Customize

Allons donc faire chier les services secrets scientos en Suisse.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Jul 26, 2011.

1. Anonymous Member

ok tu l'amenes avec zique ?
  2. AnonVD Member

hello
    j ai des enceintes et une chaine hifi et elle crache bien. y a t il la possibilite d avoir de l electricite?

vivant dans la region je peut venir chercher du monde en gare de lausanne pour ceux que ca interesse?
  3. AnonVD Member

4. AnonVD Member

Anonymous vicieux : combien d'anon ont déjà répondu présent? Il faut etre sur du nombre car un RAID à 10 personnes ne suffit pas pour etre en sécurité.

Dites nous si vous venez ici : http://anon-for-all.blogvie.com/ . Ce n'est pas une obligation de répondre mais cela aide a connaitre le nombre de participant.
  5. A partir de 5 les scientos n'osent pas venir nous attaquer, car il y a au moins 3 types qui filment.
    On devrait être au moins 25
  6. SuperFly Member

25, enfin un raid conséquent! ça va bien les faire chier!
    Pour ce qui est du Ghetto Blaster je n'en ai pas et je peux pas venir en Suisse (faute de moyens)
  7. AnonVD Member

Petite question, est-ce que les médias sont les bienvenue ou bien au contraire? Je me posai la question vue l'afflut médiatique du dernier RAID. Car je peut faire le nécessaire auprès des principaux média locaux
  8. AnonVD Member

Le savez-vous? La place St-Laurent est réputée pour ces toxicomanes!
  9. KubrickYNWA Member

J'ai mes places de train, je serais donc là ;)
  10. Ann O'Nymous Member

En 10 sorties entre 2008 et 2010, il n'y a jamais eu de problème.
  11. Madxeri Member

Le samedi ya surtout les jeunes qui vont au starbucks et les familles qui vont aux magasins
  12. Madxeri Member

Nickel pour la prevention
  13. LeJoker Member

En tout cas, ça c'est de la campagne.
  14. Traumatik Member

Toxicomanes, fauteurs de troubles etc... Mais il ne devrait pas avoir de problème. Limite un petit frustré convaincu que c'est anonymous qui l'a privé durant plus d'un mois du Playstation network. N'oublions pas que la menace vient des $cientos !
  15. ne flippez pas pour la securité les petits lapins
    nous avons sur place aussi des guetteurs
  16. ils sont bien et efficaces utilisés de nombreuses fois un peu partout dans le monde
    moi j'en amene deux mais je serais lapin
    et je suis connu et j'emmerde les scilons mes pouvoirs OT sont 48
  17. ca tombe bien moi je ne mange pas que des carottes
    il m'arrive de manger des plantes et des champignons et tout ce flip c'est pour dissuader?
    eh ben c'est loupé ca marche pas avec un lapin determiné ..
    • Like Like x 1
  18. j'ai un tazzer "nain "dans mes oreilles de pinpin et une bombe a merde efficace pour tout ceux qui m'approcheraient de trop pres
    la bombe a merde n'st pas a gaz elle degage une mousse qui sent et ressemble etrangement a de l'excrement .... qui s'y froptte s'y pique
    • Like Like x 1
  19. je compte manger beaucoup d'ail et leur parler de pres si ils le desirent
  20. merci ann de toutes facons rassemblement pacifique et ludique
    il est hors question de repondre aux provocations
  21. Madxeri Member

Pour la musique il y a une solution?
  22. Mc-coy Member

J'ai recu mon masque aujourd'hui donc je confirme ma venu.
    N'y a t'il pas besoin de vignette pour rouler sur les routes suisse ?
  23. Ann O'Nymous Member

Seulement sur les autoroutes (attention à la douane autoroutière de Bardonnex (sud de Genève): achat de la vignette obligatoire.
  24. KubrickYNWA Member

Besoin de matos de dernière minute me contacter, je suis sur place des demain.
  25. présent !

Une question perciste est-ce que un drapeau de l urss est tolérable dans un tel raid ?
  26. LeJoker Member

Ben sachant qu'Anonymous est apolitique, la réponse sera négative car l'URSS est marqué par le communisme ce qui est très politique quoi.
  27. Traumatik Member

Bon voilà je serais également présent ! Mon premier raid approchant, le stress se fait un peu sentir. La question de reste anonymes et comment rentrer chez sois (transports en communs etc) sans se faire suivre. Avoir des appels de $cientos toutes les 10 minutes, j'aimerais éviter. Enfin... si quelqu'un aurait un briefing, sa serait sympa !
  28. Je ferait un briefing directement sur place.
    • Like Like x 1
  29. Gilbert Member

Non, elle ne persistait pas ; tu craques mon pauvre vieux. Derrière Anonymous, il n'y a qu'Anonymous.
    Si tu veux brandir un drapeau, tu créés un drapeau Anonymous.
  30. KubrickYNWA Member

No stress, y aura plusieurs habitués des raids (vicieux I see you) prêt à répondre à vos questions :)
  31. Bin bon raid à tous alors :)
  32. Fox1990 Member

Re Petite question les anon Suisse ou trouver un masque de Guy Fawkes ou avez-vous trouvez les vôtres ? ^^ demain je me lève a 6h du matin je fais tout les magasin de la suisse pour un trouver un si il faut <(^_^)>! mais sa serai cool de savoir chercher @Demain =) Au plaisirs de vous rencontrer Peace =)
  33. AnonVD Member

Fox1990 : a lausanne tu oublie j'ai déjà fait le tour. Prend toi un masque uni blanc ou noir et laisse cour à ton imagination. Sinon a quel heure ce passe le breifing?
  34. KubrickYNWA Member

Je suis sur place a partir de 13h.
  35. Madxeri Member

36. Anonymous Member

En route pour Lausanne. Je serai la à 13h aussi
  37. Pas besoin d'etre agressif c'est juste pour savoir vu que j'en ai déjà vu dans des videos de raids des ANONYMOUS ! à tout à l'heure !
  38. Gilbert Member

Gilbert pas agressif. Gilbert pas agressif. Gilbert pas agressif.
    Ton drapeau rouge, Gilbert va te le faire bouffer juste après le marteau et la faucille.
    • Like Like x 4
  39. KubrickYNWA Member

Kubrick se sent seul.
  40. KubrickYNWA Member

Nous sommes au nombre incroyable de 5, il est 13h49, veuillez vous presser messieurs.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins