Customize

Anonymous en Gironde

Discussion in 'France' started by VII, Mar 22, 2011.

1. Anon Gin Member

lol
    Anonymous ne veut pas participer.
  2. LeJoker Member

Oh-boy-Here-we-go%255B1%255D.jpg

fail-wallpaper-xp.jpg

Nous sommes nous même des bombes atomiques x)
    • Like Like x 1
  3. Frichla Member

Bonjour à tous. Un nouvel Anons en région Bordelaise !
    Dispo pour toutes manif auquel nous jugerions adéquat de participer.
  4. DrTruman Member

Salut ! Je suis an Dordogne en ce moment mais en Septembre prochain, je monte sur Bordeaux pour faire de la communication, donc je pourrai aider à... la communication.
  5. Le nucléaire N'EST PAS UN COMBAT D'ANONYMOUS.
  6. Thierry L Member

Anonymous N'EST PAS UN COMBAT NUCLEAIRE
    (puisqu'il y a de l'électronique embarquée :D)
  7. Vigdis Member

Un mois et demi après, pas mal.
  8. Thierry L Member

C'est à cause des médicaments j'comprends plus bien

malkavian_bradstreet_1.jpg
  9. DrTruman Member

Ouais mais il me semble bien que les scientologues et des organismes affiliés font des actions sur Bordeaux...
  10. Thierry L Member

Oh non, pas du tout, mais alors là pas du tout ................;
  11. DrTruman Member

Fuuuuuuuuuuuu
  12. Thierry L Member

Les TDJ n'ont plus ...
    Les FAFs pareil
    Comme les gauchos ...
    Nouvelle Acropole, pareil ...

Il n'y a que le père Noêl qui fasse des actions (seulement pendant Noêl)
  13. Thierry L Member

Et la maf du BTP et du foot n'a pas de relais à Bordeaux ...
  14. DrTruman Member

Le musé arménien de france?
  15. Thierry L Member

Le musée Arménien de France ?
    Connais pas.
    Je viens de vérifier ; j'irai peut-être un jour.
    Je pensais que cela faisais uniquement référence au génocide, apparemment non.
    Merci pour l'info.
  16. DrTruman Member

;) T'inquiète. Non mais sérieusement je suis d'accord qu'il ne faut pas trouver tout prétexte pour manifester sous le nom d'anonymous comme pour le nucléaire. Mais il doit bien y avoir, sur Bordeaux, des actions à mener.
  17. LeTré Member

Bonjour, Bonsoir à tous. Voila je suis tout nouveaux sur le fofo et sur Bordeaux.
    Non.
    Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe.

Merci.
    LeTré!!
  18. Izula Member

On est pas chez Pole Emploi ici ....
    C'est limite du spam.
    Et dernière chose, vouloir se faire du fric sur anon ...
    Ouais t'as gagné, j'edit ton message.
  19. Mr Holmes Member

A qui s'adresse la message ? Je n'ai pas bien suivis et j'en suis désolé :(

Sinon oui moi je serais disponible sur bordeaux pour des Flash Raids ... Mais bon le nucléaire :S. Je crois pas que l'on peut se dire totalement concerné par cela
  20. Izula Member

Sauf indication contraire (citation ou si je cite un pseudo), je réponds au message précédent ;)
  21. Mr Holmes Member

D'accord ... Même si je voudrais savoir ce qu'il à mit à la base on est pas là pour entammer un HS ^^
  22. Izula Member

De la pub.
    Si je l'ai édité, ce n'est pas pour le remettre.
  23. Mr Holmes Member

Oui c'est vrai que c'est pas jolie de vouloir se faire de l'argent sur le dos d'une idée qui est massivement contre l'escroquerie (escro : Les scientos pour bon exemple)
  24. Bonsoir les Anonymous Girondin et Girondine, Je vous rejoin je suis de Bordeaux, J'espere bientôt des raid. :)
  25. DrTruman Member

Salut et bienvenue. Bah faut déjà les organiser ;)
  26. Moi je peux me rendre à Bordeaux pour des activités, je ne suis pas loin de là.
  27. Ofeah Member

Bonjour je suis sur bordeaux aussi et à disposition pour un raid ;)
  28. vous savez si on peut trouver un masque sur Bordeaux ? :)
  29. DrTruman Member

C'est ce que je cherchais tout à l'heure sur internet mais j'ai rien trouvé. Faut voir dans une boutique de déguisements, surement.
  30. Mr Holmes Member

Je suis de bordeaux et on ne peut pas y trouver de masque à ma connaissance. En tout cas pas dans les magazins répertoriés dans pages jaunes :(

Mais le mien je l'ai commandé ... Fais de même si tu as du mal à trouver ^^
  31. Anonymous Member

Vous êtes vraiment trop cons.... Y'a un thread qui explique où en trouver... Amazon, eBay. Amazon va très bien.
  32. DrTruman Member

Qu'est-ce qui te dit que c'est pas un sciento de l'autre coté qui, du cout, connait ton nom et ton adresse?
  33. Mr Holmes Member

Et je serais vraiment trop con de vouloir l'acheter en liquide ?

Remarque de vicious sur le fameux Thread dont tu parles :

Ah oui ! Je serais hyper con ... Vraiment ...

--------

Mais je l'ai acheté sur ebay via une entreprise de farce et attrape ... Samuraï spirit.

J'avais déjà commandé dessus et je ne pense pas qu'ils perdent de temps à jouer les thétans :D Ils sont professionels dans le milieu ... Ils ont un site web
  34. DrTruman Member

Voilà, moi aussi je préfère l'acheter en liquide personnellement, avant de l'acheter sur internet j'irai voir en boutique.
  35. Mr Holmes Member

Oui mais notre cher camarade Anonyme ne peut le concevoir ... :)

ça ne fait rien ...

Et je l'ai fais livré en Relais ... Pour être sûr ... Comme cela pas d'adresse :D

(Et oui vous me trouverez parano :( )
    • Like Like x 1
  36. Thierry L Member

Putain, les mecs, vous débloquez ou faites semblant ; tu commandes un masque sur internet, tu le paies, on te le livre, et après ?
    Un masque que tu as payé, sur lequel la Warner va toucher des droits ; et après ils y en a qui vont te faire des misères pour cela ?
    Tu prends ta plus belle plume et tu écris à tout le monde (surtout à qui de droit) pour qu'une affaire pareil soit "out" rapidement ...
    • Like Like x 1
  37. Anonymous Member

ET bien sûr tu fais entière confiance puisque cette entreprise à un site?? ..... Dans ton délire de parano, il est aussi probable que cette boutique soit tenue par un $ciento. Perso, j'avais fait le choix d'Amazon, si tu prends qque précautions pas de soucis. De plus sur Amazon les vendeurs sont des professionnels, suffit de choisir.

Enfin bon, faites comme vous voulez, ce sujet a été abordé des centaines de fois et les réponses ont été données. De plus, en France ce masque est de plus en plus dur à trouver une histoire de licences.

Ah et oui, cité Vicieux comme parole d'Evangile, bravo! J'adore!
  38. Izula Member

Ah bah si Vicieux a dit ça ...
    • Like Like x 1
  39. Mr Holmes Member

On peut être sûr que ce soit pas tenu par des scientos ... Cette entreprise marche bien ... Ils n'auraient déjà plus d'argent pour l'entretenir :D

Je dis pas que je suis (du verbe suivre :) ) sa bonne parole ... :)

j'ai juste mal apprécié le :

;) Anonymous is legion ... Mais je ne vois pas comment ça pourait être vrai si on traite son "prochain" de con alors qu'on ne le connait même pas et qu'on se masque derrière un "Reply Anonymously" ...

Enfin bon si ça ne choque que moi tout va bien ... Après tout ...
    • Like Like x 1
  40. Izula Member

On a besoin de connaitre quelqu'un pour ne pas être d'accord avec ce qu'il dit ?
    Et où est le problème de poster en anonyme ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins