Customize

Anonymous en Gironde

Discussion in 'France' started by VII, Mar 22, 2011.

1. Mr Holmes Member

Mais il n'ya pas de problème c'est le concepte ^^

Mais parcontre j'ai un peu du mal avec ce nouveau concepte là :

"We are legion and you are un gros con" (ça ne s'adresse pas à toi c'est une caricature de ses propos)

T'en penses quoi ... ? Izula ?

ça sert à rien de rester anonyme si il n'adère même pas au concepte principal ... La solidarité ... Je pense ... Et qu'il insulte les gens parce qu'on préfère faire comme on veut et pas comme lui le veut ...

Si j'avais voulu (et si seulement j'avais voulu) le payer en liquide ... Et bein ça me regarde.

Ah bein oui je traite les gens de cons donc je suis super solidaire ... :D C'est connu ...
  2. Izula Member

Ce que Ann a dit. Les insultes entre anonymes n'ont pas beaucoup de significations.
    La solidarité, le concepte principal ?
    Une phrase qui revient parfois pour anonymous : "Anonymous, because none of us are as cruel as all of us"
    • Like Like x 2
  3. Anonymous Member

Ne vous baté pas pour moi :D Merci des renseignement en tout cas !
  4. Mr Holmes Member

Oui et désolé Izula de ce HS ... Je vois pas pourquoi j'en ai fais une affaire d'état ...

Et puis ... Je ne vais pas te donner plus de travail de modération en plus de celui que tu as déjà ...

Mais ça à juste le don de m'énerver ... Et je suis en tord quelque part ...

Alors désolé tout le monde, promis je me calme ^^

----

Pour revenir au sujet ... Il va y avoir quoi à bordeaux en ce moment ? A ma connaissance il n'y a qu'une seule église de scientologie et elle est très petite ...
  5. DrTruman Member

C'est juste que vicieux n'a pas tort et qu'on n'est jamais assez prudent quand il s'agit des sectes, hein. Je pense qu'on devrait critiquer ceux qui ne font pas attention plutôt que les gens prudents.
  6. FozX Member

C'est bon, vous avez fini de chouiner?
  7. DrTruman Member

8. Anonymous Member

OK
    Pour le raid, on à juste acheter 25 masques sur le net avec nos cartes de crédit, livrés chez nous, à mon adresse, et je suis toujours en vie.
    Arrêtez la parano.
    • Like Like x 1
  9. Thierry L Member

Il y a pleins de sujets qui peuvent rendrent "fou" n'importe qui, si "on" suit l'actualité
    Il n'aurait plus manqué que cela, en plus (comme si il n'y en avait pas "assez") ; des gens qui achètent des masques sur internet, qui ne vont agresser personne, etc..., et qui se retrouvent avec des ennuis (= des cons) sur le dos.
    Perso, je considère que nous sommes à 2 doigts du génocide de cons, cela serait bien que "ça" s'arrête vite ...
  10. Mr Holmes Member

Hey ho ... On ne sait jamais ...

Aussi pour plus de prudence, n'acceptez pas de bonbons d'inconnus :)
    • Like Like x 1
  11. Mr Holmes Member

Des flash Raids en vue en Gironde ?
  12. KubrickYNWA Member

Ou raider?
  13. Mr Holmes Member

A priori pas pour le moment mais il faudrait se bouger pour en organiser
  14. KubrickYNWA Member

Mais où? C'est bien beau de vouloir raider, mais vous avez des endroits où manifester?
  15. Anonymous Member

On s'en fout du raid, je veux juste montrer que je suis un anonymous.
    • Like Like x 4
  16. Mr Holmes Member

Y'a une église de scientologie à bordeaux très petite, je ne sais lus où elle est et je vais me renseigner. Sinon pour raider y'a : le grand théatre, la marie ...

Pour les super grosses mannifestations (si ça arrive) : place des quinconces
  17. Anonymous Member

Faut pas qu'il y ait trop de monde, mon masque est jaune et donc moche :(
  18. Mr Holmes Member

J'ai dis une fois ça sur le thread des masques et je me suis fais engueulé car je cite : "la couleur des masques on s'en fout, l'important étant de cacher son visage" :)

Donc tu t'en fous que ton masque soit jaune, vert ou mauve :)

Si tu veux tu peux en commander ici (c'est là que j'ai pris le mien) : http://www.samurai-spirit.fr/F_frame.html?http://www.samurai-spirit.fr/

Il a même une boutique sur ebay aussi :)
  19. Anonymous Member

Je me foutais de ta gueule, n00b.
  20. Mr Holmes Member

Arrête avec tes excuses de Kikoo l'ami :)

Et même si c'était vrai, si c'est pour parler pour rien dire et déballer des trucs de cassociaux comme ça qui sont nuls, cons, qui ne font pas avançer les choses et qui en plus poluent les threads prévus pour organiser des Raids et bein casse toi :D

Bien maintenant que le gamin en couche culotte s'est calmé nous allons pouvoir poursuivre à exposer nos idées :D

Le grand théatre est pas mal mais si y'a pas beaucoup de monde c'est pas pratique :/
  21. Anonymous Member

Juste pour rappel, ton pseudo c'est "Danone-Y-Mousse" alors, tu es mal placé pour te la ramener à ce propos.
  22. Mr Holmes Member

Rapport ? :)
  23. Anonymous Member

Tu es autiste ?
  24. Mr Holmes Member

Je demande encore une autre fois :) :

Rapport ?
  25. Anonymous Member

Tu as un pseudo de kikoo, gros con.
  26. Mr Holmes Member

Et bien, explique moi donc ton raisonnement :)

J'aimerais savoir quel rapprochement tu fais entre : Danone-Y-Mousse et Kikoo

et puis c'est facile de critiquer les pseudos alors qu'on ne montre pas le sien :) Enfin ça je m'en fous tu sais.

Donc comme tu comprends pas le français je vais te le demander dans ton language cette fois :

Non, et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça ferait ? Tu as un problème avec la tolérence petit ?
  27. Anonymous Member

Tu as un ou deux neurones ? Non parce que tu es quand même sacrément con.
  28. FozX Member

Il ne le comprend peut-être pas, mais il l'écrit mieux que toi... :D
  29. Mr Holmes Member

En effet ça saute aux yeux :)

Bon si tu n'es même pas capable d'expliquer tes propres raisonnement tant pis je vais pas m'éterniser.

J'ai plus envie de discuter avec toi car tu es : impulsif et non tolérent :

Les scientologues sont racistes aussi, et même envers les handicapés. C'est triste non ? Te rabaisser à un tel niveau ...

sache que je ne répondrais aussi plus à tes post car dans le genre hs NOUS sommes allés trop loin :)
  30. Anonymous Member

Tu veux dire que les handicapés forment ... une race ?
    OMFGWTFBBQ :D
    • Like Like x 1
  31. FozX Member

1325208024662.jpg
  32. KubrickYNWA Member

Manifester contre quoi? Le but est de sensibiliser les gens à l'escroquerie scientologue. Si y a pas d'églises dans le coin, ça sert à rien de pavaner avec tes masques.
  33. Mr Holmes Member

il y'en a une ici : http://www.scientologie-aquitaine.fr/ (41 route de Cheverus 33000 Bordeaux)

Google Maps : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&gs...Dg&sa=X&oi=local_result&ct=image&ved=0CAcQ_BI

Il n'y en a à priori pas d'autre à Bordeaux. (heureusement pour les gens d'ailleur)

Et je pense qu'il y'en a d'autres en Gironde mais on ne les trouve pas sur internet, je vais me renseigner un peu plus.
  34. KubrickYNWA Member

Est-elle influente?
  35. Mr Holmes Member

Je connais des personnes scientologues (des malheureuses victimes de la scientologie qui sont à fond dedans :( , malheureusement pour eux) et qui habitent en campagne mais qui font deux ou trois heures de route pour aller assister aux "missions" à Bordeaux ... Je ne pense pas que ça puisse suffir pour affirmer qu'elle est influente, mais je suppose que si elle est encore là c'est qu'elle vide régulièrement des portes monnaies. :/

Peut être qu'il y'a sur le site de cette enseigne un décompte avec le nombre d'adhésion. Je vais voir.

En tout cas il parrait qu'elle est assez petite, que ce n'est pas une grande structure comme à Paris, mais une "Eglise" scientologique est une "Eglise" scientologique. Il ne faut pas la négliger.
  36. Vigdis Member

Pourquoi cette question ? Si elle ne l'est pas tu préconises de rien faire ?
  37. KubrickYNWA Member

Il faut adapter en fonction de la taille de l'église. Si y a une petite eglise dans la ville X, autant aller dans la ville Y et faire un raid groupé. Mais visiblement, selon Danone-Y-mousse, cela semble assez actif.
  38. Mr Holmes Member

Oui mais regardez cette vidéo :

C'est un Raid devant la fameuse église (pas encore confirmation que c'est celle de route de Chevenus, mais puisqu'il semble n'y en avoir qu'une seule, donc ..)

A première vue elle ne semble pas bien grande mais il ne faut tout de même pas la négliger.
  39. DrTruman Member

Ouaaaa ca avait l'air vachement bien organisé... Non mais si on y fait un raid, ca serait pendant une de leurs actions du genre "Non à la drogue, oui à la vie" (et à la scientologie!) et faudrait qu'on soit une petite masse, au moins...
  40. Anonymous Member

Pour ça pas de problème, car des anonymous en gironde il y'en a !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins