Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

  1. Roger.Guy Member

    Quand on plonge tout seul ; il n'y pas de palanquée/responsabilité.
    Surtout que tout le monde est couvert dans la com de Nov. 2007 ; le fameux ratio 80/20 80 pour l'intox.
    Ca laissait de la marge à tout le monde.
    En plus si c'est histoire qui me dit rien qui vaille je dirai que ça faisait parti des 80% d'intox et que je ne savais pas. Ils font chier eux aussi ; ils n'ont qu'a se renseigner avant plutôt que de poser des questions à tout le monde.
  2. Roger.Guy Member

    Comme tout le monde j'ai grandi depuis nov. 2007 (ne pas se fier à la photo ===> avatar. Je dis ca vu que des gamins de nov. 2007 ne le sont plus depuis belle lurette :) (gamins = garçons et filles) même si ils ne font pas tous du sport :D (je le savais bien que ce n'était pas possible de les mettre en danger comme ça-tout le contraire en fait ;) - par la com. de nov. 2007 : je tiens ma position in fine, comme il faut faire)
  3. Roger.Guy Member

    Je vais aller faire un tour au Theux (culture clandestine de coca tomates) pour voir si il n'y a pas un orque tout pourri sur la berge.
    Souvent il y en a pleins qui mal formés par des cons s'y reconnaissent mal en poisson pas frais
    Ils s'intoxiquent s'y on les laisse faire.
  4. Roger.Guy Member

    Laissons les faire.
    Sinon les filles ; j'ai grandi en 11 ans depuis la prise de vue pour l'avatar, ne vous inquiétez pas.
    Ne vous inquiétez pas pour moi, aussi au cas où ; de lionsot je suis passé à lionsale (je suis plus dangereux désormais, par rapport à avant)
  5. Roger.Guy Member

    Il y a quelqu'un qui est peut-être encore recherché promenade des remparts à Charlestton :
    - il se se serait pris pour Surcouf et de ce fait aurait mis des gosses en danger
    Ce n'est pas moi à priori (j'ai vérifié au cas où j'aurais perdu une roue sans percuter) je suis en pleine autopsie de mes 11 dernières années et n'arrête pas de trouver des preuves du contraire (ca devient suspect d'ailleurs)
    Je ferai les autres années plus tard.
  6. Roger.Guy Member

    J'oubliais (vu que tout le monde s'en fout ce n'est pas grave) ; il y a un nid de druides à vélo installés pas loin de chez moi.
    J'avais bien vu l'installation et les démonstrations connexes de couples en tandem le week end (des touristes avec des têtes de gens connus du coin ; ça le fait pas) ils jouent sur le phénomène d'appel je pense.
    Ca sent les élections (déjà) qui s'approchent ... en étant parano on imagine vite :(

    En fait c'est sympa quand même, même si c'est cousu de fil blanc.
    Je vais me mettre au quad (sur les trottoirs je vais me faire lyncher ; il y en a qui ont des pulsions de lyncheur dans mon coin)
  7. Roger.Guy Member

    Un peu de poésie dans ce monde de brute


    En plus les enfants dorment encore à cet heure là et puis de toutes façons il y a le contrôle parental
    (il faut arrêter de s'auto-censurer :) pour faire plaisir aux intolérants)
  8. Roger.Guy Member

    J'ai vérifié un peu avant
    A 300 on peut tenir en 3 lignes de 100 cours Briand.
    A 30 (3 lignes de 10 ; un peu légères il est vrai) rue St Louis
    A 9 (3 lignes de 3) rue de l'étuve à Mézières (comme ils disent les autres) avec la rue Monge en secours (porte de sortie)

    Tout seul ; dans une cabine téléphonique (il y en a plus ; merde alors ! )
  9. Roger.Guy Member

    Elles disent quoi les sorcières (ce ne sont pas des méchantes, en vrai ; juste des flippées. Les sorcières et les sorciers ça n'existe pas, sauf pour ceux qui y croient) bene gesserit
    (je vois bien des psys femmes dans le rôle ; j'ai toujours eu un faible pour le femmes, qui me perdra ; un faible c'est fait pour perdre. Parfois, pas tout le temps, psy en plus :) )

    En plus c'est elles qui m'ont appris
    On en reparlera quand il n'y aura pas de hyènes ou de chacal dans les parages (j'ai neutralisé ceux qui marchent debout)
    Il y a un truc qui leur fait peur ; elles ne peuvent pas y aller.
    Pas grave et pas la peine d'en dégouter les autres, les filles.

    Si vous préférez il y K.Kick niveau science-fiction.
    On peut se faire un film avec des blade runner ;
    vous choisissez votre camp avant (on est pas chez les chiens qui même eux ne font pas ceux)

    • : vous êtes un androïde de combat, homme ou femme et vous êtes programmés pour mourir (vu qu'il y a avait des biologistes dans le coup ; vous n'êtes pas vraiment une machine et donc vous en rendez compte) au bout de 4 ans
    Les ennuis commencent
    • vous êtes chargés de neutraliser les androïdes de combat qui ne veulent pas mourir. Un jour vous tombez sur une androïde pas de combat belle comme un coeur et tombez amoureux (elle s'appelle Rachel et aurait put être juive ou autre ou tout court Rachel). En plus elle n'est pas programmée pour mourir u bout de 4 ans (un progrès de la bio-technologie :) probablement) Plein de raison pour foutre le bordel (= ne rien lâcher) pas des troubles à l'ordre public dans une société de vieux (avec leurs petits enfants qui vont à l'école du coin)
    • Un abruti qui se prend pour votre chef vous rappelle qu'il faut la tuer. Vous faites quoi ? (rappel ; vous êtes expert dans la mise hors service des androides de combat et l'autre se prend pour votre chef, alors qu'en fait il n'y a pas de chef dans ce genre d'histoires)
    Voilà ; comme ça certains comprendront qu'il n'y a pas qu'eux qui peuvent être odieux (pour les gentils si il y a des enfants, sinon je dis gros con ou pire)
  10. Roger.Guy Member

    Donc vous pouvez facilement fumer celui qui se prend pour votre chef alors qu'ils n'est rien (pour d'autres peut-être, mais là on tombe dans des histories de tribus, ce n'est pas trop républicain :( tant pis
    Pour les histoires de tribus il y a cela aussi :



    J'aime pas les histoires de tribus dans la vie de tous les jours
    Comme les histoires de guerre nucléaire

    Si je pouvais répondre maintenant à un gamin (pas gamine, j'insiste) avec une mamie en couverture :(
    Ca été chaud vers 1962 entre autres ; vu que la grand mère qui est derrière toi passe son temps dans une paroisse (= appellation pour un nid de catho) elle ne pouvait pas savoir ou demander (ces gens là, eux aussi envoient les gosses ; ils sont flippants comme adultes AMHA) elle même.
  11. Roger.Guy Member

    Ca devait être le mirage III à l'époque le vecteur (le plateau d'albion était peut-être encore en gestation et les snla sur les tables à dessin)
    M'en fous ; j'étais même pas né.
    (ça prouvera bien, in fine, que je n'ai rien à voir dans tout cela)
  12. Roger.Guy Member

    Evidemment, maintenant dans toutes les armées de l'air du monde (en gros) si vous leur dites que des mirages III arrivent sur leur pays porteurs de bombes nucléaires de 1962 ; ils vont se marrer comme à l'entrainement (faut juste pas oublier de sortir le train d'atterrissage avant d'aller boire un pot au mess)

    Par contre si vous leur dites qu'il y a u snla on sait pas ou dans un océan ; ils ne rigolent pas du tout.
    Vu qu'ils ne pourront rien faire.
  13. Roger.Guy Member

    Ce n'est pas une menace un SNLA ; c'est une garantie pour disssuader les cons.
    Vous remarquerez que l'ont distingue les sous marins d'attaque (qui n'embarquent pas d'armes nucléaires) à propulsion nucléaire (avec 6 mois de vivres vous faites un carnage sans faire surface en temps de guerre) et les sous-marins d'attaque à propulsion classique (= des putains de moteurs diesels pour la surface, qui servent à recharger des piles (=batteries) pour évoluer sous la surface :( )

    Je ne sais pas ce qu'ils leurs apprennent dans les paroisses .... et ailleurs.
    Je commence à douter sérieusement ...
  14. Roger.Guy Member

    En fait on ne sait même pas ce qu'ils apprennent au petits dans les école privées sous contrat ; vu que ce sont les leurs ; qu'ils se démerdent si ca merde.
    Je ferai comme eux ; je chosirai les petits (qui sont sensés prendre si les adultes merdent ; la bande de batards, je les hais, ils ont gagné) d'un camp (pas le leur) pour les défendre.
    Sinon détendez vous ; lieutenant c'est inspecteur, capitaine inspecteur principal, commandant c'est commissaire, lieutenant colonel commissaire divisionnaire etc...
    Chez les schmitt, depuis Sarkozy.
    J'ai jamais vu un général de chez les schmitt (ça doit cogner :eek: )
  15. Roger.Guy Member

    En fait un snla ce n'est pas fait pour attaquer les autres.
    C'est plus dans cette logique là :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Baiser_mortel_du_dragon
    (je ne donne pas la scène)
    Avec Jet Li et Tchéky Karyo (dans les rôles, respectivement, du gentil et du méchant; ils n'ont pas du s'ennuyer sur le tournage)

    Ca aussi c'était dans la com de Nov. 2007 chef(fe).
    Le baiser du dragon ; ça doit claquer, non ?
  16. Roger.Guy Member

    Pareil dès que la noblesse locale me casse les couilles ; du coté de la ronde couture ou d'ailleurs ou du coté des affairistes ; je les relance sur l'affaire Thomé-Génot (on ne sait toujours pas qui étaient les tapporteur(re)s .
    d'affaire, cheffe, avec 2 f
    Entre 2 histoires de pointeurs et 3 histoires de rela )tions sexuelles entre adultes consentants (=amour) si c'est des mineurs c'est pareil.
    Pendant ce temps là ils ne s'attaqueront à personne d'autres (je sais ce que je fais)
    (et pour les histoires de terrorisme, ils n'ont étés capables que de prévenir BFM TV en même temps que les flics ; des chefs comme cela, ça se méprise ; c'est mieux que de déféquer dans leur orifice buccal ou d'uriner sur le postérieur)
  17. Je veux jsute être décapité d'un coup net et sans bavure ; pas par des paires de bras gauches ou droits qui jactent pendant l'agonie en s'y reprenant en plusieurs fois tellement ils sont cons.
    Sinon je leur souhaite une longue vie ; qu'il aient le temps d'enterrer toutes leurs compagnes/compagnons, tous leurs enfants (et leurs conjoint/conjointes) ainsi que tous leurs petits enfants et même leurs petits enfants (je ne suis pas salaud salop sur la vengeance ; vous avez remarqué ?)
    Je leur souhaite une longue vie de merde.
  18. Roger.Guy Member

    Sinon, un autre truc qui me gène moyennement aux entournures ; l'actuel taulierr (Macron en ce moment) ce n'était pas celui qui était ministre de l'économie sous Hollande et qui se promenait avec le copain d'un jour ; ce gros con de Gattaz et son pin's avec le million d'emploi ?
    Vu que je suis mal placé je ne l'ai pas vu le million d'emploi qui devait compenser la baisse des recettes du fisc (Eliot Ness fait la gueule)

    C'est ça le coup du landau sonorisé, cheffe ?

    Il faut avoir un putain de bon binôme sur le coup (si vous l'êtes quand c'est votre tour ... :cool: )
    On évitera la référence au cuirassé Potemkine sous l'URSS (ça vaut Le figaro ou Egalité et réconcilation ou le Monde ou La Croix ou Libé .... comme explication)

    Sinon je vous parle des villages Potemkine :D
    (j'ai une réputation de méchant à préserver)

    Tu l'as ;) ?
    Je l'ai :)

    J'aime bien les dialogues un peu primaires (je dois l'être) comme ça quand c'est chaud (et vous les certaines filles ?)
  19. Roger.Guy Member

    Allez, pour les soeurs de charité (il faut penser à Rimbaud ; il n'y a pas que le dieu des cathos dans le vie)

    Pour les bonnes soeurs fétardes (en tout bien tout honneur ; juste de quoi embarrasser sérieusement l'évêque avec du jamais vu ; ca soulagera le pape) si j'avais dansé à coté de vous avec cà ; vous imaginez ? L'ambiance pas catholique pour deux ronds. :)


    en plus marian n'est pas jalouse* ; j'ai le droit de parler et de danser à coté/avec des bonnes soeurs (faut voir avec l'évèque avant : normalement dans ce monde là ca se passe aussi comme ca)

    * vu qu'elle s'en fout de ma gueule et réciproquement d'une force terrible.
  20. Roger.Guy Member

    Il y a un problème qui date (tant qu'ils n'interdiront pas les voitures ... :) ) à charlestown (ils ont tout essayer ; la droite, la gauche .....) les embouteillages aux heures de pointe au croisement de l'avenue charles de gaulle, celle du Mal Leclerc et le cours Briand.
    Déjà dans les années 60 c'était déjà un cirque pas possible ; je voyais ça comme gamin assis à l'arrière d'une voiture et c'était déjà comme ça.
    Vu d'un hublot quand j'étais petit.
    Alors maintenant... pas besoin d'être un génie pour se douter que je connais un peu.
    (avec un vélo il faut bien regarder et écouter à cet endroit là aux heures de pointes ; selon moi qui n'engage que moi)

    A vous pour le dernier mot cheffe viking :D
  21. Roger.Guy Member

    Et vu qu'il y a un peu plus de voitures que dans les années 60-70 c'est toujours un cirque pas possible
    Il y a le même problème aux mêmes heures de pointe vers l’hôtel de ville et la rue de la préfecture (entre ceux qui vont à gauche, à droite ou tout droit rue Bayard ; il faut bien regarder, pareil si on est à vélo)

    Toussa pour dire qu'il y a peu d'endroits dangereux à charlestown ; surtout si on regarde bien avant.
    Une fois que les enfants ont compris ca, les parents sont rassurés (surtout si ils font gaffe en conduisant)
  22. Roger.Guy Member

    Ce n'est pas pour l'avoir que je rajoute ca.

    Par contre je ne suis pas exemplaire niveau code de la route aussi.
    PAr exemple, à vélo toujours, arrivé rue du petit bois, si je décide d'aller avenue jean jaurès, je ne suivrai pas le sens de circulation des voitures (place ducale-rue de mantoue-etc ou les quais-avenue foret-etc...) je prend des ruelles à sens unique à contre sens (il n'y a personne généralement) puis je fais du sur place (au rythme de la marche en fait ; excellent pour travailler l'équilibre sur un trottoir.

    Je suppose que ça passe avec un vélo (il faut éviter avec une voiture surtout le jour de l'examen pour le permis de conduire ; à proscrire)
  23. Roger.Guy Member

    Par contre pour se faire une piste à vélo ; c'est un super endroit.
    • Vers 23H00 ou plus ou moins, peu importe la saison. Un soir tranquille mimile = pas une voiture dans le cours Briand, rien en bas au carrefour. Il faut se lancer. Au fur et à mesure que l'on descend et prend de la vitesse (il faut pédaler pour accélerer un peu plus) on tend l'oreille et on regarde ; rien qui vient de 'l'avenue de gaulle et rien de celle du Mal Leclerc ou en face.
    Vous tracez comme une balle en grillant tous les feux rouges (vu qu'il y a personne)
    Pareil ; à vélo uniquement
    Bon il y les caméras ; tans pis.
  24. Roger.Guy Member

    J'oubliais ; il y a avait cela aussi dans la com de Nov 2007
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109815.html

    Plus tard vers 2010 (je crois ; facile à vérifier/préciser) il est sorti un truc :) venant du sénat ( je crois ; facile à vérifier/préciser) à propos des concours de mini miss.
    J'ai eu de la chance avec la com de nov 2007, je sais :)
    (j'ai du faire des bonnes rencontres un jour :D)
  25. Roger.Guy Member

    Si vous n'y étiez pas, vous pouvez regarder le film pour compenser ; ca vaut largement.
    Surtout avec du recul
    Et là, franchement je vois rien d'anxiogène dans ce film
    (pour ceux qui lisent dans l'avenir ; il faut savoir qu'avoir du recul donc après coup, c'est une très bonne position d'être dans le présent et de pouvoir jeter un oeil sur le passé.
    Pour ce qui s'est passé entre nov 2007 et aujourd'hui je vous lis l'avenir entre nov 2007 et aujourd'hui (50 euros de l'heure ;) )
    Vous pouvez compter sur moi ; j'ai le sens des affaires :)
  26. Roger.Guy Member

    Pour faire la tête à claque de service (pour rigoler) il suffit d'ajouter :
    - Par contre si c'étaient les mamans (pas celles du film) qui étaient déguisées en mini miss, ca serait une autre histoire ....
    (un coup à se retrouver avec une bande de sauvages = les maris, sur le dos ; pareil à proscrire en temps de guerre)
  27. Roger.Guy Member

    Elle est calmée la lionne ?
    Je vous l'avais dit qu'il fallait la rassurer (et ne pas lui dire que l'on va essayer de faire kiffer les anges * si on en trouve) elles peuvent devenir pénibles les daronnes quand elles sont inquiètes.
    Si vous saviez :eek:

    *comme ca tout le monde a ce qu'il lui faut pour s'en sortir sans encombre avec la com de nov. 2007
    Ca fait référence à un spectacle dans les années 1996-97 dans les Yvelines, pas loin d'un HP et pourtant, c'était normal.
    faire kiffer les anges ; dit comme ca je vérifie puis m'engage si je peux ; ca a de la gueule comme projet ; faire kiffer les anges.
    Parfois ca marche en plus :cool:
  28. Roger.Guy Member

    As t-on des nouvelles monsieur de la Peyrouse de Max Immelman ?
    (même ceux qui ne sont pas pilotes commencent à comprendre la manoeuvre, à force d'en parler ; un demi tonneau suivi d'un demi looping, pour vous retrouver dans le sillage d'un ennemi supérieur en nombre, que vous aviez de face au départ
    Il faut faire gaffe quand même ; M. Immelman est mort vers 1916 ; pas de vieillesse, à cause de la guerre dans un avion de l'époque. Avant l'armistice donc.
    Ce n'est pas nécessairement un modèle Immelman ; par contre c'est le premier a avoir trouvé la manoeuvre aérienne qui porte son nom, cheffe :)
  29. Roger.Guy Member

    C'est le contraire ; je ne suis pas pilote, j'ai juste compris le principe =
    Pareil, il n'y pas de baguette magique, c'est juste un joker qui vous permet :
    - d'être dans leur dos plutôt que de les avoir de face ; un immelman en gros
    - pas de les rendre moins nombreux ou moins dangereux ; juste d'être dans leur dos :)

    Depuis le temps que je vous le dis que c'est chaud, cheffe :)
    (je ne sais même pas faire décoller un avion ; vous vous doutez bien que c'est chaud si c'est moi qui pilote votre avion, les filles :) )
  30. Roger.Guy Member

    Si ca se passe dans l'eau il y a plus de chance que ce ne soit pas chaud du tout par contre ; mais bon, dans le coin on a pas la mer.
    La Meuse, La Semoy, des piscines, des lacs et des ballastières, c'est tout ce qu'il y a ; il faut faire avec les ressources locales.
  31. Roger.Guy Member

    A propos de .... les femmes vikings .... ardennaises .... :rolleyes:
    https://theconversation.com/vu-du-moyen-age-femme-chretienne-femme-liberee-103308

    Vous préférez quoi les filles :
    - ramer dans une galère avec des cons toute votre vie ?
    - plonger de façon autonome (c'est à dire pas à bord d'un sous-marin, déjà pour commencer) parmi les requins du coin où vous vivez (à pleurer de rire) avec d'autres qui tiennent la route ?
    (me contacter ; je suis breveté FFESSM)
    C'est cela aussi la liberté ; pouvoir choisir entre différentes limites/tations .

    Vous pouvez demander l'avis de vos chéris/mecs (comme ça vous saurez sur qui vous êtes tombées)

    Par contre faire gaffe avec l'article (j'ai encore eu des retours de la part neuneus ; deux grosses dindes avec rien dans le casque) ; être une femme chrétienne au XXIème siècle (comme au XX ou avant) ce n'est pas franchement être une femme libérée (c'est le contraire même)
    Cela dépend d'où vous sortez :
    - de la Scandinavie au moyen-age ou de l'état islamique de nos jours ou encore d'un groupe arriéré de la population des Ardennes ; c'est un léger progrès.
    - pour les autres, non.
  32. Roger.Guy Member

    Des carrières en Belgique aussi (pour trouver du fond) ; mais ça, c'est une autre histoire ce sont des histoires de plongées dites techniques (rien de merveilleux à découvrir et en hiver ça pèle sévère)
  33. Roger.Guy Member

    Voilà comme ça les principaux intéressés savent ce que je ferai au prochain broken arrow (position submergée ou harcèlement) sans commune mesure en terme de rapidité et nuisance.
    Il y en a un qui devrait commencer à flipper sérieusement (partie gauche du bâtiment en face de l'hôtel de ville, vu de l'hôtel de ville)
    Avec sa tête de con fini il devrait quand même savoir que tant que le corps n'est pas retrouvé l'homicide ne peut pas être prouvé.
  34. Roger.Guy Member

    Pourquoi lisez-vous ?
    C'est de l'enturbulation (ça a très bien fonctionné via ce forum et surtout ce sub-forum) et ca ne vous concerne pas, en plus vous n'êtes pas équipées pour suivre (intellectuellement)

    Je compatis souvent à la déprivation culturelle dont vous souffrez (vous pourriez faire des efforts pour vous élever un peu par contre, plutôt que de hurler au volant d'une voiture. On est pas dans votre village ou votre quartier)
    De plus c'est pour me dire la même chose qu'un certain gazier (il passe à l'écart désormais :) ) lorsque j'ai évoqué l'affiche rue Bourbon (au niveau, dans la rue, de l'affiche d'ailleurs) et le coup du 14 juillet 2015.

    Vous avez cru qu'ils allaient destituer tout le monde les paumés du 15 juillet 2015 ?
    (comme ça vous auriez étés plus belles, plus intelligentes avec une voiture neuve et des souliers de marque inabordables financièrement ?)
    Vous avez vos réseaux dits sociaux :eek: pour vous occuper déjà, pourtant.
    En plus à votre âge .....
    :(

    Vous n'étiez pas concernées de toutes façons ; vous n'avez rien à voir avec celles qui étaient évoquées (elles sont très largement plusieurs crans au dessus de vous)
    C'est méchant pour elles (alors qu'il n'y avait aucune méchanceté dans cette évocation ; juste un petit rafraichissement de mémoire ;) ) si vous vous êtes senties concernées.
    Ce n'était pas mon but ; je sais faire la différence entre des chipies et des thons décérébrées

    Il mis du temps à s'immiscer celui-là ; il m'est tombé dessus dans la rue le jour où je me rendais en visite chez la compagne et les enfants d'un ami décédé brusquement auparavant (légèrement emmerdé par son voisinage de bouzeux du FN ou d'ailleurs)
    Le merveilleux été 2016
    Comme conditionnement opérant ; c'est en plein dans le mille (pourtant je ne suis pas le chien de Pavlov ou le rat de Skinner ; je suis un peu plus complexe et dangereux avec la mémoire d'un éléphant)
    Il a gagné le gros lot celui-là : si il savait ce que j'ai en tête lorsque je le croise (j'ai déjà fait bien pire)


    Dommage tout cela, pourtant c'était une bien belle journée hier....
    Avec entre autres trois chasseurs en dessous des 1500 pieds (environ :) ) au dessus de la voie verte vers Romery, aux alentours :) de 18h30, pour clôturer cette belle journée d'équinoxe avant que le soleil ne se couche.
  35. Roger.Guy Member

    :rolleyes:
    Plutôt que de me harceler dans la rue (espace public) ; harceler si l'on considère que des invectives de même nature, sur le long terme, par le même type de gens (dans le sens de l'idéal type Wébérien, type ) sur une durée (pas de l'ère de l'immédiateté) s'en est du harcèlement (ou une forme de harcèlement pour les timorés qui veulent pondérer) et je passe le reste sous silence .......... ces gens là devraient s'intéresser à ce qui se passe autour d'eux (un peu plus que le autour d'eux immédiat, à portée de main pour ainsi dire ; presque comme leur télephone.

    Voyez donc ca :
    http://www.lepoint.fr/societe/actio...appel-a-des-vigiles-21-09-2018-2253152_23.php

    C'est dingue quand même.
    Certains veulent toujours le monopole de l'intolérance (ca finit toujours mal AMHA)

    Je vous l'avais dit les filles que ca allait mal se passer.

    Si personne ne se calme, ça risque de finir comme dans Delicatessen ou pire.
    View attachment images?q=tbn:ANd9GcTcNOt_arYe8c-ZFnT3uBjYQ0gabDwyD

    Si vous écrivez Delikatessen des allemands qui lisent risquent de ne pas suivre (j'ai déjà fait l'erreur :( )
    Si des enfants regardent l'image : n'oubliez pas que Dominique Pinon est un excellent acteur (c'est un trucage ;) )
    cf. : https://www.google.com/search?q=del...AUICigB&biw=1276&bih=677#imgrc=kk0yxH7ZlAZLVM:
  36. Roger.Guy Member

    Je parie un oeil que le premier (homme ou femme) qui lance une Op genre #mangezunveganànoelcasauveraunedinde via le sub-forum France sera banni à vie (il sera obligé de changer de changer de pseudo)
  37. Roger.Guy Member

    Je me suis mal exprimé ; c'est atavique, une maladie, tout ce que vous voulez, en plus dans les Ardennes (il n'y a pas que là, je m'en doute bien) ça à l'air d'être une habitude pour certains (homme ou femme)

    En fait, pour être clair :) : si ceux qui mangent de la dinde à Noeil, mangaient des vegans a Noel prochain (dans 3 mois) , il y a aura moins de dindes tuées dans les abattoirs un peu avant.
    Ca rejoint le combat des vegans :)
    Les dindes vont rigoler, les flics être au 400 coups, marianne va tirer une gueule de porte de prison ; si des cons prennent au pied de la lettre ce qui précède (là, je vais vraiment me retrouver dans la merde ; en vrai pour une fois)
    Je prouverai vite que ce sont des cons avec qui je n'ai aucun point commun, aucune relation, rien ; même pas la nationalité dont je ne veux plus, alors.
  38. Roger.Guy Member

    J'ai eu de la chance ; personne m'a agressé en me demandant quel était le rapport entre la mission citronnelle (donc, de Bollardière) et la guerre d'Algérie.

    Vu que le tempo (l'armée est discrète et ne surveille pas la population ; on est pas en Syrie) c'est ça en ce moment à Charlestown
    (loin des fantasmes autour du 14 juillet)

    ..... même les inquiètes sont rassurées.
  39. Roger.Guy Member

    Bon je continue (ce n'est pas une confession ; les curés n'ont qu'a me parler d'eux, de leur enfance, de leur vie d'adulte .... : avant que je leur raconte quoi que ce soit. Un/e juge d'instruction qui pose les bonnes questions, à la rigueur. Les flics (police/gendarme) un peu perdus qui essaient de savoir ce qui se passe, ce n'est même pas la peine d'y penser. Les autres n'en parlons même pas.

    L'histoire de la dissuasion nucléaire (moi aussi je suis contre la guerre, les armes nucléaires .... toussa ; par contre je cela ne suffit pas) c'est de Gaulle je crois (le vieux con ; fait chier) ... c'est avoir la capacité d'arracher un bras à l'adversaire
    genre 20 bombes atomiques de 3 fois ou plus, de puissance que celles d' Hiroshima ou Nagasaki, des années 1960 (les bombes atomiques) sur l'URSS.

    C'est con comme histoire, je sais.
    Par contre si votre adversaire (qui par hasard possède des bombes nucléaires) vous attaque (c'est fini :() sait, avant de vous attaquer, que vous avez la possibilité de lui arracher un bras ; ça peut le calmer (pari stupide, certes)

    C'était ca qu'il fallait dire aux gamins ; pas me les envoyer en étant derrière pour voir comment j'allais faire
    (vieille saloperie, elles sont légions, il y a des mecs dans le coup ; ce sont des salopes, pas des salauds ces mecs là)
  40. Roger.Guy Member

    Sinon ; je me suis fait allumer par la Hadopi sous Hollande (via le site cpasbien) où tout le monde téléchargait (et ne se faisait pas allumer)
    Un parano dirait que son activité via le web était fliquée (ah! les paranos)
    Pourtant ils n'ont jamais craqué les codes sur l'Op Legendre patrimoine (et ses dérivés) ou le coup du K ; ce n'est pas moi qui ai fait exploser le bus à Karachi, en plus.
    Je me doute que lorsque l'AMF a pris les chose en mains d'autres tenaient les manettes ; pour l'instant je n'ai pas été arrêté pour ça ou convoqué au commissariat. Pour le reste, j'attends (il faut tenir une heure quand ils vous ont notifié votre garde à vue, pour avoir un avocat ................ même si ils vous la notifient au bout de quinze jours :( )
    Pareil ; ils ne m'ont jamais convoqué parce que j'ai mis des enfants en danger parce que je m'étais pris pour Surcouf.
    On ne sait toujours pas qui c'est ce con là (ça va barder le jour où il va se faire attraper ; il va vivre une misère noire ; je serai sur le coup :mad: )

    En plus j'ai passé l'âge et n'ai pas le profil pour faire Legendre le gendre parfait (j'espère que certain/es n'ont pas vu un problème où il n'y en avait pas et pas vu ceux qu'il y avait) ; ça va me va très bien comme ça.

    A propos de Legendre patrimoine ça m'avait fait sourire au départ (je n'avais pas fait le raccord avec Fresco de charlestown)
    Il y avait patrimoine et Legendre.
    Vous pouvez vous farcir ça (ça arrache un peu ; pas grave)
    https://www.fayard.fr/filiation-9782213597928 (ça fait partie de la com. de novembre 2007 en plus :p )
    Ca m'évoquait cela à l'époque : pas le cours Briand à Charlestown

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins