Customize

Anonymous en Gironde

Discussion in 'France' started by VII, Mar 22, 2011.

1. Anonymous Member

2. johnsnap Member

cela ne sera pas qu'un simple raid d'opposition a la scientologie il faut que l'on fasse passer un message a la population sur c'est réel danger, et bien faire comprendre au scientologue que l'on es pas près a stoppé tant qu'il seront la. bien sur tous cela avec calme et sérénité
  3. pixeldis Member

faudra kon soi nombreux pour bien être remarquer puis il faut faire an sorte d’être vraiment pris au sérieux
  4. Anon Gin Member

Pris au sérieux: lol
    • Like Like x 3
  5. pixeldis Member

6. darkktree Member

une manif rue ste catherine bof, mais se rassembler en masse devant leur locaux rue cheverus un jour de beau temps ou il y a du passage, ouais ok...
  7. Anon Gin Member

+1

ça s'est déjà fait si mes souvenirs sont bons (ils le sont, je fais style)
    en plus, vous avez d'la chance vous avez la temps de votre côté comparé aux raids parisiens sous la pluie :D
    • Like Like x 1
  8. darkktree Member

ahhhh le suuuudeee !!!:D

ouais ca c'est surement deja fait !! malheureusement dans cette rue ya pas des masses de passage, c'est surtout rue du loup qu'il yen a avec tout les bars etc...

mais moi en effet je suis partant...
  9. pixeldis Member

je reste partant
  10. darkktree Member

Ça pourrait être pas mal de multiplier les raids dans des villes différentes non ? comme par exemple, le même jour a Paris Bordeaux Toulouse Rennes ( ou autres hein!) ça aurait peut être un plus gros impact ?
  11. pixeldis Member

Ça pourrait être pas mal :)
  12. Blaska Member

Bonjour tout le monde, si je comprend bien ici ça rassemble surtout Bordeaux, vous acceptez les aides d'autres partis du sud ouest ?
  13. johnsnap Member

bien sur plus ont es mieux c'est
  14. johnsnap Member

pour commencer tous le monde es opérationnel le samedi vers 15h?
  15. pixeldis Member

16. johnsnap Member

b pour tous ceux que sa intèresse laisser moi un mail en MP que je retransmette tous les info

(pas de parano svp)
  17. johnsnap Member

bonne idée DARKKTREE faire une journée nationnal contre les sciento faut faire un post pour voir cela
  18. pixeldis Member

c'est une bonne idée a quand va tu placer cette journée
  19. pixeldis Member

il faudra mettre une datte fixe puis tenir tous les anonymous au courant
  20. darkktree Member

je sais pas c'etait une idée comme ca, encore faut il que le reste de la france participe...
  21. pixeldis Member

si on arrive a mettre le reste de la france au courant sa peut marcher
  22. johnsnap Member

ce soir je me charge de faire un nouveaux poste sur ce projet en espérant que le monde se bouge
  23. darkktree Member

Ok, mais évite les grosses fautes ;)
  24. johnsnap Member

désole j écrie vite vue que je taf en meme temps
  25. Anon Gin Member

1)Pour un premier "raid" de votre "Team", il serait judicieux AMHA de commencer au niveau local/régional
    Vouloir faire se déplacer les anons de toute la France me parait un peu... ambitieux.
    2) Un raid avec 10 personnes c'est déjà super, croyez-moi.
    3) N'hésitez pas à faire une conversation en mp afin de vous fixer des objectifs concret: la date, le lieu, les affiches, les fly, le mégaphone, les déplacements...
    4) Une fois que vous êtes au point, ouvrez un thread spécifique dans la section approprié, poster l'évènement dans le "planning de wwp".
    5) Vous faites votre buzz et vous avez plus qu'à passer à l'enturbulation

PS: hésitez pas à éditer vos messages histoire de pas flooder ;)
    • Like Like x 1
  26. darkktree Member

oui je suis d'accord avec gin !

en effet c'est ambitieux de vouloir faire ca a niveau national, mais ca peux etre une idée pour plus tard !
  27. Vigdis Member

Gin gentil ? OHMAGAD !
    • Like Like x 2
  28. darkktree Member

il a même mis un clin d'oeil !!!!
  29. Anon Gin Member

Sérieux, je suis même près à me déplacer si le raid est bien monté.
    Histoire de changer de paris / lyon / dijon :D
  30. Vigdis Member

je vais faire un raid pour te revoir gros ! :D
    • Like Like x 1
  31. darkktree Member

on te tiendras au courant, mais on s'organise ca dans la semaine ;)
  32. Anon Gin Member

Vivement le prochain
    • Like Like x 1
  33. johnsnap Member

un raid pourrait se faire rapidement . le temps de faire les tracs et banderoles déjà qui viendrai réellement et qui veut s'occuper des tracs et banderoles
  34. pixeldis Member

moi je peut m'occuper des banderole
  35. johnsnap Member

cool moi je peut me démerdé pour les tracs mais je voudrai bien voir ceux qui ont déjà été fait sur paris ou ailleurs si quelqu'un a une image
  36. darkktree Member

37. johnsnap Member

pour la date je propose un samedi vers 15h pour avoir une chance qu'il y es du passage mais la date exacte peut m'importe
    PIXELDIS tu compte écrire quoi sur tes banderoles? qu'on puisse en faire des différente !
  38. darkktree Member

Un samedi vers 15h ça me va !

ps : on peux se donner le Charles Dickens comme point de RDV :D
  39. johnsnap Member

c bon pour moi et je pense qui faut retouché le tract qu'a fait anonK et mettre un lien vers un site francophone
    cela n'es que mon avis sinon ont le laisse tel quel , mais un site anglais je pense que peut de monde ira voir
  40. darkktree Member

suffit de mettre le lien vers le coin FR du forum WWP !

et je vient de penser a un truc, on arrive en période de carnaval, faut pas se faire ça le jour ou c'est le défilé ou carnaval, ça n'auras aucun impact ( c'est con mais faut faire gaffe a ça ! )
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins