Customize

Anonymous en Gironde

Discussion in 'France' started by VII, Mar 22, 2011.

1. Peter Pan Member

Bordelais. Je soutien si les actions sont non violentes
  2. nosoucy Member

3. Anon Gin Member

Tu te trompes
    trouve une fenêtre, ouvre là, saute (sans crier).
  4. nosoucy Member

Gueule de bois ? :D
    • Like Like x 1
  5. NorGueR Member

Bordelais et prêt pour toute action.
  6. Anobord Member

Je viens d'arriver dans votre régions, je suis prêt a agir.
  7. toutgratuit Member

Bref il serait preferable de mettre nos efforts et idées en commun ( but primaire du forum ) pour enfin denoncer au grand public l'empleur de la manipulation. Et par dessus tout faire éclater la vérité. Il y a vraiment beaucoup de choses a faire ( les écoles, l'agro-alimentaire, la politique, la médecine,.. ) là où il y a corruption à but lucratif, de la part des scientologue ou dérivée, Anonymous se doit d'agir.
  8. Roger.Guy Member

Les écoles ?
    Les heures de colle ?

Corruption à but lucratif ?
    Je ne savais pas qu'il en existait une à but non lucratif :)
    C'est du bénévolat et tu acceptes un "merci" ; c'est ça ?
    • Like Like x 1
  9. Vigdis Member

lol wut ?
  10. toutgratuit Member

Les écoles sont la base de leur système. La programmation mentale commence a 3 ans ( 95% des cerveaux les plus créatifs de ce monde ont moins de 3ans )
    Dans certains cas le pouvoir leur et préférable a une belle image c'est vrai. Donc je réctifis là où il y à corruption anonymous se doit d'agir.
  11. Roger.Guy Member

Tout gratuit ; il n'y a que les ennuis qui sont gratuits, dans la vie (pas la peine de payer pour en avoir)

Dans ta classe ? :)
    (tu ne confonds pas avec les capacités d'apprentissage ou un truc du genre ?)
  12. toutgratuit Member

Absolument pas trés chèr aprés se ne sont que des chiffres, tu peut faire le teste du dessin.
  13. toutgratuit Member

Ils ont juste une imagination sans limite ( donc l'école nous fixe des limites imaginaires. Tordu tout ça ;) )
  14. nosoucy Member

source ?
  15. Vigdis Member

lol
    Casse toi d'ici connard de moonbat.
    Un site qui peut être utile pour tes et tes copines : whatistheplan.
    Dis leur que tu viens de la part de Shaw et de Gin, ils seront content.
    • Like Like x 1
  16. toutgratuit Member

Merci Vidgis mais je pense que les idées sont faites pour être partagées.
    Et nosoucy tu te pose avec un gamin (-3ans) tu lui demande de dessiner un vélo ( exemple ) et tu fait de même sans copier.
  17. Vigdis Member

Pour ça que je te conseille WITP qui seront bien plus réceptifs à tes inepties.
  18. nosoucy Member

Sans commentaires ....
  19. Roger.Guy Member

Le test du dessin. :D
    Le coup des test, je connais vaguement. :)
    • La créativité n'est pas qu'une et ne se limite pas aux capacités picturales (revoie cela avec ton/ta prof de philo)
    • Un gamin de - de 3 ans qui n'a jamais vu de vélo ; tu fais comment pour évaluer sa "créativité" ou la comparer à un autre du même age qui lui en a déjà vu des vélos ?
    • 2 gamins du même age qui dessinent tous les deux quelque choses qu'ils ont déjà vu ou qu'on leur présente ; quels sont les critères d'évaluation de la créativité ?
    Le coup du test du dessin pour évaluer la "créativité" :rolleyes:chez un enfant, ce n'est pas très créatif.
    Je vais rechercher dans mes archives et t'en dire plus sur la validité du "test du dessin" :D

Après libre à toi de ne pas tenir compte de ce que les autres t'ont dit ici ; comme cela, tu pourras évaluer ta créativité en dessinant sur les murs d'une cellule.

Edit : j'ai "posté" trop vite
    Il existe plusieurs tests dit "du dessin". (rubrique, en le faisant vite et à la louche, tests dit de personnalité)

Sinon ; il y en a un autre de test du dessin, sans faire dans le psychologisme
    (.............. " s'il te plait, dessine moi un mouton"....)
    • Like Like x 1
  20. toutgratuit Member

Merci bien. Mais en tant que représentant anonymous je me doit de faire éclaté la vérité dans n'importe quel domaine de la vie. Et je pense sincérement que ce forum pourrais devenir une base d'information trés complètes de la corruption à travers le monde.
    Ne joue pas à leur jeu de censure de l'information mon frère.
  21. Vigdis Member

Tu ne représentes rien du tout connard, tu n'es juste qu'une merde parmi tant d'autres.
    lol, come at me bro, tu ne vas pas être déçu
  22. Peter Pan Member

Moi je pense que recruter des gamins de 3 ans en vélo c'est une mauvaise idée.
    • Like Like x 4
  23. toutgratuit Member

Ton arrogance me console Vidgis.
    Peter pan ce n'ait pas l'idée. C'est juste que leur système et tellement bien faits qu'aller chier sur une église scientologue ne changera pas le problème au fond.
  24. Vigdis Member

C'est ta connerie qui t'attriste ?
  25. toutgratuit Member

Roger guy je m'excuse mauvais exemple. Il faut suggérer l'imagination donc un object qui roule pouvant transporté une personne par exemple.
  26. toutgratuit Member

Non la connerie humaine Vidgis
  27. Vigdis Member

Oui, je sais que tu es humain ...
    • Like Like x 1
  28. Roger.Guy Member

Un fourgon de Police ou de Gendarmerie :D
  29. toutgratuit Member

Par exemple. Enfin le mouvement anonymous ne doit pas s'arrêter au église scientologue et au hacking.
  30. Vigdis Member

Parce que tu crois qu'on va se transformer en moonbat :D
    • Like Like x 1
  31. Roger.Guy Member

Ce n'est pas grave tout cela ; au moins le temps que tu as passé ici, tu ne l'a pas passé à faire n'importe nawak quelque part. Parce qu 'il n'y a plus MU ou qu' Eliott Ness est mort.
  32. Anonymous Member

Ah oui c'est possible quoi :eek:
  33. Roger.Guy Member

Il y en a qui font du bon vin, déconnes pas.
    • Like Like x 2
  34. anaijba Member

Bonjour, je suis à la recherche d'un contact, anon, pour un reportage sur l'interdiction de mégaupload et ses conséquences à Bordeaux. Merci de votre aide. L'anonymat est, bien sûr, garanti.
  35. Anon Gin Member

Si tu pouvais représenter anonymous ailleurs, loin, très loin.
    Et bien sur oublier qu'on existe.

"mon frère" lol
    • Like Like x 2
  36. Anonymous Member

pour quand le prochain raid
  37. johnsnap Member

il faudrait en organiser un avec un bon défilé dans la rue st Catherine et finir par se poster devant leur bureau ou librairie
  38. Anonymous Member

je suis partan :)
  39. johnsnap Member

cool faut qu'il y es du monde quant meme
    après pour les banderoles et les tractes je peut me démerdé
    faut voir avec tous ceux de bordeaux qui ont envie de venir
  40. johnsnap Member

je vais préparer tous cela et je ferai une nouvelle demande a ceux qu'il sont de bordeaux et qu'il veulent
    se bouger pour que les "sciento" se bouge de bordeaux bref affaire a suivre

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins