anonymous Member

T'as raison, quand on ne sait pas quoi dire, on relève les fautes d'orthographe.
    Le pire, c'est qu'il n'y a pas de fautes et que tu t'es trompé. Bien essayé ducon.
  31. Anonymous Member

32. anonyme404 Member

faut que t'arrêtes ta parano, tu comprends tout de travers et t'es complètement a coté de la plaque ...
    voila le genre d'embrouille a la con qui caractérise le forum en ce moment ...

l'anonymous qui a poster :
    parle de "le pouvoir de rendre la vie belle" ça n'a aucun rapport ni avec toi, ni avec une histoire de "fautes d'orthographes", il ne te critique pas, au contraire il appuis ce que tu dis ...
    sans déconner vous en avez pas marre de vous prendre la tête et de vous insulter sur des quiproquos ??
    c'est ridicule ...
    sérieux mais servez vous de votre cerveau au lieu de répondre des conneries, on dirait des gamins, ça vous dirait pas de grandir et de mûrir un peu ? parce que la ça deviens vraiment pathétique ...
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  33. VOLPE Member

bonjour a tous je suis un haut normand et je suis tout nouveau je cherche quelqu’un pour me guider et a qui je pourais parler ( désoler je met ce commentaire prés de un ans aprés le dernier message )
  34. Mr Holmes Member

Quewah ?! ... Mettons ça sur le coup de la fatigue. La fatigue et rien d'autre, bienvenu.
  35. Marx Member

J'veux la même.
    • Funny Funny x 2
  36. Anonymous Member

Moi aussi !
    Rastaman.jpg
  37. -R- Member

38. Azote Member

Heu... Je veux pas faire le chieur agressif mais...

Continuez à utiliser les phrases telles quelles de Mr Mondialisation pour vos affiches Anon et JE PISSE SUR VOS AFFICHES, JE ME BRANLE SUR DES PHOTOS DE VOS COPINES ET JE JOUIS SUR CES PUTAINS D'AFFICHES.
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  39. Anonymous Member

40. -R- Member

Arrête de me visé moi, c'est pas moi qu'ai fait les affiches, et elles existaient avant Mr Mondialisation ... --"

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins