Customize

agression d'un passant rue legendre hier soir les scilons impliqués

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by ZORRO, Aug 5, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Des plans comme à l'accoutumée merdiques à souhait, des propos inaudibles, une demi heure de blabla chiasseux et de filmage de bouts de trottoir, une discussion dégueulante de ragots (il paraitrait que, je crois que, il semblerait que...), une soi-disant voisine qui aurait tout vu, un pauvre type -Dédé- qui suinte le bon gros rouge qui tache et qui a dû se faire défoncer son noeilnoeil par un copain de galère et de bitume, et pour finir en vertu de preuve ultime une main filmée en gros plan avec du bruit et du brouhaha infect en guise de bande-son : la police ! Putain d'enquête, ça fait peur !
    Y pas, le Zorro, indéfectiblement soutenu par son poivrot de pote Roger-Guy, sont la caution morale et intellectuelle d'Anonymous France...Vous faites flipper, les baltringues.

• Dumb Dumb x 2
  2. Tiens le légume tu nous ressort de ta plantation ?
  3. Roger.Guy Member

• Like Like x 2
  4. Vous l'aurez tous remarqué, JLB (ou un JLB like) est de retour.
  5. Anonymous Member

Vous êtes obsédés par ce gars ou quoi?

Sérieusement Vicieux, c'est tout ce que tu trouves à dire à propos de cette histoire montée de toute pièces par ton ami Zorro? Tu es tombé bien bas.

Vous employez exactement les mêmes méthodes que les scions: calomnie, diffamation. C'est triste.

Il ne faudra pas vous étonner si plus personne ne vous prend au sérieux.
  6. Non c'est pas du suisse ça ni du Swiss like la vraie qualité du troll suisse est sa profonde son abyssale niaiserie.

Celui-là c'est dans la catégorie chien enragé mais curieusement ya personne qui se préoccupe d'euthanasier la pauvre bête.
    • Agree Agree x 1
  7. C'est un fanboy de JLB alors :D
  8. Il a tout fait pour attirer son attention. Le point entre les deux c'est que sont deux nuisibles de première bourre dans leur genre.
  9. Roger.Guy Member

992608548.jpg
  10. Marx Member

J'sais pas c'que vous fumez en île de france pour vous taper sur la gueule comme ça.
  11. Roger.Guy Member

De l'artichaut.
    (normalement ça se mange, mais bon les Parisiens tu connais ...)
  12. C'est un nuisible et ya une certaine forme de nuisance qui est semble-t-il tolérable le tout est de taper sur la bonne personne histoire de ne pas commettre de faute de goût.
  13. Boaf peut être un conspi, j'en ai vu un qui sortait que l'agression de l'an dernier était du pipeau. Il me semble avoir encore les pancartes pleines de sang quelque part.
  14. C'est du faux sang et puis jamais aucun foutu Boeing n'a percuté le Pentagone ...
  15. Roger.Guy Member

Eh ; la demi burne il tape sur moi aussi.
    Entre le moment ou dans sa tête de piaf il a compris que je n'étais pas Roger Gonnet et celui où il va finir par comprendre que je n'ai rien à voir avec anonymous france (c'est qui anonymous france ?
    Il confond pas, le moineau avec anonymes-france.eu, des fois, nan ?)
    On aura déjà revendu nos cadeaux de Noêl et oublié Bugarach (avec les affreux qui devaient y mettre des billes)
  16. Le Artichaut Member

JLB, OSA, mod, ancien membre, nouveau membre, scions... vous me faites bien marrer.

Donc, en récapitulant: trois vidéos montées à la va vite pour présenter quelque chose, mais toujours aucune preuve de l'agression. Cela porte le nom de calomnie et de diffamation, en effet.

Zoro, Roger, Vicieuse, Conard Anon France, vous n'avez plus une once de crédibilité chez les Anonymous après cette histoire bidonnée.

LE fake de l'année. Pas étonnant venant de vous.

Continuez à m'envoyer des mp de menaces (je ri encore plus), allez donc porter plainte sans oublier de leurs parler de ce film auquel vous avez essayez de nous faire croire, ils vont bien rigoler.

Evidemment, vous leurs expliquerez que je postais via une machine virtuelle, depuis un airspot, grâce à un proxy.

Bon les mythos, je vous laisse je vais parler de votre histoire à des avocats scions. Vos méthodes devraient les intéresser pour un procès à venir. Vous serez encore plus crédible devant un juge quand il s'agira de faux témoignages.
    • Dumb Dumb x 1
  17. Non c'est sur, encore un coup de ces enc!!@$#és d'Illuminatis et de Franc Maçons...
    D'après ce qu'il dit c'est moi qui lui aurait dit que c'était du pipeau...

T'as eu une apparition petit conspirationniste ? J suis pas la Vierge moi, j'apparait pas comme par enchantement.
    Si tu es sur de toi il faut vite consulter un psychiatre et un bon !

EDIT à l'artichaud conspi :
    je n'ai pas eu de MP de ta part et je ne t'en ai pas envoyé.
    Trouve vite un psy...
  18. Le Artichaut Member

Pas mal l'esquive. T'as raison, ton pote Jeff le clown s'est foutu dans la merde tout seul avec ses fausses agressions.
    Aujourd'hui on en a la preuve.

Mais bon, comme c'est ton pote, tu essayes de sauver les meubles. Normal.

C'est cool quand c'est sur internet, mais ce sera pas la même devant un juge.
    • Dumb Dumb x 1
  19. Donne la donc ta preuve. Je l'attends.
    EDIT : le principal prévenu à reconnu les faits pour ton information.
  20. Roger.Guy Member

ouhouhouh !
    Lesquels d'anonymous ?
    (ceux de gauche ou ceux de droite, ceux qu'on un chef ?)

lui:[IMG]

ouhouhouhouhouhouh !
  21. Anonymous Member

Owi qu'on rigole pour savoir qui est le mytho entre vous deux !!

22. Vous suivez points par points le pattern que j'ai esquissé en MP à l'attention de PINK et du Modo de rêve mais je vais encore avoir droit au trois singes :

23. Le Artichaut Member

Essayer pas de noyer le poisson. On est dans quel sujet?

C'est de bonne guerre d'essayer de semer la confusion, mais la vérité est là: cette histoire d'agression c'est un gros mensonge. Prouvez moi le contraire.
    • Dumb Dumb x 1
  24. Roger.Guy Member

Ouhouhouhouhouh !
  25. C'est à l'accusation de prouver ses dires.
  26. Le Artichaut Member

Du Roger Guy classique.

Un autre pastis Roger?
    • Dumb Dumb x 1
  27. Simple il est de bon goût de taper sur toi ou Zorro mais yen a auquel il faut pas toucher sinon tu déclanche une réaction du type on se serre les coudes et la tête dans le sable.
    • Like Like x 1
  28. Le Artichaut Member

Justement connard: elles sont où les preuves de l'agression????
    Ca fait 4 pages qu'on demande. On a droit à 3 pauvres vidéos HS.
    • Dislike Dislike x 1
    • Dumb Dumb x 1
  29. Roger.Guy Member

DSC06560_1.jpg
    • Like Like x 2
  30. Roger.Guy Member

Nan je suis à l'héro ; comme d'hab t'as jamais rien compris, mon petit moineau (c'est pour cela que je dépouille les petits vieux ; t'rappelles pas?)
  31. Anonymous Member

faites péter les preuves qu'on rigole !!
  32. Non les vidéo recoupent ce que Zorro avait écrit et vos spéculation de troll sortis fort opportunement de nul part on s'en bat les couilles

C'est vrai que toi et tes 4 jours d'existence dans ta misérable peau de Troll en délire t'est vachement crédible :)

[Snip les restes]
    • Agree Agree x 1
  33. Roger.Guy Member

junkie2_2.jpg
  34. Le Artichaut Member

Aucune preuve, ça fait 4 pages que je le dis.
    • Dumb Dumb x 1
  35. Roger.Guy Member

Ça fait 4 pages et 4 jours que tu prouves que tu es une burne, surtout.

Simpsons-nimporte-quelle-touche.png
  36. Anonymous Member

et les tiennes ?
  37. Faux elle sont exactement dans le sujet.

Zorro n' a jamais dit qu'il avait filmé l'agression mais qu'il avait des témoignages relatif à une agression et les trois vidéos illustrent point par point ce qu'il avait annoncé.

Maintenant le training coco veut un gâteau ici ça ne marche pas.

Tout tu pourra toujours répéter la même contre vérité tu n'en transformera pas pour autant le réel.
  38. Le Artichaut Member

Bon, je vois que c'est un dialogue de sourd.

Passons à des choses plus sérieuses.
    • Dumb Dumb x 1
  39. les chose plus sérieuse c'est quand ça fait semblant de doxer, petite b... petit moyen
  40. Roger.Guy Member

Exact ; qu'il apporte la preuve qu'il n'y a jamais eu l'agression.
    Vont pas lui filer les éléments de l'enquête en cours.
    C'est pas parce que des merdeux jouent les justiciers en doxant des pédos et bouzillant les enquêtes qui auraient pu les emmener en taule qu'il faut se mettre à rêver tout haut.

J'en ai déjà parlé sur le chan de l'Op coco.fr : on m'a dit :
    "tutafai d'accord !"
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins