Customize

agression d'un passant rue legendre hier soir les scilons impliqués

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by ZORRO, Aug 5, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Azote Member

Pardon de débarquer comme ça mais les conneries ça va 30 secondes.

Ah ? Moi j'ai lu :
    Ce qui en français veut dire SOIT :
    - un passant s'est fait agresser => On annonce qu'il y a eu agression.
    SOIT :
    - un passant SE SERAIT fait agresser => Une hypothèse en toc.

Dans le premier cas ZORRO dit que quelqu'un s'est fait agresser par des scilons, dans l'autre il dit un truc abracadabran qui ne mérite pas de thread.
    Donc, c'est simple, zavé vu ?
    Comme on n'a pas de preuve directe de l'agression, le premier cas est invalidé.
    En gros, soit on a du vent, soit on a des hypothèses.

On est d'accord?
    Bien.
    Donc au lieu de chercher à voir qui a la plus grosse, et dans l’intérêt de tous, soit ZORRO étaye ses dires, soit il se met tout seul en position de sodomie en balançant un truc inverifié/inverifiable.

Super.

D'autre part, ou vous continuez à vous masturber sur les 4 jours d'existence d'un membre (et sérieux, on s'en branle, hein.), ou vous essayez de paraitre crédibles.
    Vous êtes mignons à gueuler que vous voulez parler sérieusement, mais à coté vous faites clairement de la merde sur ce thread avec 4 pages de conneries.

Là aussi c'est simple : soit vous êtes malins et vous réagissez, soit : le thread va être dégagé dans le drama (ça fait au moins 2 pages qu'on le sent tous venir), ou alors on en fait un lieu de gros foutoir et ça finira dans le drama.
  2. Dans le Drama, dans le drama, dans le drama, dans le drama, dans le drama, dans le drama, dans le drama, dans le drama, dans le drama,....
  3. 1) titre de l'article <---> Résumé du contenu de l'article

2) utilisation du conditionnel donc hypothèse et non pas hypothèse en toc

3) témoignage ---> Les vidéos qui sont des éléments de preuve parfaitement suffisant pour se faire une opinion et ça confirme ses premières déclaration et c'est tout ce que l'on demande à cette vidéo. Parce que sauf si cela vous a échappé le niveau de la preuve ici n'est pas nécessairement celui de ce qui pourrait être demandé ou non devant un tribunal et vous n'êtes ni juges ni jury.

4) Si vous estimez que le fait qu'un Quidam puis se faire tabasser patr des sciento$ n'est aps digne d’intérêt ça vous regarde mais sachant que Zorro y a eu droit je comprends parfaitement qu'il airelayé la chose avec les précautions d'usage
    [ Snip raisonnement en crabe et autres maltraitances de drosophiles ]
    Non
    Il y du vérifiable
    il est vérifié que la passante indique avoir été témoin de l'incident
    il est vérifié qu'une personne arborant un coquard explique avoir été victime des scientologues
    je vous le fait pas dire ...
    Non pas quand quelqu'un est de toute évidence animé par une intention de nuire manifeste, il n' y pas as un seul des fils de discussion où il ait posté qui n'ait pas tourné au carnage et sa cible privilégié a bien été Zorro et Roger Guy on se demande bien pourquoi ...
    Si je suis mignon toi t'est adorable :
    T'as droit à ton point Kawai

Faut pas inverser la séquence des responsabilités si ya un Troll en furie qui vous salope vos threads c'est le problème de la modération de WWP pas le mien.
  4. Anonymous Member

J'allais dire un truc sérieux mais comme c'est toi: ta gueule.
    • Disagree Disagree x 1
  5. Roger.Guy Member

C'est une jalouse ; il aime pas notre grade de SP, l'artichauchaute.
  6. ça c'est de l'argument ...

Pauvre cloche
    • Like Like x 1
  7. Azote Member

Ben qu'est ce t'as ? T'as craqué ou quoi ?

Tu veux vraiment qu'on reprenne tout depuis le début ? Fais pas le gosse, on essaye d'être gentil et tu t'excites tout seul comme un puceau en manque.
    Nan sans blague ? Ici les hypothèses ne tiennent pas la route. Hypothèse = Hypothèse en toc.

Alors pourquoi t'exposes ça ici mon guignol, si c'est pour n'obtenir ni réactions ni jugements ? Ah, en fait, je m'en branle : la conclusion reste la même : on veut une PREUVE, et on n'en a pas, point.

On n'a pas déjà fait le coup d'inventer une connerie voir si les gens réagissent ? Ca serait une première dans l'Histoire t'as raison.
    C'est ton pote, je comprends que t'aies la peche, mais personne ici ne l'aura sans une PREUVE.

T'sais je le mets bien en majuscules pour etre sûr que tu me dises pas que la vidéo répond à ce qu'on en attend et que c'est pas des hypothèses en mousse jusqu'à présent.

Putain, sans blague ? Tu peux me dire qu'il est verifié aussi que t'as plus qu'un rouleau de PQ dans tes chiottes, ça ne donnera pas plus de PREUVES.
    Mais en fait pourquoi je me casse le cul à le mettre en majuscules, je crois que tu ne sais pas ce qu'est une preuve, tu crois que c'est comme des "présomptions" ou des "indices" ou même juste des "témoignages", que ça a la même valeur pour un juge, ou pour le simple lecteur de base ?
    Sacrées vérifications là putain j'suis comblé.

Que vous lui ayez foutu l'étiquette de troll sur le front ou pas (et quel que soit ton avis sur la méthode de censure modération de WWP ), il soulève des trucs qui clochent, et vous vous masturbez les uns les autres, à 3, dans votre histoire, sans vous inquiéter de savoir si ça parait crédible de l'exterieur. Pour le coup, sois un peu plus objectif mon gars.
    • Agree Agree x 1
  8. Parait-il que le site anonymefrance-eu est en train de se faire scanner?

Parait-il également que plusieurs adresses ip ont étés identifiées (plusieurs en région parisienne et une dans le nord est...).

Conseil de pro: couper internet avant de le regretter.

hihihi
  9. 1/ Pour l'heure l'agression du pitre n'est pas établie par la justice française : il a été débouté. (Peut-on selon vous, faire confiance à la justice de notre pays ? Sinon pourquoi ?)
    2/ Roger-Guy passe le plus clair de sont temps à se prétendre victime de menaces, agressions, surveillances de la part de forces occultes...dont il n'apporte cependant jamais le début d'une preuve ( ce qui ne gêne nullement les modos..). C'est un point pour le moins commun avec le pitre.
    3/Les demandes répétées d'éclaircissement de la part du légume sont parfaitement légitimes et ne trouvent en écho que sarcasmes et gamineries qui visent à voir ce sujet déplacé - le triste Roger-Guy est bien insistant d'ailleurs - dans Drama.
    4/Se faire prendre la main dans le pot de confiture c'est pas grave. Nier jusqu'au bout et s'enferrer avec l'aide faiblarde des copains c'est minable.
    5/En quoi ces vidéos sont-elles des preuves d'une agression ?????? Elles sont les preuves que des jambes et des pieds racontent une agression. Pas pareil.
    • Dislike Dislike x 1
    • Agree Agree x 1
  10. Toi t'est fâché avec la logique une hypothèse est une hypothèse et rien ne te permet a priori de la qualifier d’hypothèse en toc dès lors que tu as des témoignages qui l'étayent ce qui est le cas ici.

Maintenant quand tu aura digéré cette simple évidence on pourra discuter sérieusement :

[Snip Drosophile mon amie]
  11. Anonymous Member

Ferme là, tu racontes vraiment que d'la merde. Et c'est pas une hypothèse trou du cul, c'est la réalité.
    • Disagree Disagree x 1
  12. Azote Member

C'est une hypothèse en toc à partir du moment où tout le monde chie sur une hypothèse, sur ce forum, comme je l'ai dit, même si manifestement le français tu le comprends que quand ça t'arranges.

Sur ce je laisse ceux qui voudront se toucher la moule en se regardant dans le miroir calmer leurs délires.
    • Dislike Dislike x 1
  13. Il a pas été débouté la procédure a été annulé pour vice de forme du fait des enquêteurs et ce n'est pas terminé puisqu'il y a appel ...

Je serais curieux de savoir quelle est supposé être votre source de renseignement ?

Y ça passe pas au pénal et se fera l'autre crétin au civil sur la base de 1382 ce n'est qu'une question de temps.
    • Like Like x 1
  14. Ben non justement c'est pas parce qu'un troll se lâche que ça invalide une hypothèse soutenu par au moins deux témoignages.

Mauvaise logique changer de logique.
    • Like Like x 1
  15. Pinkman Moderator

@Contact Anon France: j'ai traité et géré le report que tu avais initié sur ce sujet.

Je commence à en avoir plus que marre de toi et de tes posts irrespectueux. Les mods ne sont pas des robots sur qui tu craches un jour et à qui tu demandes de l'aide le lendemain.

Je ne sais pas comment ça se passe sur anon-france, mais ici on à un minimum de respect envers les personnes à qui on demande quelque chose.

A partir de maintenant, ne me demandez plus rien.
    • Dislike Dislike x 1
  16. Hors l'insulte t'as autre chose en stock ?
    • Like Like x 1
  17. Anonymous Member

ha bon parce que'on me respecte, le respect ça va dans les deux sens camarade.

et ailleurs le troll qui en train de sévir po
  18. Azote Member

Tu le fais exprès ?
    Je suis en train de te dire que ICI, sur WWP, quand tu dis un truc INVERIFIÉ, les membres te LYNCHENT la gueule et attendent du SOLIDE, tu comprends ? Alors me parles pas de l'artichaut ou de troll putain, tu fais quoi dans la vie mec? T'es pas le genre physicien ou chercheur en maths mon gars, arriver avec des "j'en connais deux qui appuient mon hypothèse" c'est un coup à se faire péter les genoux, tu repasseras me parler de logique.
    • Dislike Dislike x 1
  19. Azote Member

C'est si dur que ça Parkinson ? Cliquer sur les bons boutons au bon moment c'est pas facile je sais mais fais des efforts stp.

PS : Et accessoirement si tu pouvais écrire des phrases avec du sens ça serait pas mal
    • Dislike Dislike x 1
    • Funny Funny x 1
  20. mauvais bouton changer de bouton

Ceci dit je comprends la source de ton mécontentement :

En privé je suis sévère avec le mod de rêve et ça te choque.

Sauf que voila j'ai bien des défauts mais je ne cultive pas celui de l'hypocrisie tu devrais plutôt t’inquiéter si je faisais dans la caresse et la vaseline.
    • Like Like x 1
  21. Anonymous Member

Roger j'crois que t'as contaminé ce connard
    • Dislike Dislike x 1

22. Ah bon on est dans un labo de physique ... et dans une affaire de ce genre les témoignages humains sont sans valeurs intéressant mais certainement pas probant.

Un cas de ce genre n'est jamais vérifiable expérimentalement. D'ailleurs c'est sur cette forme de logique dévoyée à base d'hypercritique que les délires du genre du négationnisme prospèrent ou d'autres formes de conspirationnisme.

Dans cette affaire tu n'aura jamais d'autre preuve que des témoignage et éventuellement un examen médico-légale et malgré le dépôt de plainte t'auras probablement pas le moindre suivi du procureur - pas d'incapacité de travail à constater - il n'en demeurera pas moins que le type c'est pris un gnno et que je met au défis toute personne de me présenter la moindre élément indiquant que son récit n'est pas sincère au moins de son point de vue.

Peut être a-t-il cherché les coups comme l'esquisse Zorro mais c'était pas une raison pour qu'il en reçoive.
  23. Roger.Guy Member

Roger.Guy t'emmerdes, moi aussi.
    Les preuves ce n'est pas pour les petits cochons (ça mange pas de beurre les petits cochons).
    Tu crois quoi, ma couille : que je vais te balancer des vidéos sur des sujets sérieux ?
    Je me plains pas de menaces, agressions, surveillances ; je dis juste que c'est concomitant à des infos évoquées ici ou ailleurs.
    Dernière menaces de mort en date ?
    Il y a peu quand j'évoquais un nombre de décès relativement élevés dans une population pour laquelle j'étais référent (ce qui ne prouves rien, certes, ais-je ajouté) apparement y en a que ça gène, encore une coïncidence.
    Tout le monde sait qui s'est (c'est petit les Ardennes) ; de l'intérêt de ne pas être anonyme complètement, on joue au chat et à la souris, j'aime bien.
    Tu préfères sans doute te cacher derrière un anonymat merdique pour menacer, un vendeur de teeshirt et son entourage ?
    Moi de savoir, que des gros rats, comme ceux que tu prétends combattre, couvrent de la maltraitance et du détournement de fonds publics (qui se ressemble s'assemble et se soutient), de savoir, qu'éventuellement des personnes auraient pu mourir un tout petit peu plutôt que prévu (même de quelques minutes) parce que des grosses merdes ce sont prises pour Dieu, ça me file la rage.
    Me parles pas de liberté, de respect, de principes grandioses si on se croise IRL ; on pourrait se foutre sur la gueule
    • Like Like x 2
  24. Azote Member

Ca me les brise ces "peut être". Quand tu n'as pas toute l'histoire, tu ne peux pas juger de quoi que ce soit.
    Ca se trouve, le clown a violé la mère du mec qui a niqué Dédé, et il a fait ça pour se venger : comment je suis censé le savoir si tout ce qu'on a c'est des "témoignages" à chaud d'une nana à la ramasse dont on a filmé les pompes ?
    Tu comprends le délire ? On n'a même pas de preuve vidéo de qui a frapé sur qui. Et tu veux nous faire croire, par des hypothèses fumeuses et deux témoignages (dont un qui n'est pas objectif, et qui serait refusé lors d'une vraie audience en tribunal, tu vois on est plus cools ici.), que tu sais qui a baisé qui, comment, pourquoi ("parce qu'il était enragé et que c'etait un scilon", un truc comme ça genre bien crédible), quand, et où et que même Mme Michu du 5e étage du trottoir d'en face a tout vu tellement c'était violent ?

Comment tu veux que ça passe? On n'a rien d'autre que des témoignages douteux ? Alors on fait comme n'importe quel jury et n'importe quel juge : on dit "fuck off, on peut pas inventer les choses comme ça nous arrange, affaire mise en stand by, point barre".
  25. Anonymous Member

Au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir avec ces menteurs.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 2
    • Dislike Dislike x 1
  26. Roger.Guy Member

T'en a pas marre de faire croire que t'es légion ?

good-as-petits-scouts-barbus-L-SUmoI3.jpeg
    • Like Like x 1
  27. Ben figure toi qu'en règle générale la vie est faite de ces "peut être" qui te les brise et c'est le cas d'à peu près n'importe quelle histoire qui peut être soumise à ton examen.

Avec tes critères rien n'arriverait jamais et tu ne pourrais avoir la moindre certitude en dehors des sciences expérimentale et encore ---> Voir l' épistémologie pour les nuls
    rien ne te permet de dire que la nana est à la ramasse on pourrait te filmer dans les même conditions en train de disserter sur n'importe quel sujet que toi aussi tu apparaîtrai à la ramasse
    Tu n'en sais rien et le plus probable c'est qu'il n'y aura jamais la moindre audience pour un coquard le procureur ne renverra pas faut au moins une semaine d'ITT pour une audience au Tribunal de Police.
    C'est toi qui qualifie les témoignages de douteux mais dit moi hors du caractère calamiteux de la réalisation de la vidéo qu'est ce qui te permet d’affirmer que les témoignages en question sont douteux ?
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  28. Roger.Guy Member

Il faut absolument qu'il trouve une caméra que l'on fixe autour du cou et qu'il apprenne à flouter les visages après.
    Sérieux
  29. Peine perdue il baisserait la tête:confused:
    • Dislike Dislike x 1
    • Funny Funny x 1
  30. Anonymous Member

Commencez déjà par arrêter de colporter des mensonges.
    • Dislike Dislike x 1
    • Dumb Dumb x 1
  31. Quels mensonges suis-je supposé colporter le Troll ?
    • Like Like x 1
  32. Anonymous Member

T'as 5 pages pour trouver, tocard.
    • Dislike Dislike x 1
    • Dumb Dumb x 1
  33. Azote Member

Mais on s'en braaanle merde, la vie, blablabla, qu'est ce que ça fout dans une discussion comme celle là ?
    Là Zorro essaye de prouver un truc, pour ça il doit nous convaincre, et ici on ne veut pas d'hypothèse on veut du A+B, ce qu'on n'a pas.
    Inutile d'essayer de ressortir les cours de philo du lycée, et pas de "science experimentale" sur le papier stp, "science" tout court à ça suffit, même un petit bout de vidéo dis donc, si c'est pas beau la technologie.

Si on ne peut même plus dire que quelqu'un est à la ramasse juste pour le plaisir...

Si si je sais, t'inquiète pas pour ça.

Qu'est ce qui me prouve quoi que ce soit ? Rien, donc chacun monte ses hypothèses.

T'as raison, les preuves en dur ça sert à rien, les hypothèses à gogo ça marche vachement mieux.
    Azote
    This message by Azote has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 2
    • Agree Agree x 1
    • Dumb Dumb x 1
  34. Anonymous Member

En suivant ta logique idiote, l'agression d'un scientologue par Nono et Roger est donc vraie.
    • Dislike Dislike x 1
  35. Non puisqu'il n'existe aucun témoignage de la dite agression ...

T'as pa s l'extra balle et t'as fait tilt t'est prié de pas continuer à troller
    • Like Like x 1
  36. Anonymous Member

On en a plein des témoignages aussi bidon que les tiens. Si c'est que ça, on va t'en trouver plein.

C'est bien simple, la connerie t'es montée à la tête. Tu ne sais même plus quoi inventer pour défendre ton menteur de pote. Qui d'ailleurs, menteur comme il est, a déserté le fil du sujet.

Je suis sur qu'il a un bon mensonge prétexte pour te laisser parler pour lui.
    • Dislike Dislike x 1
  37. Nono guy et roger le clown après avoir fait une od au pastaga on agressé des scientologues sur facebook.
  38. Anonymous Member

Salut Roger.
    Alors, plus de mensonges en stock maintenant tu essayes de troller.

Va donc nous chercher l'autre menteur, qu'on ait sa version. Bizarre, depuis la présentation des vidéos, y'a plus personne...
    • Dislike Dislike x 1
    • Dumb Dumb x 1
  39. Marx Member

Les vidéos ne suffisent pas.
    On a pas de preuve.
    Pas de A+B=AB.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins