Customize

Allons donc faire chier les services secrets scientos en Suisse.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Jul 26, 2011.

1. Bonsoir tout le monde,
    pour tout ceux qui ont vu la vidéo vous devez savoir quel est notre prochaine cible :

Lausanne en Suisse.

J'entends souvent dire des anons Suisses qu'ils n'ont pas la logistique ni d'expérience pour des raids d'envergure : On va donc vous faire une petite formation express lors de notre passage à Lausanne ce qui vous permettra par la suite de planifier des raids efficacement et sans erreurs.

Notre raid devrait être mené le SAMEDI 20 AOUT.

J'espère que de nombreux anonymous suisses viendront.

PS : Ann peut-tu m'éclairer sur le port du masque en Suisse et sur la subtilité de la loi Helvétique ?
    Merci.
    • Like Like x 1
  2. Gilbert Member

Mission pour toi Vicieux, convaincre la Annesse de se joindre à vous et la prendre en photo.
    • Like Like x 2
  3. Thierry L Member

• Like Like x 1
  4. En tout cas je vous invite à voter pour la date qui vous convient le mieux si vous avez l'intention de venir sinon il y a le vote :j'ai peur de venir pour ceux qui ne viennent pas :D
    Voir la partie protest planning.

PS raid à Angers dans peu de temps.
  5. il y a de superbes terrier aussi la bas........
    bon ben alice et le chapelier et les jumeaux risquent de m'accompagner sans bien sur ne pas oublier le chat au sourire enigmatique........
  6. Anonymous Member

c'est anne ?
  7. Anonymous Member

anne est aussi belle ou chi?
  8. Anonymous Member

belluchi?
  9. et ce que je peux porter un costume de lapin dans la rue en suisse ?
    • Like Like x 1
  10. le 21 pour moi alice le chapelier je ne sais pas les jumeaux et le chat pareil....
  11. et sinon avant le 21 si on s'entrainait a paris ou ailleurs a des des raids et faire comme les allemands un raid nocturne ?
  12. Anonymous Member

bravo les fenchanonfags pour londres !!!!!
    congrats'
  13. Ann O'Nymous Member

Extrait d'un mail écrit ce jour:
    A disposition pour répondre aux éventuelles questions.

Mais oui, coco. Dans nos manifestations en Suisse - une quinzaine - pas de blessé, pas de poursuite en justice. Venez donc nous apprendre comment faire.
  14. Je pense que tu n'as pas du lire ce qui a été écrit par tes compatriotes alors.
    Quoi qu'il en soit je doute que tu viennes à Lausanne. Dommage je suis réputé pour mettre l'ambiance.
  15. Ann O'Nymous Member

Depuis le début, le code de conduite prévoit de respecter les lois. Toutes les manifestations auxquelles j'ai participé étaient légales, et je n'ai pas l'intention de changer de manière de faire.
  16. Ne t'en fait pas la manifestation peut être déclaré jusqu'à 3 jours à l'avance.

Qui plus est une manifestation sans demande d'autorisation en Suisse n'est pas illégale seulement la police pourra nous ordonner de partir et ce que nous ferons si nous n’avons pas d'autorisation et que la police nous le demande.
  17. Hicks Member

T'a l'air pas mal en amour avec toi même.

Aussi, les couleurs, c pas nécéssaire. J'ai entendu dire que les anons vicieux n'ont pas la logistique ni d'expérience pour poster sur les forums en ligne. Je vais donc te faire une petite formation express, ca te permettra par la suite de planifier des posts qui ne brise pas ma vision.

1. Pas de couleurs inutiles

2. Ne pas se prendre pour une espèce de chef.

3. Surtout ne pas aller dire aux autres cells comment ils doivent manifester en assumant qu'on est un pro de l'anti scientologie.

J'ai vu tes autres posts et tu m’apparaît comme un parano qui a très peu envie de se tourner vers les faits, mais qui préfère la valeur choc. Je t'ai a l'oeil.
  18. Gilbert Member

Vicious is Vicious et c'est Gilbert qui le surveille, pas Hicks. C'est que Gilbert n'est pas prêteur.
    PS : ne prends pas mal ses propos mon Vicious, on est tous en manque d'amour. =)
  19. Ann O'Nymous Member

Pourquoi me demander des informations si tu sais déjà tout ? Si tu peux me dire sur quoi repose tes affirmations ci-dessus - ici ou par PM - cela me rassurerait. Merci d'avance.
  20. 1.Tu n'est pas admin et j'aime les couleurs.

2.Je ne me prend pas pour un chef mais toi tu parles très mal et tu as l'air de vouloir jouer le "papa".

3.Je répondais aux Suisses qui me disaient n'avoir aucune expérience dans la manif anti sciento donc commence par lire.

4.Tu peut m'avoir à l'oeuil et me traiter de parano il n'empêche que j'agis, que si j'étais parano je resterai caché dans un coin et que la valeur du "m'as-tu-vu" permet de mieux sensibiliser les passants.
  21. Hicks Member

Si tu veux sensibiliser les passants, faudrait commencer par t'en tenir aux faits.

Et si je parle mal c'est que jsuis pas francais ;)
  22. Ann O'Nymous Member

Pour clarifier le débat, Hicks est un ancien modérateur global (sauf erreur) qui connaît bien WWP. Le français n'est pas sa langue maternelle, mais ce qu'il dit est plein de bon sens. Ceci étant dit, fais comme tu veux.
  23. Ann j'ai interrogé un ami qui à bossé au service de la ville il faut 1 mois de délais uniquement si on distribue des imprimés à caractère publicitaire.
    Ici il est donc normalement possible de pouvoir faire une demande après cette date, du moins en théorie.
  24. Ann O'Nymous Member

Très bien. Je suppose que tu as pris connaissance de ce document: http://www.lausanne.ch/DataDir/LinkedDocsObjDir/7593.pdf ?
  25. anonymous vicieux decallage "jet lag" avec la grande bretagne tu dis des betises ?
    pourquoi tu embetes anne
    elle est gentille anne
    elle est prudente c'est tout
    ele ne veut pas " etre poursuivie physiquement" comme nono la patate
    c'est normal faut faire attention petits lapinous
  26. Anonymous Member

ah ca rigole pas la democratie "semie directe" suisse
    un peu de spontaneité ca fait pas de mal
    ya pas eut beaucoup d'indignés en suisse
    moins qu'en france surtout paris qui etait petit petit petite "indignation"
  27. qu'est ce qui pourrait m'empecher d'etre habillé en lapin avec ecrit sur mon tshirt de bunny "la scientologie est dangereuse pour les lapins"
    et je me ballade dans les rues
    d'une demarche nonchalante et touristique ?
  28. je suis indigné !!!
  29. arretez d'embeter anne elle est gentille
  30. ils mettent les lapins au clapier en gros ?
  31. lapins en errance sans document"canin" officiel quarantaine de 10 jours ..................
    ouh la la
    heuresement que j'ai pas la myxomatose...........
  32. Hicks Member

Petite correction, le francais est bien ma langue maternelle.

Juste pas le même francais que la majorité des Anons sur ce forum ;)
  33. Oui j'ai vu le document mais la demande de délais minimum d'un mois n'as pas de réelle valeur si j'en croit les lois Suisse.
    Il s'agit juste d'une demande de la ville à cause du nombre important de manifestations
    On sait jamais je peut faire un essai.
  34. Schwabe Member

I've met Ann'. The type is about correct, but Ann' is much more beautiful than that.
  35. Anonymous Member

have we met dear ?
  36. Schwabe Member

Yep - in my dry dreams. But Ann' is just wonderful.
  37. Ann O'Nymous Member

Mes excuses.
  38. Anon Gin Member

Les couleurs j'aime bien et je suis pas le seul, c'est pas la seule personne à écrire comme ça, et ça fait un moment. C'est juste maintenant que tu y trouves quelque chose à redire?

T'as mal pris le fait qu'il écrive que "certains anons suisses" posaient des questions sur l'organisation des raids, et tu l'as pris pour toi?
    Il est où le souci? J'fais pas mon avocat du diable, mais Vicieux fait un taff de dingue sur les raids, les vidéos...
    Il à probablement maladroitement posé la question, mais une bonne intention se trouve derrière cette question.

C'est quoi ces menaces toutes pourries?! Tu ferais pas peur à lala dans les télétubbies. ça te fais chier que la "valeur choc" ait plus d'impact que tes gesticulations helvético-suisse? Elle est belle la fraternité et la communication inter-anon!
    Cela ne me pose pas de souci, quand un anon canadien me donnes des conseils, suffit juste de mettre de côté son ego et d'apprendre.
    J'en reviens pas que je dise ça.
  39. Il est possible en effet que Hicks ait mal compris ce que j'ai dit, il est vrai que j'ai été un peu maladroit.

Par contre comme Anon Gin le dit autant je peut bosser aisément tout en rigolant avec les Anglais, les Espagnols les Portugais ect...ect... Autant avec les Suisses c'est une toute autre paire de manche, probablement à cause de nos divergences d'opinion.
    On trouvera bien un moyen pour que tout le monde soit content (en plus j'aime bien les Suisses et leur stations de snowboard :D )

Il est vrai que j'en fait beaucoup : les scientos en France ne peuvent plus me voir en peinture.
    Mais il faut les éliminer, les scientologues n'ont jamais été aussi faible alors faut battre le fer tant qu'il est chaud.

Bon la demande de manif est presque envoyé et la mairie de Lausanne m'a dit que ca devrait aller étant donné le peu de manifs à cette période du mois d'Août.

PS je me suis trompé dans les dates (merci l'agenda Apple :s ) La manif sera probablement le Samedi 20 Aout à 14H00.
    La mairie serait plutôt d'accord avec cette date et vu qu'ils sont assez sympa de m'avoir accordé un délais moindre je pense que ça vaut le coup.
  40. Thierry L Member

It's me :

On serait bien en couple, non ?
    (je cherche à me marier, tatie Danièle n'a pas voulu de moi, c'est pour cela que maintenant je me venge)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins