Customize

Anonymous en Gironde

Discussion in 'France' started by VII, Mar 22, 2011.

1. DrTruman Member

Ah? Je veux bien te croire, mais tu as vu ça où?
  2. Anonymous Member

Ouais, y en a même chez les esquimaux :)
  3. DrTruman Member

120102040139838036.jpg

Même chez les esquimaux...
    • Like Like x 1
  4. darkktree Member

Saloute !

voilà je suis dans le trois trois (han han) et donc ben, ca fait toujours quelques bras/neuronnes de plus hein ;)
  5. DrTruman Member

Comme on dit chez nous : je suis "gavé" content qu'il y ait un Girondin de plus ! :D
  6. darkktree Member

• Like Like x 2
  7. darkktree Member

bon, je me suis dit que ca pourrait interesser du monde : les fortunes des grand vignobles en Médoc. a savoir que ces chatelains ne payent pas la CET (anciennement taxe professionnelle), que le Médoc est une des regions les plus pauvres d'aquitaine, qu'il n'y a ni MJC ni foyer d'accompagnement pour les jeunes dans ce milieu rural.

Bref lisez les articles si l'envie vous vient, moi je trouve ca assez interessant...

ps : desolé pour le lien MF j'ai pas trouver comment faire autrement pour faire tourner un pdf...

Code:
    http://www.mediafire.com/?ew410viz0646akt
    • Like Like x 1
  8. Mr Holmes Member

Et quel plan d'action nous proposes-tu ami girondin ? Je crois pas que l'on puisse faire grand chose contre cela. Mais si tu as réfléchit à une manière intéressante d'agir alors fais en nous part ;)

Faudrait aussi se renseigner s'il n'y a pas des événements liés à zeitgeist en gironde. À voir.
  9. LeJoker Member

Ben zeitgeist france, c'est plus cool, c'est plus général <3
  10. DrTruman Member

C'est vrai que ça serait intéressent. Faut voir, peut être qu'ils ont une section "Zeitgeist en Gironde" sur wtfzeitgeist.net ...
  11. lombre Member

je suis d'accort avec vous et je vous soutien de tou coeur aller ! aimer ma page fb pour l'internet libre svp !! : pas de spam ici
  12. DrTruman Member

T'es vraiment un pauvre type. J'ai regardé ta page à la con et il y avait un mec qui essayait de poster sur ton mur et tu supprimais ses posts à chaque fois... Pour un mec qui veut un internet libre...
  13. Mr Holmes Member

Non mais tu comprends ... Môssieur internet libre voulais se construire un monologue et apporter la liberté tous seul ...

------------------------------

La liberté se construit à plusieurs, avec une masse, avec l'humanité, la collectivité.

Anonymous est un exemple dans le registre des masses qui veulent atteindre cette utopie.

Pourquoi je dis utopie ? Parce que la paix mondiale éternelle n'existera probablement jamais, mais on peut toujours essayer ... Essayer oui mais pas tout seul !
  14. darkktree Member

et bien il faut savoir que dans cette region, les habitants vouent presque un culte aux chatelain (j'exagere, mais etant donné qu'il crées pas mal d'emploi...) mais les travailleurs agricole ne sont au courant de rien ( et ne s'etonne meme pas du nombre d'injustice qu'il existe dans ce milieu) ...

informer la population locale, a vrai dire a part coller ces document partout dans la rue et les rangs de vignes ( ce qui sert a rien, la rosée fraiche du matin sous la lumiere rouge claire du soleil les detruiras en moins de deux heures :D) je sais pas trop comment faire....si vous avez des idées de diffusions, je suis preneur...
    • Like Like x 2
  15. Roger.Guy Member

Il n'y a pas que dans le médoc ....
    Par contre vous avez une tortue locale (j'en ai vue) ; ceci explique peut-être cela ...

Edit : En ce qui concerne les chatelains ; il y a des petits nouveaux, (sur le marché de la féodalité :) ) qui aimeraient bien se la "jouer comme cela" (ils ont sèché les cours d'histoire quand ils étaient petits ...)
    Cela relève presque de l'idéologie (un exemple illustratif : free vs bouyges ; "... les romanichels sont arrivés"...)
    • Like Like x 1
  16. xipe totec Member

je reviendrais a bordeaux bientot
  17. darkktree Member

une tortue locale ???
  18. Roger.Guy Member

La cistude (locale c'est un grand mot, disons que c'est une variété que j'ai découvert dans le médoc :))
    qui fait l'objet d'une protection (en tant qu'espèce s'entend ...)
  19. darkktree Member

ah oui d'accord, je voit pas trop le rapport, mais c'est toujours cool a savoir, jusque la j'en ai pas encore croisé, ou alors elle etaient vraiment bien deguisée en faune medocaine locale :D

quand aux petits nouveaux qui veulent se la jouer moyen ageuse, ouais yen a, et yen a meme qui font partis des C.A d'asso locale, des conseils de Mairie, des ecoles blablabla...et de plus en plus je crois...ici si t'a les moyens, tout les coups sont permis ( ou presque) j'ai l'impression...
  20. Roger.Guy Member

La lenteur (cf. la prise de conscience)

Sur le bord de la route ; à lépoque il y avait une drole dans mon entourage (vous dites un drole et une drole ou un drole et une drolesse ? Je ne me souviens plus bien). Très motivée par la bestiole ...

Disons que ce sont les valets des autres.
    Ils font du noyautage (cela s'appelle comme cela, il me semble)
    Tous les coups sont permis ; les moyens il suffit de se les donner ; ils m'ont appris cela :D
    (sans utiliser les mêmes qu'eux ; ne rien lacher, tenir, surprendre me suis-je dit lorsque je les ai eu sur le dos
    Il y a les mêmes là où je suis ; rien de nouveau sous le soleil ...)

(ils sont partout :D ................humour !)
  21. darkktree Member

ok pour la lenteur, la je voit le rapport, et en effet, c'est bien trouver.

il faudrait une plus grosse prise de conscience générale, mais ca reste un territoire presque sans espoir...ya 10% qui s'en fout plein les fouilles et le reste, et le reste qui sont a soit alcoolique, dégénérés, consanguins, absorbé par leur téloche...meme les jeunes n'ont aucunes motivations, ni rien...je parle du medoc parceque je connais pas trop mal le coin, mais j'imagine que c'est une generalité pour le milieu rural francais ( dont tout le monde se fout j'ai l'impression et qui represente une part importante de la population malgré tout...)
  22. Mr Holmes Member

là je comprend mieux ton ambition c'est déjà plus clair ;)
  23. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  24. darkktree Member

hum ouais mais le pire dans l'histoire, c'est que si tu commence a t'attaquer aux chateaux de vins, les chatelains n'ont aucune inquiétude a avoir etant donné que tu te mettras meme a dos la population du coin, pourtant les premiers a patir de tout ca...

en gros c'est "ca, on touche pas..."
  25. Roger.Guy Member

Evidemment ! :D
    Et si tu fais de l'agitprop tu vas finir cloué sur un fut :)
    • Like Like x 1
  26. Vigdis Member

Tu commences à me gaver avec tes histoires de chatelains ... Quel est le rapport avec anonymous ?
    A te lire, je suis persuadé que tu parles en connaissance de causes.
  27. Roger.Guy Member

qu'ils sont pour la plupart étrangers et loin ... (par contre la maréchaussée ...)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Révolte_des_vignerons_du_Languedoc_en_1907

(ce n'est pas le même contexte, évidemment, là ce ne sont pas des crèves faims )
  28. darkktree Member

etrangers, pas forcement, meme si suivant les endroits en effet ils sont presque majoritaire...

la maréchaussée, fo' pô la faire chier...

ok j'exagere un poil peut etre :D , mais honettement niveau libre arbitre et ouverture d'esprit, ya du boulot dans le coin, c'est la ou je veux en venir...

ca n'a pas de rapport direct avec anonymous, en effet, si ce n'est qu'une fois de plus, c'est encore un probleme de désinformation volontaire de la part d'une minorité qui a le monopole....

et je tiens a rapeller que jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais decreter etre anonymous...c'est juste de l'information a niveau local...
    • Like Like x 1
  29. Vigdis Member

Tu peux faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation et tout ... ? Je suis incapable de lire ça, donc je ne pourrais en aucun cas t'aider.
  30. Anonymous de gironde dans la place et qui me join a vos actions !
  31. toutgratuit Member

A part des querelles avez vous quelquechose a apporter a se mouvement ?!
  32. Vigdis Member

Ta gueule le noob.
    • Like Like x 1
  33. LeJoker Member

Au revoir à jamais ?
  34. Un bidon d'essence et des allumettes.
    • Like Like x 1
  35. toutgratuit Member

Lachez le forum et retournez vous prendre la tête avec vos elfes magiques ici c'est un post d'activiste bordelais anonymous ou je me trompe ?!
  36. Vigdis Member

Oui, casse toi.
    • Like Like x 1
  37. toutgratuit Member

L'arrogance n'est que la reaction logique a une vérité qui nous fait peur. Fait de beau rêve :)
  38. LeJoker Member

Nan mais tu t'es cru au pays des merveilles ou quoi ?
    je suis sûr que t'en as de la bonne alors va la fumer junky et pète le clavier, l'écran et la tour de ton ordinateur pour être sûr que tu puisses avoir la chance de ne plus y revenir.
    • Like Like x 1
  39. Roger.Guy Member

C'est pour pour les oenologues.
    • Like Like x 1
  40. Vigdis Member

Lulz.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins