Customize

Anonymous en Gironde

Discussion in 'France' started by VII, Mar 22, 2011.

1. Mr Holmes Member

Bordel mais ... L'anonyme juste au dessus, j'espère que tu n'es pas sérieux ... Ou alors peut être que tu n'es pas assez vigilant. Fais très attention à tous les détails bordel. Si besoin est attend un peu.
  2. Abriel Member

Quel genre d'infos ?
    Ha et personnellement je suis royaliste, je monde livre j'en ai rien à carré.
    • Funny Funny x 1
  3. giovanymous Member

t'inkiete c'est de l'ironie c'est pas avec le 88 qu'il aura des info car il en a pas ;)
  4. Mr Holmes Member

C'est aussi ce que je me disais, mais sait-on jamais ;)
  5. yakayalelaba Member

salut tout le monde, si il y a encore des gens... je vois que je revient au mauvais moment... bon ben si il y a des opération ou raid en tout genre qui demande une présence physique sur bordeaux ( de préférence ) ben je suis disponible et si possible me tenir au courant par mon facebook pour ceux qui sont déjà dans mes contacts et pour ceux qui l'ont pas : Ano N-ime. a bientôt
  6. dark-anon19 Member

Bonjour tout le monde
    Plus personne ici? Pourtant y a bien des actions à mener dans cette bourgeoise de catin qu'est cette belle ville de bordeaux. Qui est désormais un village puisque les commerces (comprenez les épiceries de nuit) ferment à 22h... Triste garonne en fut le pretexte...

Pas de culture
    Pas de vie
    ...
    L'inverse exact du sud ouest
    Ou alors les lieux sont bien cachés

Alors je vais peut-être m'attirer les foudres de certains mais je propose de nous retrouver un de ces soirs et d'éteindre les vitrines des commerçants futiles et arrogants de la mythique mais non moins mercantile rue Sainte Catherine.
    Ce n'est certes pas une action typiquement anonymousienne, mais ça peut être sympa, étant donné que nous gaspillons de l'énergie à outrance et que pour pouvoir en gaspiller encore plus on nous prépare des EPR un peu partout en France...

Voilà une idée parmi d'autres

Pour l'instant, restons non-violents, après...
  7. KubrickYNWA Member

Ta gueule Dominique Voynet, tes actions écolols pseudo-activistes avec ta menace de gland à la fin tu peux te les carrer là où je pense.
    jailed.jpg
    • Agree Agree x 2
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  8. dark-anon19 Member

Du calme c'était juste histoire de...
    C'est qu'il ne se passe pas grand' chose dans la ville des collabos et des anciens négriers
    Tu proposes quoi à part taguer la caserne niel?
  9. KubrickYNWA Member

je m'en bats les couilles de ta bonne conscience écologiste, va voir ces terroristes de Greenpeace qui aiment plus les animaux que les êtres humains, ils sont assez fous pour vouloir de ton idée à la mord-moi-le-noeud.
    • Agree Agree x 1
  10. dark-anon19 Member

C'est pas une bonne conscience ecolo ; je me fous de ces derniers et je préfère encore al quaïda à greenpeace c'était pour pas commencer trop fort.
    Je trouve juste qu'on pourrait mettre de l'énergie ailleurs, c'est tout
    Navré très cher
  11. Pas de Bordeaux, mais près à soutenir :)
  12. KubrickYNWA Member

et tu vas les eteindre comment bougre d'andouille les vitrines? Tu prône l'illégalité et a mots couverts la violence, tu t'attends à quoi? Si tu veux rentrer dans la lutte armée y a pleins de mecs pour t'embaucher, mais Anonymous c'est pas le Far West, très cher.
    • Agree Agree x 1
  13. dark-anon19 Member

Tu éteins les vitrines en abaissant un loquet situé à l'extérieur des vitrines (2,5 à 3 m de haut) avec un cintre fixé sur une perche. C'est un dispositif obligatoire pour que les pompiers puissent couper le courant sans déclencher l'alarme (et/ou bousiller la vitrine). De plus ce n'est pas illégal, depuis juillet 2012 un décret oblige toute extinction d'éclairage entre 1h et 8h du matin (hors période fête).
    Quant au far west, on ne combat des loups ou des méthodes violentes avec des bons sentiments.
    Et j'aime pas la lutte armée, elle ne convient qu'aux dictatures, ici il est question de secouer pour faire prendre conscience tant la populace s'est endormie sur de fausses illusions.
    Après, quand je prends un coup, je ne tends pas l'autre joue.
    Désolé pour la gène suscitée, les avancées sont nées de luttes parfois en dessous de la ceinture, voilà pourquoi j'y faisais allusion...

Et j'ai rien inventé, la preuve ces actions existent déjà...

http://pecheursdenergie.wordpress.com/
  14. KubrickYNWA Member

T'es pompier ? T'es flic? alors tu risques juste de te faire démonter par un commerçant énervé (à raison) qui ne demande qu'à faire son taff et que tu viens emmerder avec une petite morale écolo bourgeoise. Je parle même pas du fond qui est un tissu de connerie, tu vas règler le problème écologique comme cela? Prends plutôt tes couilles et attaque toi a Total qui pollue l'Afrique pour que tu puisse prendre ta bagnole tout les matins monsieur Placé.
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  15. toxique Mac do, ah mon avis Bachard à tuer moin de personnes...
  16. KubrickYNWA Member

• Funny Funny x 2
  17. dark-anon19 Member

Nettoyer l'afrique je peux pas le faire.
    C'était à nos parents et nos grands parents de stopper ce qui se passait. Je ne saurais en être tenu pour responsable, n'étant pas né.
    En revanche, montrer à un commerçant que c'est pas en laissant la lumière allumée toute la nuit qu'il nous vendra mieux ses merdes, ça je peux. Je ne suis ni flic ni pompier.
    Après t'as raison je suis à côté de la plaque et j'ai trouvé mon maître, enseigne moi tout
  18. KubrickYNWA Member

Ça va tu t'arranges avec ta conscience ? Tant mieux, fais-le seul et dans ta tête mon grand.
  19. Faux ! J'ai fais des études de commerce et allumer les vitrines la nuit boost les ventes. Cela permet d'avoir une meilleure visibilitée. Puis maintenant les ampoules sont à LED ou basse consommation. Si tu veux faire des économies d'énergie prend des douches froides .
  20. dark-anon19 Member

Bon c'est pas très constructif tout ça...
    A l'image de bordeaux et ses habitants...
    Vive le tram et vive juppé
    Je te fous la paix

Il y a mieux à faire et je le trouverai tout seul

Tous les commerces ne sont pas éclairés en LED à basse consommation
    Et puis c'est de la pollution visuelle quand même
    Et c'est illégal, je le rappelle
  21. KubrickYNWA Member

C'est un problème majeur ça mon canard dis moi ?
  22. dark-anon19 Member

Non. Je suis français, donc comme tout bon français, je m'arrange avec la loi
    • Dumb Dumb x 1
  23. Au rythme ou sa va dans 5ans se sera effectif.
    Pas pour tout le monde, personnellement je préfére une rue avec les vitrines allumées plutôt que le noir total.
    Oui mais pas respecté pour tous...
  24. dark-anon19 Member

C'est vrai
    Y a peut être plus urgent
    C'est juste que si c'est la rigueur, ça doit être pour tout le monde. Indépendamment des prétextes oiseux, du moins il me semble

25. http://www.lefigaro.fr/environnemen...vitrines-la-nuit-sera-bientot-obligatoire.php

Donc ça sert à rien. Et sinon y fait beau à Bordeaux?
  26. dark-anon19 Member

C'était juste une idée. Mais comme avec les logements sociaux (obligatoires pour toute commune de france) certains préfèreront payer des amendes.
    Non y fait jamais beau très longtemps à bordeaux
    Il fait globalement à peine plus beau qu'en Bretagne...
  27. Orphée Member

Fermez la, sinon je vous fous un coup de boobs à tout les deux et ça va se finir au coin, compris? Kubrick, t'es pas obligé de t'énerver et d'en arriver aux insultes.
    • Like Like x 1
  28. Et elle plaisante pas hein!

29. dark-anon19 Member

Je m'énerve pas je discute, je propose des trucs, il s'avère que c'est naze, tant pis c'est comme ça qu'on avance
    C'est plus conformiste que ce que je pensais icitte, ostie de criss de saint ciboire!!!

Merci Cire Mespompes
    J'en avais entendu parler. Mais pas plus. ok ça tombe à l'eau, comme les jeunes cons dans la garonne
  30. Avec un "S". Il y a un bouton "EDIT" pour corriger ses fautes et éviter les doubles posts.
    Tu me remercieras plus tard.

C'est clair que c'est nul. Sauf si t'as envie de te taper un délire avec tes copains en fin de soirée.
    • Like Like x 1
  31. dark-anon19 Member

Après sur bordeaux, il se passe pas grand'chose comme je l'ai déjà dit.
    Les bons lieux ferment et c'est chiant
    Désolé pour le S
  32. Non , pour le "C".
  33. giovanymous Member

Tiens bonne idée tu peut couper le jus de ce mago:
    41 Rue Cheverus 33000 Bordeaux
  34. KubrickYNWA Member

T'as une poussée d'hormones ma chérie ?
  35. Icon Member

Faut dire que s'il y avait plus de coopération sur Bordeaux, on irait plus loin que de simples passages devant la boutique trois par trois, de tractage simple et de collage d'affiches (nan, ce n'est pas comme s'il j'en faisait de temps en temps).
    • Like Like x 1
  36. Mr Holmes Member

là j'ai vraiment pas l'energie de troller mon lapin <3

mais je suis avec toi, demonte le !
  37. KubrickYNWA Member

Ça va il a compris que ses délires écologistes bonne conscience de gauche avait rien a faire ici :)
  38. Anonymous ne s'occupe pas d'écologie, mais de liberté d'expression !
  39. Anonymous Member

Et donc, ce que tu dis c'est de la merde, tout le monde ici t'as fait la remarque mais tu t'obstines à vouloir avoir raison. Un conseil: ouvre la fenêtre et saute.
  40. KubrickYNWA Member

ce que voulait dire mon collègue lego c'est : Poste moins, poste mieux.
    Mais tu peux aussi te suicider, ça règlerait le problème.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins